Goose Creek : Beach Vibes !

par Crapette

Ca faisait un petit moment qu’il n’y avait pas eu de revue bougies par ici ! Ca va changer durant quelques semaines préparez-vous !

Mes achats se sont raréfiés cet hiver pour tenter d’alléger ma collection de bougies. Des senteurs réconfortantes de gâteaux ou encore de fruits épicés se sont succédées chaque soir ou presque !
Avec l’arrivée des beaux jours, il était temps de renouveler tout ça !  

goose creek beach vibes


Un petit haul chez Le Monde de la Bougie et me voici en possession de 3 nouvelles bougies Goose Creek, une marque américaine qui fait partie de mes préférées.  

Goose Creek : un choix infini de senteurs !


Goose Creek c’est surtout un panel incroyable de senteurs, des cires de qualité et en double mèches qui permettent une diffusion optimum des senteurs. Le choix sur le site Le monde de la Bougie est assez conséquent. Le site revends d’autres marques de bougies telles que Woodwick ou encore Village Candle dont je vous ai à de nombreuses reprises parlé sur le blog !

bougie beach vibes goose creek

La bougie Beach Vibes de Goose Creek

Aujourd’hui, honneur à la bougie Beach Vibes de Goose Creek ! Un parfum estival où se mélangent les notes d’Ananas, orange, citron, fleur de pommier, noix de coco, pêche, jasmin, bois de Santal & musc. 

Une combinaison de notes intenses et d’autres plus légères qui se marient très harmonieusement. A froid et même à chaud, les notes fruitées dominent largement. On retrouve le sucré et l’exotisme de l’ananas, le piquant du citron et de l’orange, une pointe de coco laiteuse. mais également de légères notes plus masculines sans pour autant arriver à discerner correctement le bois de santal ou le musc.  

bougie ete beach vibes goose creek

Beach vibes de Goose Creek est un très beau mélange pour une bougie d’été. Elle fait penser à la plage et aux beaux jours et même si l’ananas est très présent, elle n’est pas centrée uniquement sur le fruit. Cette bougie ne ressemble en rien aux senteurs de pina colada par exemple où l’ananas et la coco dominent. 

C’est un ananas sublimé ! Plus élégant grâce aux notes non fruitées présentes telles que le jasmin ou encore le bois de santal et le musc. Ces dernières sont en arrières plan, un peu trop légères pour réussir à les discerner parfaitement mais mélangées aux senteurs fruitées, la bougie tire définitivement vers une ambiance de plage.

goose creek bougie ete

L’étiquette de la bougie donne le ton : très cute, très sixties avec son van et sa planche de surf qui se démarquent sur le fond bleu turquoise couleur lagune de la cire.  Manque plus qu’un petit tube des Beach Boys en fond et on est bien !!

Définitivement une senteur d’été avec une merveilleuse diffusion comme nous habitue très souvent Goose Creek

goose creek cire ete

Où shopper Beach vibes de Goose Creek ?

La bougie est disponible sur le site Le monde de la Bougie, donc n’hésitez pas à guetter leurs promos qui vont parfois jusque -60%. De plus, leurs frais de port sont également très abordables et leur offre est assez impressionnante.

Pour ma part je vous laisse mon code promo (je ne touche rien en retour) qui vous permettra d’économiser 20% sur votre commande : JOURNALCRAPETTE2022

Et vous les filles, adeptes des bougies d’été ?

des bisous

blog beauté Crapette
1 commentaire
1

Tu pourrais aussi aimer

1 commentaire

Le boudoir d'Amandine 31 mars 2022 - 21 h 03 min

Coucou !
Olala elle est parfait pour l’été effectivement !
Je prends note 🙂
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire