Box Evidence de juillet : La box beauté des vacances !

par Crapette

Durant la période estivale, j’attends beaucoup des box beauté : Des soins qui sentent bon, qui fassent voyager mais aussi qui soient utiles et qui vont m’accompagner dans mon vanity des vacances ! 

pochon box evidence Juillet 2019

L’une d’entre elle a réussi ce tour de force : La Box Evidence de juillet 2019, une box beauté Bio et naturelle que j’ai la chance de pouvoir suivre depuis quelques années maintenant.  

Box Evidence de juillet 2019 : Bonnes vacances !

Après une édition de juin un peu décevante pour moi, la team Evidence a réussi a remonter le niveau à son summum avec une édition estivale avec de bien jolis produis à l’intérieur ! 

box evidence juillet 2019 contenu

Pas moins de 5 produits ce mois-ci, le pochon reprenant le très joli design du mois dernier est bien rempli ! 3 soins, 1 produit de maquillage et une gourmandise ça commence très bien ! 

2 des 3 soins glissés dans la Box ne seront pas des découvertes pour moi mais pour les avoir déjà testés dans le passé, ce sont 2 favoris !
C’est toujours un plaisir de retrouver des soins sensoriels et efficaces dans une routine beauté ! 

Box Evidence de juillet : Le contenu !

La mousse nettoyante Nominoë

Avec la mousse nettoyante Nominoë, direction la Bretagne ! Je suis ravie de retrouver cette douce odeur bien caractéristique de la marque, cette mousse onctueuse qui n’assèche pas la peau et son format bien pratique pour se glisser dans tous les sacs de vacances ! 

mousse nettoyante Nominoe

Je vous laisse découvrir davantage ce produit ainsi que d’autres soins de la marque dans une revue Nominoë qui leur a été dédiée sur le blog. 

Sérum Corps Les Happycuriennes

Mon second soin favori est ce sérum corps de la marque Les Happycuriennes. Je n’ai pas testé leurs autres soins, mais s’ils sont tous au niveau de ce sérum corps alors j’adhère !  

serum corps Les HappyCuriennes

Formulé à froid pour garder tout le bénéfice des actifs, la texture très fine et laiteuse est vite absorbée par la peau pour la laisser hyper souple, nourrie et hydratée.  
Avec une composition tournée vers des actifs réparateurs (chanvres, aloe vera, passiflore, extrait de bruyère) ce sérum est idéal comme après soleil, la marque recommande peu de produits à l’application mais j’avoue j’en use et abuse, et à ce rythme mon précédent tube n’a pas duré bien longtemps malheureusement. 

serum corps Les Hapycuriennes avis

Quand à son parfum, je le trouve désormais absolument merveilleux : un mélange harmonieux de jasmin, de vanille gourmande, de rose et de mimosa parfaitement adapté à l’été ! 

Shampoing douche EQ

Le troisième soin est cette fois une découverte. Il s’agit d’un shampoing douche sans sulfate de la marque EQ, déjà croisée dans la Box Evidence il me semble. 

shampoing douche EQ

Avec des ingrédients tels que du monoi de Tahii Edelweiss, de l’huile de baobab et du jus d’aloe vera, on pourra compter sur ce produit 2 en 1 pour prendre soin de nos cheveux et notre peau cet été ! 

shampoing douche EQ

La couleur et l’odeur du soin contribuent à en faire un allié indispensable après la plage ! 

Vernis Avril Lagon

La touche make-up sera un petit vernis Avril 7free et dans la sélection proposée par la team Evidence, nous avions le choix entre des couleurs très pop : lagon, pamplemousse rose, mangue ou corail. 

vernis Avril lagon swatch

Une touche de pep’s bienvenue dans cette édition estivale. J’ai d’ailleurs décidé de craquer pour la couleur lagon, le genre de couleur pour lequel je ne craque jamais mais finalement j’adore !
En 2 couches il est opaque et prêt à égayer toutes les tenues (et les photos ) ! 

La boule – Funky veggie

La gourmandise a comme toujours été très vite engloutie. Mr Crapette n’était pas bien loin à attendre la fin du shooting photo pour pouvoir en profiter… 

la boule brownie funky veggie

Il s’agissait cette fois-ci d’une gourmandise sans gluten et sans additif, conservateur, sucre ajouté arome, colorant etc  : La Boule brownie de Funky veggie 

Mon avis sur la Box Evidence Juillet 2019

Juste canon ! Cette box estivale sent bon l’été et les soins proposés sont tops !
Je suis heureuse d’y retrouver des favoris, de nouvelles découvertes et avoir tenté l’expérience du vernis vert pop 🙂 
Et vous les filles, quel est votre verdict sur cette édition ?

Si vous souhaitez vous abonner, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage Box Evidence lors de votre inscription pour obtenir une réduction de 3€ sur votre première Box !

Des bisous

blog beauté Crapette

*Box reçue pour test

Date de la revue
Nom du produit
La box Evidence Juillet 2019
Ma Note
51star1star1star1star1star
4 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

4 commentaires

Une fille pas parisienne 12 juillet 2019 - 8 h 26 min

Coucou,
Encore une jolie édition! La mousse nettoyante me plairait bien 🙂 J’adore ce genre de soin !
La couleur du vernis est parfaite pour la saison <3
Bisous

Répondre
Les Confidences de Lizzie 12 juillet 2019 - 8 h 53 min

J’adore la teinte du vernis et la marque Nominoé.
Le contenu est pas mal du tout ce mois ci 🙂
Bises

Répondre
Paaradise Of Beauty 12 juillet 2019 - 22 h 51 min

Et bien voilà c’est une meilleure box.
Le sérum les Happycuriennes est une tuerie, je l’ai fini hyper vite et j’étais triste il est parfait.
Le vernis a une belle couleur pour l’été.
Le nettoyant Nominoë est génial aussi, je l’ai adoré.
Bisous bisous

Répondre
Djahann 13 juillet 2019 - 8 h 13 min

Elle a l’air vraiment sympa cette box. Je me dis souvent que je pourrais l’acheter (une fois que j’aurais écoulé tous mes stocks !)

Répondre

Laisser un commentaire