Box Evidence de Mars : Spéciale Working-Girl !

Hop c’est au tour de ma Box chouchoute mensuelle d’être décortiquée : La Box Evidence ! Je l’attendais impatiemment, certaine de ne pas être déçue une nouvelle fois de son contenu mais j’ai un peu tardé à vous publier l’article en raison d’une vilaine grippe ! Pardon, me voilà bien remise, du coup je rattrape mon retard ! 🙂

Box Evidence Mars 2018

La Box Evidence de mars 2018 : Working Girl !

Le thème de la Box Evidence de mars : Working Girl ! Une Box dédiée à toutes les femmes qui ne voient pas leurs journée passer ! La Team Evidence a choisi, ce mois-ci, un contenu pour nous octroyer quelques moments de répit dans nos plannings très occupés, afin de prendre soin de nous.

box evidence de mars : contenu

C’est dans une Box au design reposant qu’ont été glissés 2 soins, un accessoire, un maquillage et un petit dessert !

Le savon noir savon Stories et son gant Kessa

Direction le hammam, pour ce premier soin. J’ai été très heureuse de redécouvrir une marque que j’ai rencontrée pour la première fois dans la Box Evidence : Savon Stories !

Une de mes plus belles découvertes beauté 2017, que je vous invite vivement à découvrir davantage dans l’article dédié aux soins Savon Stories ! Vous ne serez pas déçue !

Savon noir savon stories

Le soin que nous avons reçu est un savon noir saponifié à froid de la marque. Ce genre de produit ne m’a jamais vraiment attiré. Mais, cette fois, tous les ingrédients sont réunis pour que je me lance ! Le pot en verre me donne envie d’y plonger les doigts, la qualité des produits Savon Stories est indéniable. Et cerise sur le gâteau, la team Evidence nous a glissé le gant kessa de la marque, à l’intérieur de la Box.

gant kessa-exfoliant savon stories

Du coup, je teste tout ça et je vous reparle de mon expérience avec le savon noir d’ici quelques semaines !

 

L’huile de Ricin De Saint Hilaire

Le second soin est une huile végétale de Ricin.
C’est une huile très reconnue pour ses multiples propriétés.

huile de ricin De Saint Hilaire
Appliquée sur les racines des cheveux et les cils, elle accélère leur pousse. Sur les ongles, elle les renforce et appliquée sur les taches brunes du visage, elle les éclaircit. Pour tout vous avouer la viscosité de cette huile me rebute un peu, il est d’ailleurs plus que recommandé de la mélanger a d’autres huiles plus fluides.

Là aussi, il faut que je me lance et la teste.

 

Fard à paupières Zao

Le maquillage, ce mois-ci, est un fard à paupières de la marque Zao.

fard naturel Zao
On avait déjà eu l’occasion de tester les fards Zao, dans une précédente Box. Et, j’avoue que j’aurais aimé découvrir un autre de leurs produits. Ça reste, toutefois, un très bel objet à recevoir et à tester, puisque le packaging en bambou à fermeture magnétique est juste superbe ! Je suis toujours aussi admirative !

fard rose pale Zao
Comme toujours avec la Box Evidence, il était possible de choisir la teinte du fard. J’ai joué la sobriété, ce mois-ci, d’ailleurs avec un fard rose pâle  aux légers reflets dorés -moui je sais on les voit pas du tout sur mes photos…-.
Nous avions le choix également entre un beige pale et un gris vert nacré. En y réfléchissant bien, le gris-vert aurait été chouette pour mes yeux bruns…

 

Gourmandise : Flan Vanille de France Délices

La gourmandise du mois joue la carte de l’originalité. Impossible de le croquer juste après la séance photo, comme j’ai pris l’habitude de le faire jusqu’ici. Il va falloir faire un peu de pâtisserie, puisqu’il s’agit d’une poudre à diluer à du lait et du sucre pour préparer un dessert bio et sain pour 4 personnes.

Flan vanille France Délices

Aléatoirement étaient glissé un sachet à la vanille ou au chocolat.

La Box Evidence de mars : Verdict !

Je trouve le contenu de cette édition de mars au top. Elle va me permettre de tester des produits que je ne connais pas du tout et que je n’aurais clairement pas acheté de moi-même.


Des nouvelles expériences se profilent donc à l’horizon, et, si j’accroche avec le savon noir, promis je vous en ferais un article 🙂
D’ailleurs si vous avez des astuces, je suis preneuse. ^^

Que pensez-vous du contenu de la Box Evidence de ce mois-ci les filles ?

Des bisous

blog beauté Crapette

 

 

 

*box reçue pour test

Date de la revue
Produit
Box Evidence de mars 2018
Note
41star1star1star1stargray

You may also like...

18 Responses

  1. Bonsoir,
    Je trouve que la sélection du mois est vraiment pas mal du tout. Si je l’avais reçue j’aurais aimé l’ensemble des produits.
    Bisou

  2. Hello ma belle !
    Elle est vraiment sympa la Box Evidence de ce mois ci ! J’aurais bien aimé le savon noir avec le gant cessa c’est top pour bien gommer la peau 🙂
    Le fard à paupière est très doux avec ce rose 🙂
    Bisous <3

  3. Je suis contente de retrouver le savon noir 😀
    J’aime tellement ça!
    Cette édition est plutôt pas mal.
    Bisous

  4. Encore une fois elle est chouette cette box
    mais mon fard zao est arrivé en miettes
    des bisous

  5. Coucou !
    J’utilise un savon noir de temps en temps sous la douche avec un petit gant exfoliant et j’aime beaucoup ! Tu verras ce rituel est très chouette 🙂
    Bisous

  6. Coucou !
    Tous les mois c’est pareil : j’ai envie de craquer pour cette box. Cette édition est encore une fois top, j’adore tous les produits !
    Bisous.

    • Letty Crapette dit :

      Coucou Amandine,
      Je te comprends, en plus le contenu est toujours bien équilibré et jamais de mauvaises suprises à l’intérieur !
      Bisous

  7. coucou!
    le packaging de la box est canon déjà! j’aime beaucoup le fard Zao, il a une couleur très sympa *-*
    et l’huile de ricin je suis comme toi xD je trouve ça ultra épais je suis pas fan fan! j’ai jamais tenté de la mélanger avec d’autres huiles mais à tester du coup!
    bisous!

    • Letty Crapette dit :

      Coucou Adeline
      Ahah oui c’est dur de se mettre a l’utiliser j’ai toujours peur d’en mettre trop et de galerer au rinçage
      Bisous

  8. Aurélie dit :

    Coucou!
    J’ai testé le savon noir avec le gant la semaine dernière et j’ai beaucoup aimé, ma peau était toute douce après! Pour l’huile de ricin c’est vrai que la texture est un peu épaisse, pour l’instant je n’en mets que sur mes cils et ça se passe bien 😉
    Bisous

  9. Coucou ma jolie,
    Cette box est canon !! Quand j’ai vu la marque Savons Stories, j’étais sûr que tu allais être contente. Hâte d’avoir ton retour sur ce savon noir et le gant.
    Les produits sont chouettes et variés.
    Belle réussite.
    Bisous bisous <3

  10. Cialischeap dit :

    Moi je fais une allergie aux fards à paupières roses. Jai eu pendant quelques temps un eczema que je pensais être causé par des fards à paupières. Mais cétait plus le stress car jai continué à mettre les fards que je croyais responsables de mon allergie et du jour au lendemain Je nai plus rien eu. Les mascaras noirs mont causé aussi des allergies mais cétait parce que le pigment noir était trop intense. Maintenant que je les ai identifiés, je ne les achète plus. Et si un fard à paupières me plaît je demande à lessayer avant de lacheter. Au moins je sais à quoi men tenir. Pour le mascara le PPD (pigment utilisé aussi par les tatoueurs) est allergisant. Préférez donc un noir classique plutôt quun noir extrême.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *