Biotyfull Box de novembre : Exotique !

par Crapette

A quelques pas de l’hiver, la Biotyfull Box a décidé de nous fournir un peu de répit pour un voyage sensoriel à travers des soins gourmands et pétillants !  

biotyfull box novembre 2021 test avis

Exotique : voici le thème de la Biotyfull Box de novembre 2021 plus que bienvenu pour affronter ces journées plus courtes et surtout cette grisaille ! 

Biotyfull box de novembre 2021 : Le contenu 

Niveau design de box pour la Biotyfull box de novembre c’est pas trop mal. Même si j’ai une nette préférence pour ceux des mois précédents. Les couleurs sont chaudes et tous ces fruits m’ont presque donnés l’eau a la bouche. 

biotyfull box novembre 2021 contenu

A l’intérieur de la Box : 6 produits dont un make-up et un accessoire. C’est diversifié, un très bon point ! 

Gel douche In10pensables 

Le premier soin de la Biotyfull box de novembre est un gel douche Pulpe exotique de la marque In10pensables qui relève le défi de nous proposer une gamme de soins comprenant les 10 indispensables de notre salle de bain. 

gel douche in10pensables

Sans sulfates, ce gel douche composé de jus d’aloe vera est un plaisir des sens. Cette note tropicale acidulée est absolument incroyable. Je boude un peu sa texture très liquide mais ce produit est déjà apprécié ! 

Terre cuite BOHO green makeup 

Le second produit sera un indispensable pour relever nos petites mines hivernales. Une terre cuite « teint exotique » de la marque Boho Green make-up. La teinte assez foncée s’adapte à toute les carnations et pas de teint orangé en vue. Le résultat est naturel pour un effet bonne mine garantie. Pensez à en appliquer sur votre cou et décolleté ! 

terre cuite boho green makeup
terre cuite bohogreen makeup

Soin lèvres Sanoléo 

3ème produit : encore un indispensable de l’hiver avec un soin pour les lèvres de la marque Sanoléo. Du beurre de karité, de la cire d’abeille et une odeur absolument dinque de vanille gourmande qui donne envie de s’appliquer à outrance ce soin. Adopté pour ma part et déjà bien utilisé 😉 

soin lèvres sanoleo

Magic Touch de Mélusine 

La Biotyfull Box nous propose de tenter le démaquillage sans eau ce mois-ci : cette mini microfibre magic touch de la marque Mélusine Paris comporte deux faces : Une première qui démaquille sans eau et une autre face à poils plus longs qui exfolie légèrement le visage.  
une alternative zérro déchets composée de fibres de chanvre. 

magic touch melusine

J’ai aimé le résultat du démaquillage que j’ai trouvé assez efficace même si pour ma part le démaquillage à l’huile reste un plaisir dont j’aurais bien du mal à me passer. 

Masque chauffant au cacao Théobroma Secret Cacao 

Pas indispensable mais un produit cocooning qui va bien avec l’hiver : Un masque chauffant au cacao de la marque Théobroma Secret cacao. 

Une marque qui utilise les pouvoirs du cacao, on ne peut qu’adorer ! 

masque cacao chauffant

Ce masque revitalisant composé de beurre et d’extrait de cacao, d’huile d’argan est à laisser poser une 10zaine de minutes pour profiter de ses bienfaits.  

Dommage son petit format de 30 ml ne nous permettra pas de profiter longtemps de ce soin. Mais c’est une très belle découverte ! 

Baume corps la Reine Louhanne 

Dernier soin : un baume corps mangue & passion de la marque La reine Louhanne. Un soin corps au extraits de miel et propolis et à l’odeur envoutante de yogourt aux fruits de la passion, il ne m’en fallait pas plus pour tomber in love de cette marque. La texture est légère et s’applique très facilement. Inutile de chauffer le produit, la texture s’étale sans difficultés et pénètre très rapidement. Là aussi le pot de 100ml ne durera pas bien longtemps mais waouh quelle découverte ! 

baume corps la reine louhanne

La Biotyfull Box de Novembre 2021 : mon avis ! 

Et bien quel joli contenu dans cette Biotyfull box de novembre ! Niveau rentabilité on est à un peu plus de 90€ de produits !  

Avec un thème pareil, j’étais certaine d’apprécier cette Box beauté Bio mais finalement c’est un gros coup de cœur avec des soins à utiliser cet hiver mais avec cette touche exotique qui fait voyager ! En prime : Pleins de nouvelles marques naturelles à découvrir ! 

prenez soin de vous !

blog beauté Crapette
1 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

1 commentaire

Le boudoir d'Amandine 14 novembre 2021 - 10 h 20 min

Coucou !
J’aime beaucoup le contenu, tous les produits me font envie !
BIsous

Répondre

Laisser un commentaire