Le masque nectar Meli glow de Leahlani : Mon coup de cœur !

On continue aujourd’hui la découverte des soins Leahlani, ma marque hawaïenne chouchou dont vous retrouverez de nombreuses autres revues sur le blog.

meli glow de Leahlani

Après vous avoir parlé de leurs huiles parfumées il y a quelques mois, je vous propose aujourd’hui une revue sur un de leurs masque : le Meli glow de Leahlani qui vient clôturer la liste des revues sur leurs masques jusqu’à ce qu’un nouveau sorte bien évidemment 🙂 Et dans ce cas, comptez sur moi pour ne pas traîner pour le tester 🙂

Après leur célèbre Mermaid Mask ou masque de sirène, leurs masque 3 en 1 Honey Love et leurs masque en poudre qui sent si bon le chocolat : Le Kokoleka. Le Meli glow avait de grandes chances lui aussi de me plaire !

masque meliglow leahlani

Le masque meli glow de Leahlani 

Tout d’abord, je vous propose un petit tour de la composition totalement naturelle et surtout très complète et très longue dont j’ai essayé de vous détailler les principaux bienfaits sur la peau

texture du meli glow leahlani

La composition naturelle du meli glow 

Le Meli glow est un masque très riche en enzymes de fruits tropicaux, en vitamines, en huiles végétales et en actifs hydratants.

Comme peuvent l’être le Mermaid mask et le Honey Love, c’est un masque dont la base est composée principalement de miel hawaïen cru biologique.

masque au miel de leahlani

Le miel est antiseptique et anti-bactérien, c’est également un actif très hydratant et cicatrisant.
En cosmétiques, soit on l’aime soit on le déteste, certaines peaux comme la mienne, l’adorent et les résultats sur l’éclat du teint son immédiats.

Et comme tous les soins Leahlani ce sont de multiples actifs qui sont mis en avant :

  • de l’argile rose qui va nettoyer et exfolier en douceur la peau, améliorer la circulation sanguine, resserrer les pores, guérir les boutons et inflammations.
  • On retrouve également de l’extrait de rose musquée qui va unifier le teint
  • L’acide hyaluronique hydrate la peau, améliore son élasticité, améliore le tonus
  • De l’Extrait de fraise antioxydant
  • De l’extrait de goyave rafraîchit le teint et redonne de l’éclat
  • De l’extrait de banane qui favorise l’hydratation de la peau
  • De l’extrait de pamplemousse nettoyant
  • De l’huile d’argan bio très connu pour ses propriétés nourrissantes et hydratantes
  • De l’huile d’argousier très apprécié pour ses vertus anti-inflammatoires
  • De l’huile de noyau d’abricot et huile d’avocat hydratantes
  • De la squalane obtenue à partir d’olives adoucissantes
  • Des vitamines C et E
  • De l’amour… comme toujours dans les soins Leahlani

Ouf ! La liste est finie ! XD

texture-masque-meli-glow

Le Meli glow : une texture miellée et confortable

L’application du Meli glow ne nécessite pas d’être mélangé à l’instar du Mermaid mask ou du Honey love. La texture est plus fluide tout en ayant quand même la consistance d’une pâte un peu épaisse et très collante avec de rares grains à l’intérieur.

Je l’applique sur peau préalablement mouillée par un hydrolat et je laisse poser bien plus longtemps que le temps de pose recommandé de 15 minutes. Comme il ne sèche pas je profite au minimum 30 minutes de ses bienfaits, le temps de profiter d’une série ou de faire un peu de rangement. Pas besoin de garder une bouteille d’hydrolat à portée de main car il ne sèche pas et reste très confortable tout au long de sa pose.

masque-miel-meli-glow-leahlani

Une odeur fabuleuse

L’odeur est absolument fabuleuse : une senteur appétissante et savoureuse de fraises fraîches et de miel sucré. Rien de chimique, on a droit ici a une odeur de confiture à la fraise qu’on serait bien tenté de goûter 🙂

Le Meli glow de Leahlani :  Résultats 

Après un rinçage très facile, la peau est lisse, bien nourrie, toute plumpie et sans rougeurs. Tout ce que j’attends d’un tel masque !

Je sens qu’il est très doux pour la peau même s’il possède quelques rares grains dans sa texture.

meli-glow-leahlani-naturel

Le meli glow de Leahlani : Verdict !

Je le trouve assez proche finalement du soin 3 en 1 Honey Love sans le côté trop exfoliant qui me fait peur justement sur ce dernier. D’ailleurs entre les deux, ma préférence va clairement au masque Meli Glow.

Si les masques au miel vous réussissent alors foncez 🙂 Pour ma part je reviens très vite avec de nouvelles revues Leahlani. -non je ne suis pas sponsorisée XD – 

Et vous les filles, cette marque vous tente t-elle ?

Des bisous

 

blog beauté Crapette

 

 

 

 

Meli Glow de Leahlani – 49€ sur Mon Corner B

Si vous souhaitez commander sur la Boutique Mon Corner B, un programme de parrainage est proposé sur la boutique. Pour cela,, lors de votre inscription, indiquez l’adresse mail : lejournaldecrapette@gmail.com dans la case de parrainage. Vous recevrez un Bon d’achat de 5€ à utiliser lors de votre première commande (non cumulable avec d’autres offres et promos). Pour être totalement transparente avec vous, je recevrais également un BA de la même valeur.

*Produit acheté par mes soins

Date de la revue
Produit
Meli glow de Leahlani
Note
51star1star1star1star1star

You may also like...

5 Responses

  1. Il a l’air top ce masque, comme les autres d’ailleurs ! Cette texture miellée doit être tellement réconfortante en cette saison !
    Gros bisous

  2. aurélie dit :

    coucou,
    comme je te le disais dans ton article sur le baume mahalo, j’adore la marque Leahlani!! je teste le mermaid masque depuis déjà pls semaines et je suis totalement fan! je possède également la poudre nettoyante kalima que j’adore et le serum siren. Cette marque est une tuerie!! les produits ont une odeur délicieuse et naturelle, ils sont très efficaces, bref, je suis très axée Hawai en ce moment… toujours est-il que tu m’as donné très envie de tester le meli-glow… le black friday approche… ça tombe bien!

  3. Oh ce masque a l’air top !
    La texture doit être hyper agréable sur la peau. Avec l’hiver qui arrive j’ai bien envie de le tester pour garder une peau bien nourrie !
    Bises

  4. Oh la la, tu me tentes carrément là 😀
    Bisous

  5. J’adore lire toutes tes revues sur les produits Leahlani, à chaque fois je bave devant ces petites merveilles.
    Ce masque a l’air d’être le cocoon par excellence, on dirait vraiment du miel dans le pot en le voyant.
    Merci beaucoup pour ta revue, ma wishlist s’allonge encore grâce à toi lol.
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *