Mavala et sa collection des fêtes 2019 !

par Crapette

Regardez qui s’est invité sur le blog à l’occasion des fêtes de fin d’année ? Mavala et sa dernière collection de vernis : ColorClub Collection !  

mavala vernis colorclub collection 2019

Une fois n’est pas coutume, j’étais excitée comme une puce en ouvrant la jolie boite qui renfermait les vernis ! La collection est juste parfaite : Des teintes vibrantes et colorées pour les fêtes de fin d’année.  

mavala vernis colorclub collection 2019

Mavala : Vernis ColorClub

Les collections des années précédentes étaient bien plus pailletées. Cette année sera plus psychédélique, à contre-courant des tendances : On ose la couleur dans ses nuances les plus vives, intenses et brillantes ! 

mavala vernis colorclub collection 2019 test

Mavala : Purple Dynamite – Les swatchs

On ose ou pas ce violet pop sur les doigts ? Plutôt deux fois qu’une ! Et on apprécie ce crème qui laisse un fini glossy complètement dingue ! Pour les fêtes de fin d’année je suis un peu plus dubitative toutefois … difficile de sortir de ma zone de confort et d’oser les couleurs très pop en plein hiver !

Mavala Vernis purple dynamite
Mavala Vernis purple dynamite swatch
Mavala Vernis purple dynamite swatch

Mavala : Violet Night – Les swatchs

Si purple dynamite vous semble trop fou alors le vernis violet night devrait davantage vous plaire avec sa teinte violette sombre qui ne jure absolument pas sur les ongles. La couleur est originale mais son opacité, sa texture crème et son rendu gloss lui permettent d’être porté facilement ! 

Mavala vernis violet night
Mavala vernis violet night swatch
Mavala vernis violet night swatch

Mavala : Blue Bird – Les swatchs

Blue bird et sa teinte bleue nuit profonde est la couleur qui m’a le plus interpellée lors de l’ouverture du colis.
Pas d’étoiles dans ce bleu nuit mais le rendu est absolument superbe ! C’est un gros coup de cœur pour cette couleur mystérieuse.
L’application de teintes très foncées se doit d’être hyper minutieuse pour un rendu très propre mais le résultat en vaut vraiment la chandelle ! 

Mavala Blue Bird vernis
Mavala Blue bird swatch
Mavala blue bird vernis swatch

Mavala : Pink Rock – Les swatchs

J’ai un peu boudée Pink Rock au début il faut l’avouer. Encore un rose ! Oui mais pas n’importe lequel, il a ce petit plus qui rends la couleur girly sans tomber dans l’excès. Un rose profond accompagné d’une pointe framboise qui le rends dynamique et profond !

pink rock mavala vernis
pink rock mavala vernis swatch
pink rock mavala vernis swatch

Mavala : Red Vinyl – Les swatchs

En voilà un beau rouge ! Un rouge dans les tons brique cette fois-ci.
En cherchant bien dans ma collection je ne lui ai même pas trouvé de dupe exact. Le rouge c’est « Classique » mais O combien superbe ! 

red vinyl mavala vernis
red vinyl mavala vernis swatch
red vinyl mavala vernis swatch

Mavala : Fushia wave – Les swatchs

Si pink rock vous semblait trop girly alors Fushia wave et sa teinte qui oscille entre le rose et le violet devrait vous plaire. Je n’ai pas eu de coup de cœur pour cette teinte que je préfère porter au printemps mais elle est réussie et je ne lui trouve aucun défaut/

fushia wave mavala vernis
fushia wave mavala vernis swatch
fushia wave mavala vernis swatch

Mavala ColorClub Collection : Mon avis !

J’ai mes grands préférés dans cette collection : Blue Bird et Red Vinyl notamment mais aucun des 6 ne m’a déçu, je les adore tous !
Leur texture crème glossy permets une application homogène, lisse et sans défauts pour chacune des teintes de la collection ColorClub . D’ailleurs je les ai tous appliqués en deux couches et avec une base. Je n’ai pas utilisé de top coat pour que vous puissiez appréciez leur laqué !

Pas de paillettes, ni de nacres dans cette collection mais des teintes vibrantes et hypnotisantes qui mettent en valeur toutes les manucures. 

Mais si vraiment ça manque de paillettes pour vous, Mavala a sorti également des Star Top Coat qui grâce à leur fini micro pailleté vont offrir à chaque manucure un rendu ultra scintillant ! 

Et vous les filles, quels sont vos grands préférés de cette collection ?

blog beauté Crapette

Tous les produits mavala sont disponibles en pharmacies, parfumeries, grands magasins, et au mavala store – 14 rue Lafayette Paris 9ème

*Produits reçus pour test

Date de la revue
Nom du produit
Mavala ColorClub Collection
6 commentaires
1

Tu pourrais aussi aimer

6 commentaires

Mzelle cupcake 2 décembre 2019 - 11 h 06 min

Le blue bird est vraiment très beau, j’aime bien le violet night aussi, après le seul petit bémol, c’est que je trouve que ce sont déjà des couleurs vues et revues, où j’ai peut être trop de vernis XD.
Bisous

Répondre
Une fille pas parisienne 4 décembre 2019 - 12 h 25 min

Coucou,
Cette marque fait toujours de très belles choses! J’adore les teintes des vernis, dans les tons froids c’est très joli !
Bisous

Répondre
Le boudoir d'Amandine 8 décembre 2019 - 16 h 18 min

Coucou !
J’aime beaucoup cette collection, petite préférence pour le Red Vinyl !
Tu as de très jolis ongles, les miens sont très abîmés en ce moment.
Bisous

Répondre
centauree 9 décembre 2019 - 16 h 44 min

Pareil que vous, ils sont tous très jolis et assez peps ! J’aime bien red vinyl et pink rock (dommage je ne les ai pas encore trouvés )

Répondre
Lorwendile 9 décembre 2019 - 4 h 03 min

Tres jolie collection ! Le violet night est joli, meme si le violet est une couleur que je mets peu sur mes ongles . Très jolies photos !.

Répondre
Nous les Nanas 12 décembre 2019 - 10 h 15 min

Coucou Lety,

cette collection est vraiment très jolie. Coup de coeur pour Blue Bird et Red Vinyl!

Bisous

Répondre

Laisser un commentaire