Prescription Lab de Juillet : Rituels de beauté méditerranéens !

par Crapette

Dans la petite liste de mes box beauté coup de cœur il y en a une que j’étais particulièrement ravie de redécouvrir ce mois-ci: La Box Prescription Lab 

Prescription lab de juillet 2019

Pas 100% naturelle mais avec une majorité de soins qui le sont tout de même, un petit prix et une sélection de full size et de de miniatures pour une vingtaine d’euros par mois !
J’avais déjà pu découvrir son concept dans la Box Prescription Lab de mars et même si un des soins ne me correspondait pas vraiment de par sa composition, la découverte avait été très convaincante et m’a poussé à retenter l’expérience via la plateforme Hivency ! 

Prescription Lab de juillet 2019 : Habibi 

Cette jolie box de juillet qui arbore une teinte rosée absolument superbe (Je kiffe le rose, ça se voit non ? )porte le nom de : Habibi qui signfie « Mon amour »

prescription lab juillet 2019 avis test habibi

C’est une box tournée vers les senteurs du Maroc et les rituels de beauté méditerranéens ; Perso, ça m’emballe et j’étais certaine de découvrir dans cette box beauté estivale des soins d’été aux senteurs absolument envoûtantes !  

Le prescripteur juillet 2019

Prescription Lab de Juillet 2019 : Le contenu

A l’intérieur, 4 soins dont 2 full size et deux versions voyages. Une petite pochette également en matière bio dégradable ! 

Le petit magazine Le prescripteur fourni dans la box reste fidèle à lui-même : on adore le feuilleter ! Moderne et tendance il réussit à me captiver à tous les coups ! Au programme : Soins méditerranéens, clito, jeux d’été et bien d’autres encore ! 

contenu prescription lab juillet 2019

Des petites cartes accompagnent le livret, on peut y découvrir qu’une des marques prévue dans la Box de juillet a été remplacé suite à un contre temps par un autre soin.
Il s’agissait de la marque Mawena et de leur brume rose bamboo. Petite déception pour moi qui avait tant aimé leur nettoyant rose papaya !
Ce sera pour une autre fois !! 

Crème corps Villa Botanica

Le soin qui remplace la brume Mawena est la crème corps Bella Notte de Villa Botanica.  

Villa botanica creme corps bella notte

Le packaging et le design ressemblent énormément à ma marque chouchoute Baija et c’est normal puisque Villa Botanica est la petite sœur de Baija, produite par la même société !  

Villa Botanica Bella notte fleur d'oranger

Niveau odeur je ne suis pas déçue avec une très belle fleur d’oranger qui tient bien sur la peau.
La crème composée de cires d’abeille, de jojoba et d’huile de sésame pénètre très rapidement sans film gras ! 

texture creme villa botanica

Le gel nettoyant Prescription Lab

Le second soin est un produit Prescription Lab. On en retrouve un dans chacune de box et personnellement je ne suis jamais déçue. Elle réussit a concevoir des soins aux actifs naturels tout en proposant des texture et des odeurs très agréables. Prescription Lab propose actuellement quelques box en éditions spéciales ne contenant que leurs soins et j’avoue que si mes placards n’étaient pas déjà si remplis je craquerais bien pour leur kit Endless Summer

gel nettoyant Prescription Lab

Cette fois-ci c’est un gel nettoyant à la texture épaisse où flottent de petites bulles de soleil où y est emprisonnée de la vitamine A antioxydante. 

gel nettoyant Prescription Lab avis

Deux versions : purifiante à la fleur d’oranger et à l’hamamélis ou apaisante à l’eau de rose et à l’aloe vera sont glissées dans la box en fonction des profils j’imagine 🙂

gel nettoyant Prescription Lab texture

Masque hydratation cheveux karité de René Furterer

Troisième soin : un masque hydratation au karité de René Furterer.
Je n’ai pas trop checké la composition et je ne pense pas qu’il rentre à 100% dans mes critères mais pour aider mes cheveux à passer le cap de l’eau de mer, du soleil et du sable je pense qu’appliqué aux pointes ce soin très riche pourra être sympa !

Karite hydra Rene Furterer

Soin visage hydratant Bioderma

Dernier soin qui partira dans la trousse de vacances de Mr Crapette cette fois-ci : un soin hydratant Bioderma qui conviendra à toutes les peaux cet été grâce à une texture très légère mi-gel mi-crème.  

Bioderma Hydrabio

Prescription Lab de juillet 2019 : Mon avis !

J’étais très déçue de me rendre compte qu’un soin Mawena aurait du se glisser dans cette box beauté ! J’espère qu’on le retrouvera très vite dans une prochaine box ! Cette déception passée je suis ravie de cette sélection qui sent si bon l’été, avec des actifs naturels et des textures qui donnent envie de prendre soin de soi !
Comme souvent ce n’est pas une sélection 100% naturelle mais c’est toujours l’occasion de faire plaisir à ses proches.  

Si vous adorez la fleur d’oranger elle devrait d’autant plus vous plaire !! 
Ça donne envie de découvrir les prochaines non ?! Et, n’oubliez pas le code promo 07LAETITIA pour bénéficier d’une réduction sur votre premier abonnement

Et vous les filles, que pensez-vous de ce contenu ?

des bisous

blog beauté Crapette

*Box recue pour test

6 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

6 commentaires

Une fille pas parisienne 3 juillet 2019 - 10 h 45 min

Coucou,
Vraiment chouette cette box! Le gel nettoyant a l’air plutôt top 🙂
Trop dommage pour le produit manquant ^^
Bisous

Répondre
Le boudoir d'Amandine 7 juillet 2019 - 11 h 36 min

Coucou !!
J’aime beaucoup cette édition, elle est très estivale et tous les produits auraient pu me plaire.
C’est dommage pour le produit manquant, j’espère que tu le retrouveras dans une prochaine box !
Bisous

Répondre
L'univers de Mel 7 juillet 2019 - 20 h 31 min

Coucou !
Je trouve que cette box est toujours très réussie même si, tu le sais, cette édition n’est clairement pas pour moi ! XD
Gros bisous

Répondre
Nous les Nanas 7 juillet 2019 - 20 h 33 min

Coucou Lety,

dommage que le soin Mawena ait été remplacé car leurs produits sont tops. Je suis actuellement en train d’utiliser leur nettoyant visage et je l’aime beaucoup. Ceci dit la remplaçante est pas mal non plus. Il me semble que je la possède dans mes placards mais je ne l’ai pas encore testé.

Le gel nettoyant PL a l’air top! C’est tout à fait le genre de texture qui me plaît.

Bisous

Répondre
Aurelie 8 juillet 2019 - 0 h 39 min

Coucou !

C’est dommage pour Bioderma & Furterer dont les compositions ne sont pas tops mais les deux autres produits sont vraiment chouettes <3
Passe une belle soirée =)

Répondre
Paaradise Of Beauty 12 juillet 2019 - 21 h 01 min

Coucou ma belle,
Bon les deux derniers produits m’emballent moins mais le nettoyant a l’air top avec ces petites bulles. Et la crème pour le corps aussi. Tu sais que tu viens de répondre à une de mes énigmes… Je me disais aussi que le packaging ressemblait aux produits Baija… tout s’explique haha.
Bisous tout plein

Répondre

Laisser un commentaire