Coconut Cherry Macaroon de Goose Creek

par Crapette

Il y a quelques jours, je vous parlais de mes dernières réceptions de bougies. Après une Beach Vibes de Goose Creek qui nous a emmené en vacances au bord de la mer, voici venu le tour de la merveilleuse et gourmande Coconut cherry macaroon de Goose Creek 

goose creek coconut cherry macaroon bougie

Avis aux gourmand(e)s, cette bougie donne faim ! 

Une bougie senteur macaroon c’est une première pour moi, alors quel verdict ?

Macaroon ou macaron ? 

J’ai un peu bloqué sur le nom de la bougie : macaroon ? Et pas macaron ? Non ce n’est pas une faute de frappe à grande échelle.  

En pâtisserie, on distingue les macarons dont un des ingrédients principaux est la poudre d’amande. Et les macaroons qui sont créés à base de noix de coco râpée.  
Même en vous présentant des bougies, j’arrive à apprendre des trucs, c’est génial !


goose creek coconut cherry macaroon

Goose creek coconut cherry macaroon : Gourmande !

Rien que la très jolie couleur rose fraise ainsi que l’étiquette gourmande de la bougie donne faim. J’adore les macarons et il ne m’en a pas fallu d’avantage pour craquer Ô Macarons Toqués ! Si vous habitez les Hauts de France, je vous les conseille vivement ! Je n’ai pas résisté à les mettre en scène sur les photos 😊  

goose creek coconut cherry macaroon bougie avis

Les notes principales de cette bougie sont : le sucre, des cerises douces, du macaron gourmand, la noix de coco grillée et de la gousse de vanille 

C’est l’odeur sucrée de biscuit qui domine d’emblée. Une odeur gourmande et vanillée de macaron où la cerise est présente mais douce.  
Le tout a été enrobé de coco. Pas une coco laiteuse, mais plutôt une coco gourmande et craquante. 

goose creek coconut cherry macaroon bougie avis test

Elle réussit a être plutôt bien équilibrée entre le fruité et le gourmand. Finalement, elle ressemble vraiment pas mal à ce que je m’étais imaginée : gourmande et fruitée avec ce fond de coco grillée. Elle est unique ! 

Je la recommande vivement si vous aimez les odeurs de cookies. La touche délicatement fruitée de la bougie est d’autant plus appréciable pour cette période printanière ! 

goose creek coconut cherry macaroon bougie gourmande

Goose creek Coconut cherry Macaroon :  Avis !

Gros coup de cœur pour cette bougie que je fais bruler principalement dans ma pièce de vie. C’est du 0% calories ultra gourmand qui donne envie de se mettre aux fourneaux ! (Ca c’est pas 0% calories pour le coup…) 

goose creek coconut cherry macaroon bougie

Pour la shopper, je vous conseille la boutique Le monde la Bougie qui propose un très beau choix de bougies dont les Goose Creek qui sont excellentes niveau diffusion.  

La boutique propose des frais de port raisonnables et la livraison arrive rapidement. Il y a souvent des promos et je vous pose là un petit code qui vous permettra de bénéficier de 20% sur votre commande: JOURNALCRAPETTE2022

Et vous les filles, aimez-vous les macarons ? Une bougie senteur macaron ça vous tente ?

des bisous

blog beauté Crapette

1 commentaire
1

Tu pourrais aussi aimer

1 commentaire

Le boudoir d'Amandine 9 mai 2022 - 21 h 35 min

Coucou !
Clairement cette bougie est faite pour moi. Ma bougie préférée de tous les temps est la Christmas Cookie de Yankee Candle mais celle ci me tente énormément !
Merci pour ta revue gourmande.
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire