Les nouveautés Secrets de Miel

par Crapette

Secrets de Miel continue de nous surprendre en sortant de jolies nouveautés pour attaquer la belle saison. J’avais découvert cette marque Française et naturelle il y a quelques mois et un article leur avait d’ailleurs été consacré.
J’ai depuis passé une petite commande pour ma maman et moi. Celle ci était surtout composée de savons nettoyant pour le visage, un soin qui fait définitivement parti de nos favoris ! 

secrets de miel soins beauté

Les nouveautés Printemps/été Secrets de Miel

La marque m’a fait parvenir une sélection de leurs nouveautés sorties tout récemment que j’ai découvert ces dernières semaines !  

Le savon exfoliant Corps Secrets de Miel

Ce savon est devenu mon meilleur allié sous la douche. Composé de miel de citronnier qui lui donne une odeur fraiche et vivifiante ainsi que de graines de pavot, je le trouve très efficace !  
Pourtant adeptes des exfoliants corps liquides, je l’ai vite adopté et adoré son pouvoir exfoliant qui vient à bout des peaux mortes récalcitrantes.  

exfoliant corps Secrets de miel


On peut facilement insister sur des parties du corps sans perdre une tonne de produits dans le bac de douche. Ce format m’a donc totalement conquise ! 

Baume d’antan au miel et karité Secrets de miel

C’est le produit que j’ai le moins utilisé pour le moment car il est particulièrement riche; il sera par contre idéal pour réparer et hydrater les coups de soleil de l’été ou la peau sèche de mes jambes l’hiver. Du miel, du jojoba, de l’huile d’abricot et du karité, une combinaison gagnante pour une texture fondante qui a toutefois besoin d’être prélevée avec parcimonie et massée sur la peau pour éviter un effet trop gras et désagréable sur la peau. 

Ideal également pour assouplir les cicatrices, c’est pour ma part un baume universel à garder précisément et à utiliser en toutes saisons. 

baume d antan universel secrets de miel

Démaquillant solide Secrets de Miel 

Adeptes de slow cosmétiques, ce démaquillant solide est fait pour vous ! Au miel de fleur d’oranger et huile de ricin, son odeur naturele et discrète permets d’apprécier pleinement l’étape du démaquillage. 

Il suffit de le frotter entre les mains humides pour obtenir une texture crémeuse que l’on vient masser sur le visage et les yeux. Il ne m’a pas piqué les yeux alors que j’étais plutôt sensible à ce niveau depuis quelques mois. 

demaquillant solide secrets de miel

Peut-être que ma pause forcée a permis à mes yeux de mieux tolérer le démaquillage à l’huile, quoiqu’il en soit, ce petit galet est devenu un de mes démaquillants favoris du moment  que j’utilise  en alternance avec mon démaquillant yeux Melvita 
 

Le masque purifiant Secrets de Miel

Thym, charbon et propolis : les ingrédients indispensables pour les peaux à imperfections. Autant j’aime ses effets purifiants et régulateurs sur la peau, autant j’éviter de trop en abuser. Une fois par semaine fait totalement l’affaire pour éviter que la peau ne se rebelle.  
Ideal pour affiner le grain de peau, resserrer les pores et réveiller les teints ternes, j’ai apprécié son temps de pose rapide et le peu de quantité qu’il faut à chaque utilisation.  

masque purifiant secrets de miel
maque purifiant secrets de miel

La crème solaire aux filtres minéraux 

Cette crème aura parfaitement fait son office durant ce beau mois de mai ! Avec son spf50, elle a été parfaite pour affronter les premiers rayons du soleil.  

La texture est onctueuse et légère. Elle s’étale sans difficultés et je n’ai pas remarqué de film grisâtre sur la peau après son application.  
J’évite de l’utiliser avec du maquillage car j’ai remarqué que mon fond de teint tenait moins bien mais pour les week end jardinages, balades et loisirs elle a rempli totalement son office ! 

creme solaire secrets de miel

Mon avis sur les nouveautés visage et corps Secrets de Miel

La gamme Secrets de Miel s’est bien élargie avec toutes ces nouveautés. Les soins sont efficaces et les textures très agréables. J’ai boudé les odeurs un peu trop neutres des soins. J’aurais pour ma part aimé qu’elles soient plus prononcées  mais si vous avez l’odorat délicat vous serez ravies ! 
Pour découvrir leur large gamme de soins et de compléments, rendez-vous sur l’e-shop Secrets de Miel 🙂

Prenez soin de vous !

blog beauté Crapette
0 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire