Le Magic Luminizer de RMS Beauty : Mon enlumineur de l’été !

Depuis l’arrivée de l’été, mon vanity beauté s’est totalement transformé ! J’ai ressorti la poudre de soleil, le mascara waterproof -que vous avez pu voir de plus près dans mon article sur mes coups de cœur d’été mais aussi l’enlumineur (ou highlighter) !

enlumineur-mgic-luminizer-rms-beauty

Aujourd’hui, je voulais réserver un billet entier –il en a de la chance- au Magic Luminizer de RMS Beauty. Un enlumineur Naturel et Bio qui méritait bien une revue à lui tout seul.

L’enlumineur Magic Luminizer de RMS Beauty

La marque RMS Beauty ne devrait pas vous être inconnue.
Classée comme marque Bio de luxe, je me suis offerte il y a quelques mois leur anti-cernes UnCover up qui m’a accompagné une bonne partie de l’hiver et que je ressors en ce moment de temps à autre pour camoufler quelques imperfections.

magic-luminizer-RMS-Beauty

Living luminizer vs Magic Luminizer

Le Living Luminizer avait beaucoup fait parler de lui l’année dernière avec ses reflets blancs brillants presque glacés. Mais j’avoue lui préférer le Magic Luminizer qui possède des reflets plus chauds de champagne irisé mélangé a des nuances de rose doux et subtil. Une teinte clair de lune comme aime le préciser la marque.

Cette nuance sera idéale pour les peaux bronzée ou en association a un maquillage plus chaud. Ma peau n’est en ce moment pas trop pâle, ni trop bronzée -forcément avec ce temps pourri dans le Nord…- Je le trouve du coup parfait, il se fond à la carnation sans en faire trop !

Une composition inattendue

L’huile de coco et beaucoup d’autres huiles nourrissantes sont les principaux ingrédients de cet enlumineur et des produits RMS beauty en général
Même si je n’aime pas utiliser l’huile de coco pour mon démaquillage par exemple de peur d’attraper des imperfections, l’utilisation plusieurs jours de suite du highlighter Magic Luminizer ne m’a causé aucun problème.

magic-luminizer-RMS-Beauty

Ingrédients du Magic Luminizer : * Cocos Nucifera (Noix de coco) Huile, Mica, * Cera Alba (Cire d’abeille), * Simmondsia Chinensis (Jojoba) Huile de Semence, * Theobroma Cacao (Cocoa) Beurre De Graines, * Ricinus Communis ( Castor) Huile de semence, tocophérol (non-OGM), Huile de semences Helianthus Annuus (tournesol), extrait de feuille de Rosmarinus Officinalis (romarin), silice, dioxyde de titane (CI 77891), oxydes de fer (CI 77489, CI 77491, CI 77499 ) *CERTIFIÉ BIOLOGIQUE

L’application du Magic Luminizer

L’enlumineur RMS peut être appliqué directement au doigts ou à l’aide d’un pinceau synthétique.  Personnellement, j’utilise mes doigts, c’est pratique et hyper rapide.

Je prélève un peu de matière avec un doigt propre que j’applique sur le dos de la main pour la chauffer puis enfin prélever petit à petit la juste dose. Ça permet ainsi de ne pas en mettre trop d’un coup et de se louper.

magic-luminizer-RMS-Beauty
Je tamponne ensuite légèrement les zones stratégiques que je souhaite mettre en valeur pour ne pas faire migrer le fond de teint que j’ai pu appliquer auparavant.
Parmi ces zones, il y a le haut des pommettes bien sur, l’arête du nez, les sourcils, l’arc de cupidon,  l’intérieur des yeux. On peut également l’utiliser sur la paupière comme fard.

C’est comme bon vous semble tant que c’est bien fondu !

Mon avis sur le Magic Luminizer de RMS beauty

Je suis toujours aussi fan de ce petit pot en verre givré qui conserve très bien le produit.

La matière du Magic Luminizer est crémeuse et un peu mousseuse tout en accrochant très bien la surface de la peau. Une fois appliqué et estompé, il se fond et s’adapte parfaitement à la carnation pour mettre en lumière le visage. Au soleil, je trouve même que ses tons sont un plus chauds.

magic-luminizer-RMS-Beauty

La présence de tant d’huiles dans sa compo n’a pas d’incidence sur la tenue, il n’est pas gras ni collant et ne file pas plus vite au cours de la journée. Au contraire, il a beaucoup plus de tenu qu’une texture poudre.

Pour les swatchs, je l’ai appliqué sur les pommettes sans en faire trop. Le rendu est léger mais naturel et c’est ce que je recherchais, il ne ressort ni trop glacé ni trop doré ! -désolée je suis nulle en photos de make-up j’espère que vous verrez quelques chose :)-

Bref, j’ai trouvé mon highlighter de cet été !
Par contre celui-ci n’est vraiment pas donné et au vu de son prix, si vous souhaitez tester plusieurs produits RMS, je vous conseille vivement leurs jolies palettes contenant des best-of de la marque parmi le bronzer, les enlumineurs, les blushs lip2cheek et un baume à lèvres pour quelques euros de plus.

Et vous quel est le votre ? Tentée par les enlumineurs RMS Beauty ?

blog beauté Crapette

 

 

 

 

 

Magic Luminizer – 42€ les 5.7g chez MonCornerB

Si vous souhaitez commander sur la Boutique Mon Corner B, un programme de parrainage est proposé.
Pour cela,, lors de votre inscription, indiquez l’adresse mail : lejournaldecrapette@gmail.com dans la case de parrainage. Vous recevrez un Bon d’achat de 5€ à utiliser lors de votre première commande (non cumulable avec d’autres offres et promos). Pour être totalement transparente avec vous, je recevrais également un BA de la même valeur.

Date de la revue
Produit concerné
Magic Luminizer de RMS Beauty
Ma note
41star1star1star1stargray

You may also like...

17 Responses

  1. fibiel76 dit :

    Coucou! Encore un produit que tu me donnerais envie d’acheter lol bon le prix me refroidit mais il semble être un super produit rien que par la présence d’huile de coco et j’aime beaucoup le rendu 🙂 bisou

  2. Melily dit :

    Coucou,
    C’est une découverte je ne connais pas du tout le produit.
    Le rendu est tres joli.
    Bisous

  3. Coucou ma belle,
    Il est super beau cet enlumieur =)
    Je n’ai jamais testé la marque mais ça me tente bien !
    Gros bisous

  4. Coucou ma belle !!
    Le Magic Luminizer de RMS Beauty est vraiment canon j’adore sa teinte champagne !! Il a un joli rendu naturel il te vas à ravir 🙂
    Bisous ma douce <3

  5. deltreylicious dit :

    Il a l’air chouette cet highlighter !
    Bizzz Deltreylicious

  6. Cet highlighter me plait bien 😀 Il est tout joli.
    Il parait délicat et doux.
    Bisouuus

  7. Coucou Crapette ! Il est vraiment superbe et me fait envie depuis un looong moment ! Merci pour le joli swatch et ton avis, je me tâte vu le prix mais c’est sûr : il est magnifique !

  8. Hello ! J’entends tellement bien de cette marque, qui me fait de plus en plus envie 🙂 Pour ma part je n’utilise pas d’enlumineur au quotidien, mais pourquoi pas un jour ! Comme je vis aussi dans le Nord ça pourrait être pas mal pour illuminer le teint en hiver ! Et c’est vrai que la compo est parfaite 🙂
    Merci pour la découverte, à bientôt, bisous !

  9. Dedey Hello dit :

    Wahou ! Merci pour cette découverte, j’adore la teinte et c’est un vrai plus qu’il contient de l’huile de coco.
    Bisous 🙂

  10. Coucou 🙂

    Je connais la marque RMS beauty de nom mais leurs produits me tentent bien! Cependant, je n’ai jamais craqué car le prix m’a vite refroidie :/

    Je ne met plus d’enlumineur mais cela n’enlève rien au fait qu’il soit très joli <3

    Bisous

  11. Lila Sugis dit :

    Je ne connaissais pas cette marque, le rendu est naturel et vraiment joli. 🙂

  12. Mara dit :

    En effet il est très beau 😀 des bisous!

  13. Nina dit :

    Pour un teint glowy, c’est un joli produit.
    Mais le prix n’est pas du tout dans mon budget, même si on y trouve de bons ingrédients.
    Jolie découverte tout de même et merci pour ta revue,

  14. Coucou Crapette,
    Je ne connaissais pas cette marque et j’avoue que ton enlumineur me tenterait bien, le format est pratique et il ressort vraiment bien sur toi. Je ne possède pas beaucoup d’highlighter, ce serait peut-être le moment de craquer ^^
    Merci pour la découverte 🙂
    Gros bisous, à bientôt !
    Marie.

  15. Je suis tellement tentée par les produits de cette marque et encore plus par les enlumineurs ! Cette teinte à l’air dingue, je ne sais pas si je finirai par craquer compte tenu de son prix mais ce produit me tente depuis des mois et des mois !!
    En tout cas tu le portes très bien, discret juste ce qu’il faut 😉
    Bisous

  16. Ô Boudoir Parfumé dit :

    Cela fait très longtemps que je me tâte à acheter ce produit mais le prix me freine. Je trouve la couleur et l’effet très jolis mais c’est un highlighter du quotidien, naturel et pas effet « BAM ». Et moi avec ce prix je préférerais qu’il le soit 😀

  17. Je ne portes pas trop d’enlumineur donc j’économise à ce niveau-là haha
    j’aime bien le rendu assez discret !! c’est très joli !
    Des bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *