Masque velours repulpant Absolution : soin SOS pour les peaux fatiguées !

par Crapette

Comme souvent, je profite de ce dernier jour de la semaine pour vous parler un peu de mes derniers tests en matière de masques cocooning !

absolution masque velours repulpant

Aujourd’hui c’est la jolie marque naturelle Absolution qui nous accompagne pour un moment douceur avec leur masque velours repulpant !  

La beauté made in Absolution 

Leur sérum anti-soif restera à jamais parmi mes best-of et j’ai encore le souvenir merveilleux de leur gommage corps éclat à la texture miel absolument dingue et au parfum renversant de fleur d’oranger.

Je vous ait également parlé en détail de leur crème réparatrice regard ou encore de leur essence botanique éclat.
Absolution ce sont des compositions naturelles, des packagings originaux étudiés pour garantir la fraicheur du produit, des odeurs naturelles et délicieuses ainsi que des soins qui font partie des plus efficaces. Impossible de se tromper en se dirigeant vers cette marque green beauty. D’ailleurs Absolution et moi c’est une belle histoire qui dure depuis quelques années déjà !

Le masque velours repulpant Absolution 

J’ai sautillé de joie quand j’ai été sélectionné par Trustbeauty pour faire partie d’un panel de testeuses du masque Velours repulpant d’Absolution.  
j’ai retrouvé la patte Absolution dans ce packaging en aluminium à la couleur rose douce et poudrée de 50ml. L’opercule en aluminium garantie également la fraicheur du soin qui se conserve 6 mois après ouverture.

masque absolution

Des actifs hydratant, adoucissant et repulpant 

Niveau actifs, on peut compter sur une synergie d’actifs bienfaisants pour la peau tels que : 

  • trémelle des neiges, un champignon chinois qui hydrate intensément la peau 
  • extraits de jeunes pousses d’Alfalfa redensifiant grâce à son fort concentré en protéines, acides gras, minéraux et Oligo éléments 
  • bourgeons de hêtre lissant qui va aider nos cellules à d’avantage s’oxygéner 

Des plantes qui agissent en symbiose mais également des actifs tels que l’huile de jojoba, d’avocat, de la poudre d’acai, de l’eau de rose de damas ou encore des huiles essentielles qui vont venir compléter le cocktail détonnant de notre trio de tête. 

masque naturel absolution

Le masque velours repulpant Absolution : Le test ! 

La texture du masque velours Absolution est une crème assez liquide pour s’appliquer facilement. Mais pas trop pour couler et rendre le moment contraignant. L’odeur est un peu surprenante surtout lors de la première application : c’est botanique et assez prononcé. Ce n’est toutefois pas désagréable en soi. 

Concernant l’application, rien de plus simple ! On applique en couches épaisses durant 10 minutes avant d’essuyer le surplus ou de rincer à l’eau claire.  
J’ai personnellement tenté en couches plus fines pour faire durer encore plus longtemps le produit. Pour moi les résultats sont identiques : C’est le pied !
Et ça se voit notamment sur une peau fatiguée en fin de journée. Le teint est immédiatement plus frais, la peau est repulpée et surtout elle est hyper douce. On comprends mieux le nom du masque après coup ^^ 

Le masque velours repulpant Absolution : Verdict ! 

Même si j’adore l’utiliser le dimanche soir, le masque velours repulpant d’Absolution a toutefois bien plus d’utilité en étant appliqué au cours de la semaine.
Après une journée longue et fatigante, il fait partie de ces soins SOS qui vont redonner vie à la peau. En lissant les traits de fatigue sur le visage, en la repulpant et en l’adoucissant.
Cerise sur le gâteau : on gagne du temps sur l’application des autres soins. C’est un pur plaisir de voir l’effet immédiat de ce masque sur le teint !


Sans trop de surprises, ce masque est une nouvelle réussite dans les soins de la marque Absolution. Pour une trentaine d’euros sur l’e-shop Absolution, voici un soins SOS et express.
Je pense qu’il sera plus que nécessaire de se pencher sur les autres masques de la marque. Masque anti-soif ou encore pureté, on devrait toutes y trouver notre bonheur.  

Et vous les filles, connaissez-vous Absolution ?

des bisous, prenez soin de vous !

blog beauté Crapette
1 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

1 commentaire

Le boudoir d'Amandine 30 octobre 2021 - 10 h 04 min

Coucou !
j’adore la marque Absolution, je n’ai pas eu l’occasion de tester ce produit mais il va falloir que je remédie à ça !
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire