Mon duo lèvres Baïja

par Crapette

Depuis plusieurs mois, j’ai raté toutes les dernières sorties de ma marque fétiche Baïja ! Des pommades corps en tubes, des exfoliants en poudre et même leurs nouveaux soins pour les lèvres cet hiver ! 

J’ai pu compter sur le site My Origines  qui m’a fait parvenir un de leurs baumes à lèvres ainsi qu’un exfoliant. Et me voilà à nouveau tombée dans l’addiction Baija

baija baumes et exfoliants levres

Les soins naturels Baïja pour les lèvres 

je connaissais surtout Baïja pour leurs soins corps. Il n’est plus nécessaire de présenter leur gamme moana ou encore ma préférée So loucura. Il me semble qu’une gamme entière de soins visage est apparue il y a quelques années mais je ne m’y suis jamais vraiment penchée dessus.  

Ces nouveaux soins sont d’ailleurs peut-être un avant-gout de ce que la marque nous sortira dans les prochains mois en matière de soins visage ! J’ai trop hâte ! 

Avec les nouveaux soins lèvres, Baija nous montre une fois de plus qu’elle arrive à la perfection à imaginer des soins 100% naturels et efficaces tout en offrant une sensorialité high level ! 

exfoliant levres baija

Choisir le parfum a été une épreuve :  

Violette, Vanille, Citron, Pomme, pêche, Menthe pour les gommages. Madeleine, Marshmallow, Cerise ou Chocolat, Mojito, Coco pour les baumes. 

Ça m’a un peu rappelé les baumes Crazy rumors et leurs parfums dingues ! 

Des parfums délicieux et naturels garantis 0 calories ! C’est bientôt l’été, mais pas besoin de culpabiliser ! Ouf ! 

J’ai pour ma part opté pour la croquante pomme verte en exfoliant. Et à la tendre madeleine gourmande pour chouchouter mes lèvres ! Je confirme les odeurs ne font absolument pas chimiques ! 

Un format passe partout et un pattern coloré à la sauce Baïja complètent le tableau ! 

Gommage lèvres Baïja 

Le rituel plaisir pour dorloter nos lèvres débute par le scrub au sucre et son action exfoliante mécanique pour se débarrasser des petites peaux disgracieuses et lisser les lèvres. L’huile de tournesol va laisser un léger film protecteur pour éviter d’assécher la peau. 

baume levres baija

Baume à lèvres Baïja 

Après le gommage lèvres, au tour du baume à lèvres Baïja d’entrer en action avec la combinaison d’huile de tournesol et de glycérine végétale aux actions réparatrices et régénératrices.  
Une vrai gourmandise ce baume et je dirais même une vraie tentation puisque j’ai failli plus d’une fois aller m’acheter un paquet de madeleines !

Les soins lèvres Baïja : mon avis ! 

J’ai retrouvé avec ces nouveaux soins, tout ce que j’appréciais chez Baija : De la gourmandise, des odeurs folles, des soins colorés et joyeux. Je suis toujours aussi fan !  

Pour vous les procurer je vous conseille le site My Origines qui m’a fait découvrir ces merveilles.  

Spécialisé en parfumerie, le site a également développé une ligne de soins assez impressionnante dans laquelle vous retrouverez des marques naturelles et des cosmétiques Bio telles que Melvita, Cattier ou encore de Slow Cosmétiques comme Lamazuna ! 

Et vous, que pensez-vous de ces nouveaux soins Baija ?

blog beauté Crapette

Des bisous

*produit envoyé pour test

1 commentaire
1

Tu pourrais aussi aimer

1 commentaire

Le boudoir d'Amandine 4 avril 2022 - 19 h 27 min

Coucou !
Rooooh celui à la madeleine me fait trop envie mais effectivement il doit donner faim ! Ça me rappelle le gel douche Dop à la madeleine, je l’adorais. Quel dommage qu’il n’existe plus.
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire