Box Evidence de novembre : frimas d’automne !

La Box Evidence a décidé ce mois-ci de fêter l’automne en nous faisant découvrir de jeunes marques artisanales et innovantes !

box-evidence-novembre-2018
Ce n’est surement pas vous déplaire et moi la première puisque c’est absolument ce que je recherche dans les Box beautés  : découvrir de nouvelles marques aux valeurs éthiques et de nouvelles pépites aux compositions sublimes.

La Box Evidence de novembre 2018 : Frimas d’automne

C’est une sélection orientée protection des premiers froids que nous pouvons ainsi découvrir : 4 produits dans un pochon au design qui avait reçu l’unanimité le mois dernier fabriqué par l’équipe Kufu spécialiste dans les produits upcyclés.

box-evidence-contenu-avis

La Box Evidence de novembre 2018 : Contenu !

2 soins make-up, un maquillage et une petite découverte à déguster, le tout bio, naturel et en full-size comme chaque mois !

Crème mains Terra Ipsum 

Le premier soin est un produit indispensable de saison : La crème mains. C’est bien difficile de s’en passer dés que les températures chutent pour éviter que la peau des mains ne devienne sèche et sensible aux changements de températures.

creme mains Terra Ipsum

La marque Terra Ipsum nous a concocté ici une crème à la texture légère et a l’odeur très agréable de lavande et d’orange douce. Le mélange est réussi, la lavande prends un peu le dessus au début puis l’orange douce vient s’imposer un peu plus par la suite.

On retrouve du beurre de karité bio, de l’aoe vera, de la glycérine et des huiles végétales de pépins de raisin et d’amande douce, des actifs idéals pour garder l’hydratation de la peau, la nourrir et la protéger.

Gros plus : Elle ne colle pas du tout, c’est donc l’alliée idéale au bureau !

Contour des yeux Naturae Bioty

Le second soin est un contour des yeux. C’est une très bonne nouvelle car c’est un soin qu’on reçoit assez peu. La marque a l’honneur est une totale découverte pour moi : il s’agit de Naturae Bioty, une marque très discrète aux nombreuses certifications Bio.

huile contour des yeux Naturae Bioty

C’est un sérum huileux à base de figue de barbarie reconnu pour ses propriétés anti-age exceptionnelles , d’huile d’avocat riche en acide gras essentielles et d’extraits de guarana très riche en caféine, un très bon raffermissant qui composent ce sérum.

J’ai vraiment hâte de tester les actifs hypers puissants de ce sérum et pourquoi pas tenter de l’utiliser en contour des lèvres également avant qu’il ne soit trop tard 😉

contour yeux serenité Naturae Bioty

Et regardez moi ce magnifique packaging ! Dommage que la pompe délivre trop brusquement du produit, c’est le seul point que je lui reproche.

Fard minéral Uoga Uoga

Pour le maquillage ce mois-ci ce sera un fard minéral de la marque Uoga Uoga que nous avions pu découvrir dans une précédente box avec un illuminateur. Cette marque m’intrigue beaucoup et j’ai bien envie de découvrir davantage leur univers. Ce nouveau produit de make-up est donc une très belle surprise.

Uoga Uoga fard minéral

Nous avions le choix entre 3 couleurs : autumn light un marron clair, Friendly shard un gris antracite et Sparkle un pêche saumoné que je n’ai pas pu m’empêcher de prendre en photo en mode macro 🙂 pour capter ses reflets superbes.

Uoga Uoga fard minéral

Uoga Uoga swatch

macro fard sparkle Uoga Uoga

Gourmandise : Un jus Boa

La gourmandise de cette box de novembre est un jus ! Aléatoirement dans les box on été glissés Crobon, un jus détox ou Poivro pour favoriser la digestion.

pur jus Boa

Je me suis étonnée moi-même en dégustant presque d’une traite ce jus à base de pur jus de :pomme, orange, carotte et poivron rouge. Un gout de trop peu comme toujours 🙂

La Box Evidence de novembre 2018 : Avis !

Avec un contenu de 69€ sans compter le pochon, la Box Evidence est une nouvelle fois très bien remplie ce mois-ci avec des soins de qualité et des marques qui ne demandent qu’à être découvertes davantage.

Le sérum contour des yeux me semble bien prometteur et je n’ai pas tardé à l’inclure dans ma routine actuelle.

Et vous les filles, adeptes de ce contenu ?

Des bisous

blog beauté Crapette

 

 

 

 

*Box reçue pour test

Si vous choisissez de vous abonner, vous avez la possibilité d’utiliser mon lien de parrainage Box Evidence pour obtenir une réduction de 3€ sur votre première Box !  (Je ne touche rien en contrepartie !)

Date de la revue
Produit
Box Evidence Novembre 2018
Note
41star1star1star1stargray

You may also like...

11 Responses

  1. Hello !

    J’adore le contenu de la box de ce mois ci, je me suis désabonnée personnellement, financièrement ça va prochainement être assez compliqué mais bon, ce n’est que partie remise.
    Le sérum contour des yeux à l’air d’être topissime, et le fard à paupière on pourrais aussi l’utiliser en blush tellement il est frais et lumineux =)

    Passe une belle soirée =)

  2. Jenn dit :

    Coucou
    je t’avoue que la « gourmandise » du mois m’inspire peu, il faudra tout de même que je goûte. Et je t’avoue secrètement que j’espère qu’en décembre, on aura du chocolat.
    Pour ce qui est du reste du contenu, comme toujours, des marques très qualitatives et des soins exceptionnels je pense.
    A bientôt.
    bisous

  3. Je trouve le contenu assez pertinent et de qualité 🙂
    Il est vrai que les découvertes sont intéressantes.
    Bisous

  4. Coucou Letty,

    Je trouve également que le contenu de cette Box est très chouette ! Tous les produits m’auraient plu !

    Bises et bonne journée !

  5. Bonsoir,
    Le contenu est vraiment sympa, le sérum contour des yeux a l’air vraiment bien. Le pochon est très joli 🙂
    Bisous

  6. Coucou 🙂 J’aime beaucoup le contenu de ce mois-ci et je sui assez curieuse à propos de ce contour des yeux huileux. C’est le genre de produit que j’adore recevoir aussi.

  7. Forty Beauty dit :

    Coucou !
    Pour ma part, j’ai horreur des sérums huileux qui, selon moi, usurpent le nom qu’ils portent et sont souvent trop onéreux pour ce qu’ils sont ; mais dans une box, après tout, on ne le sent pas passer. Par contre les crèmes pour les mains, j’adore ! Et le fard est ravissant : ça compense !
    Bisous

  8. Une box toujours et encore parfaite, je vais souscrire à celle de décembre, j’en peux plus de la voir sur ton blog, elle est trop bien !!
    Le fard est d’une merveille… très brillant j’adore !
    Le contour des yeux et lèvres m’intrigue, je veux bien une revue, surtout s’il est déjà dans ta routine 🙂
    Bisous bisous

  9. Le contenu est vraiment chouette! Le sérum pour les yeux me donne très envie!

    Bisous

  10. Coucou !
    Il faudrait que je m’abonne à cette box, j’aime beaucoup les contenus qu’elle propose. Il y a de très jolies découvertes.
    Bisous

  11. Encore une belle sélection, c’est marrant car j’ai choisi la même teinte de fard à paupières et j’adore le rendu lumineux !
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *