Les masques Leahlani : Je rachète ou pas ? Mes tops & flops

Il y a quelques semaines je vous partageais ma revue sur le dernier masque Leahlani que je m’étais offerte : le meli glow !

masques visage Leahlani

Les masques Leahlani : Mon avis !

Le temps est désormais venu pour moi de faire les points sur tous les masques Leahlani : Je rachète ? Je rachète pas ? Quels sont les plus efficaces ?  etc…. je vous dit tout 🙂

Le mermaid mask de Leahlani : Best seller de la marque 

Le mermaid mask de Leahlani est certainement le soin le plus populaire de la marque est effectivement il mérite sa notoriété.
Je l’ai d’ailleurs déjà racheté et il figure sans aucun doute dans ma sélection de mes masques préférés de tous les temps -rien que ça –. J’adore son odeur, sa texture, le packaging et son coup d’éclat immédiat qu’il apporte à la peau.

mermaid mask de Leahlani

C’est également l’un des soins les plus accessibles de la marque : raison de plus pour ne pas se priver !

Classement : 1er de sa classe !

Le masque Kokoleka de Leahlani 

J’adore l’odeur du masque Kokoleka qui me fait penser aux orangettes au chocolat pour autant je ne suis pas certaine de me racheter ce masque format poudre.
Avouons-le, je suis fainéante de la tambouille même quand il s’agit de n’y rajouter que de l’eau et aussi parceque ce format se fini extrêmement vite !

J’avoue : j’avais la main lourde sur l’eau florale qui m’obligeait par la suite à remettre de la poudre. -non vraiment pas douée-

kokoleka de Leahlani

Le Honey love de Leahlani 

Je ne rachèterais pas non plus celui-ci même si j’ai beaucoup aimé l’utiliser. -vous remarquez l’esprit de contradiction ? –
Comme je vous l’expliquais dans la revue du Honey Love, les grains exfoliants se déposent tout au fond du pot, et j’avais fait le choix de ne pas les mélanger afin d’obtenir un masque gommage assez doux.

Voilà que je suis désormais à la fin du pot et je dois donc gâcher cette partie du masque trop agressive pour ma peau.

Classement : Bon dernier !

honey love de Leahlani

Le meli glow de Leahlani 

Le meli glow est mon dernier chouchou et je le rachèterais à coup sur ! Il ressemble énormément au Honey love avec sa base de miel légèrement exfoliante mais la texture est plus souple et ne possède pas de grains trop agressifs pour les peaux sensibles. De plus j’adore son odeur de miel à la fraise qui en fait un masque gourmand et addictif !

Je rachète oui avec grand plaisir

meli glow de Leahlani

Les masques Leahlani : Verdict ?!

J’ai adoré utiliser tous les masques Leahlani et je vous les recommande à 100% pour leurs efficacité, leur sensorialité et leurs actifs.

Je ne rachèterais finalement que quelques-un d’entre eux mais chacun m’a laissé un très bon souvenir.

Pour découvrir les textures, les bénéfices, les actifs de chacun d’entre eux, n’hésitez pas à vous reporter à chaque revue détaillée dont j’ai fait référence dans cet article 🙂

Reste plus pour moi qu’à attendre impatiemment une nouvelle sortie chez Leahlani ! 🙂

Qui a deja testé un des masques Leahlani ? Lequel vous tente t-il ?

Des bisous

blog beauté Crapette

 

 

 

 

Ces masques sont tous disponibles sur la boutique Mon Corner B

Si vous souhaitez commander sur la Boutique Mon Corner B, un programme de parrainage est proposé sur la boutique. Pour cela,, lors de votre inscription, indiquez l’adresse mail : lejournaldecrapette@gmail.com dans la case de parrainage. Vous recevrez un Bon d’achat de 5€ à utiliser lors de votre première commande (non cumulable avec d’autres offres et promos). Pour être totalement transparente avec vous, je recevrais également un BA de la même valeur.

*Produit acheté par mes soins

Date de la revue
Produit
Les masques visage Leahlani
Note
51star1star1star1star1star

You may also like...

5 Responses

  1. Il va falloir que cela cesse Mademoiselle !!! Il faut arrêter de me tenter comme ça tout le temps !
    Je louche sur le Meli Glow & le Mermaid depuis un moment mais je n’ai toujours pas franchi le pas =)

    Passe une belle soirée =)

  2. Coucou !
    Tu m’as fait découvrir cette marque et je suis trèèèèès tentée par le Mermaid. Je suis d’accord avec Aurélie, ça serait bien que tu arrêtes de nous tenter ah ah !
    Bisous

  3. Forty Beauty dit :

    Coucou !
    J’avoue être curieuse de tester le Mermaid !
    Bisous

  4. Coucou ma Laetitia,
    J’ai adoré lire chacune de tes revues sur la marque Leahlani et le masque qui m’a toujours donné envie depuis que j’ai découvert cette marque grâce à toi est le mermaid mask !
    Il est sur ma wishlist depuis la 1ere fois que tu en as parlé !
    Merci de nous avoir donner ton avis final sur tous les produits que tu as testé. Ca se voit que tu as aimé chacun de ces soins mais tu as des pépites qui ressortent plus que d’autres, c’est normal.
    Bisous bisous

  5. Coucou !
    Et bien voilà, tu en remets une couche avec cette marque qui me tente tellement ! Du coup je craquerai en premier pour le mermaid mask je pense, on a souvent les mêmes ressentis sur les produits alors je te fais confiance 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *