Un été haut en couleurs avec Mavala !

par Crapette

Mavala a totalement misé sur la tendance années 80 pour sa collection de vernis été ! Et cette association de couleurs pétillantes et ultra pigmentées n’est pas pour nous déplaire ! Avec la collection Dash and Splash Color’s, celles qui souhaitaient un été ultra coloré vont être servies ! 

mavala collection ete 2019 vernis

La collection été 2019 de Mavala : Dash and Splash Color’s ! 

En matière de vernis, j’ai tendance à me diriger vers des teintes plus classiques et passe partout : du rouge dans toutes ses nuances et surtout du corail, la couleur que je raffole !  

mavala dash and splash vernis

Mais pendant l’été, j’avoue aimer un peu de fantaisie et les collections Mavala me permettent très souvent de sortir de ma zone de confort ! Après cette association de bleu, vert, violet, je suis servie cet été 😊 

Vernis Mavala : Des formulations 11-free

Petit point essentiel à rappeler : depuis plusieurs mois, Mavala va désormais plus loin dans la composition de ses vernis en proposant désormais des formules 11 free c’est-à  dire sans la présence de certains dérivés qui peuvent s’avérer nocifs et que l’on retrouve habituellement dans les vernis (tels que camphre, phtalates, cylène, acétone, etc… )  

Pour autant leur qualité n’a pas diminué et on retrouve ce laqué absolument exceptionnel qui me surprends à tous les coups ! 

Collection de vernis Mavala Dash and splash

Naive Mint de Mavala : Swatchs

Commençons par le petit Naive mint : j’avais flashé sur son vert d’eau parsemé de paillettes verts claires et c’est finalement avec lui que j’ai débuté cette série de swatchs.
Pour un rendu bien opaque, ce sont 3 couches qui s’avèrent nécessaires. Il se mérite celui ci !
Les reflets aperçus sur le flacon disparaissent totalement une fois sur l’ongle et c’est bien dommage. Au final c’est un joli vert d’eau crème qui fait ressortir parfaitement les mains halées 😊 

Mavala Naive mint vernis
Mavala swatch naive mint

Fancy Pink de Mavala : avis et swatchs

Pour Fancy pink le rose pop de la collection, la couvrance est déjà davantage au rendez-vous puisqu’il suffit d’une seule couche voir deux pour obtenir un laqué de fifou. Joli et frais, il passe crème en plein été 😊 

Mavala Fancy pink vernis
mavala fancy pink swatch

Magnetic Purple de Mavala : mes swatchs !

Magnetic purple faisait parti de mes coups de cœur à l’ouverture du coffret et ça se confirme une fois sur les ongles.
C’est une teinte que je n’avais pas du tout dans ma collection qui compte très peu de violets. La couleur est hyper intense en un seul passage et avec son superbe laqué il égaye sans en faire trop. 

Mavala magnetic purple vernis
vernis magnetic purple mavala swatch

Psychedelic Lime de Mavala : avis et swatch !

Psychedelic lime est difficile à cerner, entre le jaune soleil et le vert anis. Pas fan du jaune sur les ongles, j’étais un peu réticente mais finalement sur des mains bronzées je trouve le rendu hyper chouette et agréable. 

Là aussi on retrouve des micro paillettes dorées dans le flacon qui se font bien rare une fois sur l’ongle. 

Mavala psychedelic Lime vernis
Mavala vernis Psychedelic Lime swatch

Versatile Red de Mavala : swatchs !

Vesatile red cache bien son jeu grâce à une texture jelly absolument folle qui laisse un rendu légèrement transparent à la couleur. Du coup, il est bien moins commun qu’il ne le laisse paraître ! Et ça tombe bien car pour moi le rouge, l’été, c’est couleur passe partout à appliquer sur les knackis !  

Mavala Versatile red vernis
Versatile red mavala swatch

Vibrant turquoise de Mavala : avis et swatchs !

Et enfin le vernis Vibrant Turquoise, encore une bonne surprise décidément ?!!! Encore une teinte que je n’avais pas dans ma collection. Une couleur bleu turquoise absolument renversante et unique. La couleur des vacances tout simplement 😊 Moins commune, difficile de passer inaperçue avec cette couleur mais vous n’aurez que des compliments 🙂

Vibrant turquoise mavala vernis
Vibrant turquoise swatch mavala

La collection Dash and Splash de Mavala : Avis et test ! 

Les couleurs de cette collection sont de très bonnes surprises ! J’ai adoré les teintes moins communes qui sont renversantes et très colorées. Seul Naive mint s’avère un poil plus compliqué à la pose pour avoir un rendu lisse et opaque mais reste un indispensable de l’été qui fonctionne à tous les coups. Mes coups de coeur : Vibrant Turquoise, Magnetic Purple et Psychedelic Lime à porter sans modération l’été !

Mavala vernis collection ete 2019

Et vous les filles, quelle couleur préférez-vous ? Adoptez vous la couleur sur les mains l’été ?

Des bisous

blog beauté Crapette

Tous les produits mavala sont disponibles en pharmacies, parfumeries, grands magasins, et au mavala store – 14 rue Lafayette Paris 9ème

*Produits reçus pour test

Date de la revue
Nom du produit
Collection vernis Mavala Dash and Splash
Ma Note
41star1star1star1stargray
1 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

1 commentaire

Le boudoir d'Amandine 18 août 2019 - 12 h 32 min

Coucou !
Les teintes sont trop belles ! Cet été j’ai mis du rouge et du rose. Je n’ai même pas pris le temps de faire du nail art (tout se perd ahah).
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire