La Biotyfull Box de février : La Bienheureuse !

par RaidN

Ça ne vous aura pas échappé, on fête ce mois-ci la Saint Valentin ! Enfin moi personnellement, ce mois de février a surtout rimé avec grippe 🙂 

Biotyfull Box février 2019

La Biotyfull Box de février 2019 : Bienheureuse !

Le thème de la Biotyfull Box de ce mois de février 2019 : la bienheureuse ! Soirée en amoureux ou entre copines, le contenu en tout cas conviendra autant aux personnes en couple qu’aux célibataires ! Oura !

Ces derniers mois, j’avais plutôt bien apprécié les designs de la Biotyfull Box mais ce mois-ci il m’a un peu moins convaincu c’est vrai. Mais passons vite au contenu car c’est ce qui est quand même le plus intéressant pas vrai ?!

biotyfull box de février 2019 contenu

La Biotyfull Box de février 2019 : Le contenu !

Comme désormais tous les mois, les abonnées fidèles à la Biotyfull Box reçoivent un produit supplémentaire ce qui monte le compte à 6 produits : 3 soins, 2 make-up et un accessoire. 

Crème de gommage Rose Trocadéro – Le jardin retrouvé 

Le 1er soin : la crème de gommage à la rose Trocadéro du Jardin retrouvé est justement le produit bonus glissé dans la box de février.  

creme corps jardin retrouvé
creme gommage Jardin retrouvé

Voici une crème de gommage qui sent effectivement pour le coup la rose des jardins à plein nez. Composée d’huiles de pépin de concombre apaisante et de billes de ricin hydratantes, j’ai trouvé son pouvoir gommant vraiment très léger pour un soin corporel. Et malheureusement sa senteur trop aromatique de rose n’a pas réussi à me convaincre. 

Sérum corps vitalisant « La bienheureuse » – Les Happycuriennes 

Après le gommage, place à l’hydratation avec le sérum corps vitalisant La Bienheureuse des Happycuriennes.
Sa texture bien plus fluide et fine qu’un simple lait s’applique en un tour de main sur la peau et pénètre aussi vite. On retrouve dans ses actifs de l’huile végétale de chanvre, de l’eau de passiflore et des extraits végétaux de bruyère.

sérum corps vitalisant

Bon vous allez croire que je suis vraiment hyper compliquée avec les odeurs mais là aussi j’ai un peu froncé le nez avec ce sérum corporel. J’y sens des notes de café et de moka…
Ce n’est pas ce que je préfère mais je lui ai donné une chance et j’avoue que son pouvoir hydratant est bluffant et finalement j’ai immédiatement ajouté ce soin dans ma routine corps.

Brume sensuelle Corps & Cheveux  » Kiwi Passion » Biotyfull Box 

Avec le 3ème soin, la Biotyfull team relève le niveau avec l’odeur gourmande et fruitée de la brume sensuelle corps et cheveux Kiwi passion

brume sensuelle kiwi passion Biotyfull Box

En plus de cette odeur sucrée très agréable mais plutôt estivale, on peut découvrir dans la brume des pétales de calendula en suspension.  

brume parfumée

C’est le genre de brume que j’aime beaucoup utiliser l’été alors je vais la garder précieusement pour les vacances. 

Fard à paupières crème « Or Cuivre nacré » Miss W 

Le premier produit make-up est un fard à paupières crème « or cuivré nacré » de Miss W, une marque de produits make-up Bio que je connais assez peu et dont je suis ravie de découvrir d’autres de leurs produits. 

fard crème or cuivre nacré Miss W
couleur fard creme or cuivre nacré miss W

Commençons avec ce fard crème liquide à la couleur cuivrée totalement irrésistible. Il s’applique très facilement, s’accroche à la peau et est absolument lumineux ! Il est vraiment magnifique !

swatch or cuivre nacré Miss W

Fard à paupières Regard de braise de Miss W

Le second produit est un autre fard à paupières poudre cette fois à utiliser en complément du fard crème précédent pour réaliser un make-up complet. Son format boite d’allumette est amusant. On y retrouve à l’intérieur un pan de fard brun foncé ainsi qu’un petit applicateur en mousse.

fard a paupières regard braise Miss W

Pour l’appliquer, la Biotyfull Box a toutefois glissé dans la box, un accessoire qui sera bien plus agréable pour l’application du fard minéral : un pinceau ! -Que j’ai oublié de prendre seul en photo…. –

fard a paupières Miss W regard de braise

Mon avis sur la Biotyfull Box de février 

Malgrés un contenu de plus de 100€, je suis un peu mitigée ce mois-ci … J’aurais souhaité des soins plus gourmands mais seule l’odeur de la brume m’a vraiment convaincue.  Toutefois le sérum corps est très agréable à utiliser et je pense que le tube ne va pas faire long feu !

Dommage également de trouver deux fards à paupières dans la box, j’aurais là aussi aimé avoir deux produits totalement différents même si je suis ravie de découvrir un peu plus les produits de la marque Miss W. 

Alors contenu en demi teinte pour fêter les amoureux  et pour vous les filles ? Top ou flop ? 

@ très vite

blog beauté Crapette

Box reçue pour test

Date de la revue
Nom du produit
Biotyfull Box de février 2019
Ma Note
31star1star1stargraygray
5 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

5 commentaires

Les Confidences de Lizzie 11 février 2019 - 8 h 05 min

Les produits sont sympas et cohérents mais comme toi, je trouve que ça manque de gourmandise.
Bises

Répondre
Mzelle cupcake 12 février 2019 - 18 h 03 min

Ba les produits sont sympas mais je trouve ça un peu fade pour le coup on a envie de sensualité, de produits envoûtants, et on y est pas trop. La brume est sympa mais c’est vrai que l’odeur fait plus estivale. Par contre, le petit fard crème a l’air super chouette.

Répondre
Le boudoir d'Amandine 12 février 2019 - 20 h 51 min

Coucou !
Je trouve l’édition sympa mais c’est vrai que je ne suis pas plus emballée que ça ! C’est dommage effectivement qu’il y ait deux fards à paupières… Un rouge à lèvres aurait pu être le bienvenu 🙂
Bisous !

Répondre
L'univers de Mel 13 février 2019 - 22 h 36 min

Coucou !
J’ai bien aimé cette box pour ma part, l’odeur de la brume est juste dingue ! Dommage juste que l’on ai 2 fards à paupières mais au moins on peut bien tester la marque.
Gros bisous !

Répondre
Paaradise of Beauty 16 février 2019 - 10 h 52 min

Coucou !
J’ai bien aimé cette box. La brume sent divinement bon et effectivement sera parfaite pour cet été. Le fard crème est top, j’aime bien l’utiliser pour aller au boulot quand j’ai pas le temps le matin. Le sérum pour le corps a une odeur qui ne me déplait pas et le gommage sent tellement bon la rose ! Pour moi c’est un sans faute.

Répondre

Laisser un commentaire