Mes dernières découvertes Iherb

Il y a quelques semaines, je me suis enfin mise à instastories ! Miracle !
J’avais déjà un peu de mal à m’en sortir avec tous les réseaux sociaux mais j’ai décidé de m’impliquer un peu plus dans instagram qui reste mon réseau préféré même s’il m’a plutôt bien déçu ces derniers mois.
Ce sera surement au détriment de Facebook par exemple mais celui-ci m’attire beaucoup moins je vous l’avoue.

Justement lors de ma première stories, je vous montrais le contenu d’un de mes colis Iherb en vous demandant si vous souhaitiez voir un haul sur le blog des derniers colis que j’ai pu recevoir ^^ Le verdict a été sans appel XD

 

Note 1 : Les liens de cet article sont affiliés (vous gagnez 5% et moi également 5% sur votre commande totale si vous êtes un nouveau client)

Note 2 : Suivez le lien pour retrouver mes favoris Iherb de tous les temps !

Note 3: Le guide Iherb est à votre disposition également si vous avez toujours peur de vous lancer !

 

Les gélules de Valériane de Nowfoods

NowFoods est une marque vers laquelle je me tourne les yeux fermés et les gélules de Valériane dans ma parapharmacie me revenaient vite à un bras. J’ai donc opté directement pour les pots de 250 gélules de la marque. Mais c’est quoi la Valériane ? Une plante qui favorise l’endormissement et c’est plutôt efficace quand je suis stressée ou énervée, une gélule  suffit à me relaxer et je m’endors facilement en moins de 20 minutes.

Seul bémol : ça sent vraiment pas bon ! Par contre mes chats kiffent l’odeur 🙂

compléments alimentaires Iherb

Gélules de Valériane NowFoods -250 gélules de 500mg 

La spiruline

La spiruline est un super-aliment formidable pour se rebooster tout au long de l’année et a tendance à calmer les allergies saisonnières de Mr Crapette. N’hésitez pas à aller lire mon article sur les bienfaits de la spiruline

Habituellement je l’achète en plus grosses quantité mais ces petites boites de 30 comprimés de spiruline biologique seront idéales à transporter pour les vacances.

Spiruline Healthy Origins – 360 gélules

Collagène marin

Le produit suivant a été acheté suite au visionnage de la vidéo de la chaîne d’Aurélie @clelia2612 afin de les incorporer aux smoothies.

Il s’agit de collagène marin en poudre de la marque California Gold nutrition qui contient des peptides de collagène d’origine marine, de la vitamine C et d’acide hyaluronique. Un cocktail idéal pour les articulations mais également la beauté de la peau, des ongles et des cheveux.

J’ai pris l’habitude d’en glisser une petite cuillère à café dans les smoothies et aucune crainte ça n’a aucune odeur ! Rien à déclarer de plus pour le moment à son sujet je vous l’avoue 🙂

Collage Marin d’origine marine 

Patchs Hydrogel pour les yeux PetiteFee

Attention produit absolument pas naturel en vue car même si les actifs sont en tête de liste, on retrouve des composant pas très cleans dans la liste des ingrédients. Toutefois, les bonnes notes sur Iherb ont eu raison de moi.
Il s’agit de petits patchs siliconés  patchs à la perle noire et à l’or de la marque coréenne Petitfée. Il suffit de les laisser une vingtaine de minutes pour supprimer les rides de déshydratation et lifter le dessous de l’œil.

Les patchs ont tendance à un peu glisser sous l’œil, et la forme n’est pas des plus idéale car elle n’épouse pas parfaitement le contour mais j’ai beaucoup aimé l’effet très frais des patchs et de leur efficacité sur les ridules de déshydratation qui étaient immédiatement lissées.

Hydrogel Black pearl eye patch Petitfee

Patchs yeux PetitFée

Le beurre corporel mangue et mandarine Petal fresh

Sans commentaires, ce n’est pas comme si je n’avais pas assez de crèmes corporelles dans mes stocks….
C’est l’association de la mangue et de la mandarine qui m’a fait craquer pour cette marque que je ne connaissais pas du tout.

A l’ouverture c’est une crème épaisse et un peu gélifiée que l’on découvre dans le pot. Je l’ai assez peu utilisée, du coup je reviendrais surement vous en parler quand je l’aurais bien testé. Quand à son parfum, je le trouve très agréable : très fruité, assez fort mais très estival.

Petal Fresh Body Butter Petal Fresh

Beurre corporel Mandarin et Mangue Petal Fresh

Le nettoyant à l’eau de coco d’Andalou Naturals

La dernière gamme de la marque Andalou Naturals est désormais disponible depuis plusieurs semaines sur Iherb et avec l’eau de coco en actif phare elle fait fureur –d’ailleurs ça se voit elle est très souvent en rupture de stock-  
Je n’aime pas la coco mais je l’ai acheté pour Mr Crapette qui raffole des nettoyants mousse. Les premières utilisations ont été un peu compliquées car la coco reste très discrète. C’est davantage une odeur mentholée très fraîche qui en ressort.

Pourtant ce nettoyant est désormais testé et adopté et file à une vitesse folle -ça se voit non ?-

Andalou Naturals Cleansing Foam Coco

Nettoyant mousse Coco Andalou Naturals

Après-shampoing Acure à l’huile d’argan et potiron

Les packagings de la marque Acure ont été relookés. Un peu perdue au départ ne pas me repérer à la bouteille orangée de mon après shampoing favori, j’ai adopté finalement ce nouveau packaging bien plus pratique . Et on retrouve toujours la délicieuse odeur d’amande amère.

Acure Argan oil conditionner

Aprés shampoing Acure à l’huile d’argan

Gel douche et savon Nubian Héritage

J’avais décidé de baisser ma consommation de gels douche au profit des savons SAF mais l’odeur de celui-ci est absolument terrible. Le African Black Soap a une odeur très gourmande je trouve, vanillée et amandée légère et pas écœurante. Et il est d’autant plus parfait qu’il possède de fins grains qui va faire de ce gel douche l’allié idéal pour préparer la peau avant l’été.

J’ai aussi glissé un savon de la même marque au beurre de mangue, un peu plus frais et fruité pour ma maman 🙂

Nubian Heritage Gel douche

Produits Nubian Héritage

 

C’en est fini de mes derniers achats sur Iherb. Je ne vous ai bien sur pas remontré les achats que j’avais déjà pu vous présenter dans des précédents posts sinon vous allez penser que je radote. Vous pourrez les retrouver facilement via la barre de recherche en tapant « Iherb »

Et vous les filles, quelles sont vos dernières découvertes Iherb ? que me conseillez vous ?

Des bisous

blog beauté Crapette

 

 

 

 

 

You may also like...

5 Responses

  1. Hello,
    Merci pour ces découvertes, je ne connaissais pas la marque.
    Moi aussi, j’ai été déçue par instagram, c’était aussi mon réseau social préféré mais je préfère Pinterest maintenant.

  2. Malgré les points négatifs des patchs Hydrogel pour les yeux PetiteFee, je craquerai bien.
    C’est le genre de produits que ‘j’aime bien avoir.
    Bisous

  3. Coucou Letty !

    Ca fait un moment que je n’ai pas passé commande sur ce site ! Tu me donnes envie d’aller y faire un tour ! 😉

    Gros bisous et bonne journée !

  4. Ô Boudoir Parfumé dit :

    J’aime bien ce genre d’articles parce que tu me fais découvrir plein de choses. Je suis très intriguée par le baume corps mandarine mangue, et l’après shampoing argan potiron (surtout vu ta description de l’odeur). J’ai lu la partie sur le nettoyant à l’eau de coco avec attention mais s’il sent la menthe alors…c’est sur qu’il en me conviendra pas du tout !
    Quant aux compléments, poudres etc, j’avoue que je n’en prends jamais, j’ai tendance à ne pas être très assidue sur la question…
    bisous

  5. Myrtilla dit :

    Coucou ! Je ne connais aucun de ces produits ! De mon côté sur iherb j’aime acheter les éponges Real Techniques par lot de 4 et des baumes à lèvres ^^ Ou des trucs à manger ! Il y a des chouettes trucs des fois 😛 Merci pour ton article en tous cas ! Le beurre corporel Petal Fresh doit sentir trop bon *-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *