Une Biotyfull Box pour Mr & Mme !

par Crapette

L’été c’est bien terminé ! Enfin… ce n’est pas vraiment comme si nous avions eu un été digne de ce nom … On croise les doigts pour un bel automne, pas trop mouillé, pas trop gris… Allez on y croit ! 

biotyfull box octobre 2021

La Biotyfull Octobre 2021 : Unisexe et 100% certifiée Bio 

La Biotyfull Box donne le ton avec une jolie box automnale regroupant des soins certifiés Cosmebio et unisexes !  

Pas de make-up, vous vous doutez bien ! Mais des produits du quotidien qui font de cette box une très bonne idée de cadeau pour découvrir le monde du Bio ! 

biotyfull box contenu

Petit point design comme tous les mois ! Je chantais les louanges du designeur le mois dernier, je le félicite une nouvelle fois ce mois-ci ! C’est réussi ! Y’a plus qu’à effacer la petite Zoé qui traine … (#pastaper)
Niveau contenu ce sont 6 soins qui composent cette box et qui la remplissent bien ! 

Le contenu de la Biotyfull box octobre 2021 

Shampoing cheveux normaux LAB.OO 

Premier produit de cette routine unisexe 100% certifiée Bio : un shampoing pour cheveux normaux de la marque LAB.00 

shampoing menthe LAB.00

Du jus d’aloe véra, de l’eau florale d’hamamélis au vertus purifiantes et des extraits de racine de bardane stimulantes. Un compo idéale pour purifier le cuir chevelu et réguler le sébum. Et on profite également de cette odeur hyper rafraichissante de menthe ! Pas mal pour bien se réveiller sous la douche du matin ! 

Gommage café Kimber Cosmetics 

Opération gommage tant qu’on est sous la douche avec ce gommage corps aux extraits de café Kimber cosmetics.  

gommage café kimber

Des extraits de grains de café Arabica et de canne a sucre dans une texture gélifiée et épaisse qui va laisse la peau soyeuse et douce. J’espère que vous appréciez le café car c’est la plongée direct dans la tasse de café du matin. Si après tout ça on est pas réveillées ! 

Petit coup de cœur pour le tube format gros tube de gouache. 

Déodorant Solibio 

La routine matinale se poursuit avec l’application d’un déodorant à bille Solibio. Le parfum Thé vert & bergamote est bien choisi : c’est frais, doux et passe-partout. 

Certifié sans alcool, sels métalliques ni perturbateurs endocriniens, il contient de l’huile essentielle de bergamote et des extraits de thé verts aux vertus astringentes. 

deodorant solibio

Contour des yeux Biophytum 

Le contour des yeux ce n’est pas qu’une affaire de femmes ! Les hommes pourront utiliser ce soin essentiel à l’acide hyaluronique et à l’huile de jojoba de la marque Biophytum qui permettra d’hydrater le contour des yeux tout en le nourrissant. Un combo parfait pour les yeux fatigués. 

contour des yeux biophytum

La texture est très fluide et facile à appliquer, la canule parfaite et l’odeur discrète.  

Crème visage You& Me 

Autre soin essentiel : la crème visage « you & me » inuwet et sa texture soyeuse, fondante, pas collante et sans parfum. Ideal pour nourrir la peau et éviter les tiraillements, elle est composée de beurre de karité, d’huile de coco et d’aloe vera.  

creme visage inuwet

Le packaging est ici aussi très sympathique avec son format tube de gouache ! 

Crème mains M&Mme Barbier 

Dernier soin essentiel de l’automne-hiver : la crème mains « hand check » de mr & mme Barbier. C’est le soin de la box réservé aux abonnées des précédents mois. L’odeur est ici aussi particulièrement neutre. Niveau composition, on retrouve des actifs tels que l’amande douce ou encore le beurre de karité aux vertus nourrissantes et adoucissantes. Mais également de l’huile végétale de souchet aux vertus protectrices. 

creme mains mr & mme barbier

Biotyfull Box d’octobre 2021 : mon avis ! 

Voici une box automnale composée de soins essentiels, sans chichi qui pourront être utilisé aussi bien par Monsieur que Madame. 

Elle manque pour ma part de surprises, les odeurs sont assez neutres tout comme les texture et j’en ai pas eu pleins les mirettes cette fois-ci (la magie ne peut pas opérer à tous les coups !).
Mr Crapette n’a pas fait la fine bouche quand à lui et a déjà fait main mise sur quelques soins tels que le shampoing, le déodorant et le contour des yeux !  
Avec son joli design, elle fera office également de très joli présent si l’on souhaite faire découvrir à un proche les soins certifiés Bio et avec son contenu de 102€, comme toujours on en a pour notre argent !

Des bisous

blog beauté Crapette
1 commentaire
1

Tu pourrais aussi aimer

1 commentaire

Le boudoir d'Amandine 16 octobre 2021 - 15 h 08 min

Coucou !
J’aime beaucoup cette édition qui est compléte pour une routine sympa. C’est juste dommage pour les senteurs.
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire