La Box Evidence cherche son Valentin !

par Crapette

C’est au tour de la Box Evidence de montrer ses plus beaux atouts pour la Saint Valentin. 

C’est dans une box cartonnée et parée de soie rose, qu’on a pu découvrir, ce mois-ci, une sélection de 4 produits destinés à booster la beauté de nos cheveux, de notre teint et à sublimer nos lèvres pour être la plus irrésistible. 

Box evidence fevrier 2019

Box Evidence de février 2019 : La Valentine

J’avais beaucoup apprécié le design des précédentes Box, ce mois-ci il est un peu plus classique mais très joli et doux. Et toujours dans le thème de la Saint Valentin !

box evidence de fevrier 2019 contenu avis

A l’intérieur des produits full size, totalement naturels aux compositions irréprochables, des marques dont la réputation n’est plus à faire mais aussi des découvertes que j’attends avec impatience chaque mois ! 

Le contenu de la Box Evidence Février 2019

Soin booster d’éclat au Lys blanc de Pure Skin Food 

Le premier produit est une huile visage Pure Skin Food, une marque que l’on avait déjà pu tester grâce à la Box Evidence dans une précédente édition.  
On retrouve ici un soin booster d’éclat destiné à toutes les peaux. Et ça tombe bien car je suis en recherche constante d’éclat pour mon teint déshydraté et terne surtout l’hiver. 

Huile visage pure skin food

Elle contient entre autre de l’huile de graine de bourrache, de l’huile de graines de fruits de la passion, de l’huile d’onagre et des extraits de bulbe de lis blanc qui vont agir en synergie pour obtenir une peau hydratée et qui vont améliorer son éclat. 

L’odeur est-elle plutôt agréable et la texture assez fine. Reste plus qu’à voir de plus près ses effets, je pense surtout l’utiliser le soir pour profiter de ses bienfaits ! 

Shampoing 100% végétal Hands on Veggies 

Le second soin est un shampoing  100% végétal de la marque Hand on veggies. J’ai reçu un shampoing réparateur à la courge et à l’huile d’argan mais des versions différentes ont été glissées dans les box beauté en fonction des profils remplis.

shampoing hands on veggies

J’adore découvrir de nouveaux soins pour mes cheveux, ma dernière belle découverte de la Box Evidence en la matière ont été les soins Phytema dont j’ai justement fini il y a peu le shampoing ! J’espère que celui-ci sera un remplaçant de choix ! 

shampoing hands on veggies

Vernis à lèvres Zao make-up 

Le produit make-up est quand à lui tout choisi pour la Saint Valentin : un vernis à lèvres de la marque Zao dont il nous a été possible de choisir la couleur parmi 3 teintes. Je connaissais déjà ce produit de maquillage Bio, je vous avais d’ailleurs présenté la teinte framboise avec les swatchs dans ma revue sur la marque Zao Cosmetiques que je vous ai faite il y a quelques mois.  

vernis levres Zao makeup


J’ai choisi cette fois ci la teinte prune nacrée, un violet prune foncé très joli pour la saison.
Ces vernis à lèvres ressemblent un peu a des gloss, toutefois la couleur est plus intense et ils ne collent absolument pas. Et vous avez vu ce packaging à tomber ?

swatch vernis levres zao prune

Kaki moelleux de Supersec 

La découverte gourmande de ce mois-ci est un sachet de Kaki moelleux de Valence de la marque Supersec. Je me souviens encore des délicieuses mangues reçues il y a quelques mois. J’ai donc sauté sur le sachet une fois les photos faites et il n’a pas duré bien longtemps lui aussi 🙂

Kaki moelleux Supersec


Je ne sais pas si ma grippe toute récente me joue encore des tours au niveau de mon gout mais ça ressemble pas mal à de la mangue je trouve … Mais, cette fois-ci je ne sais pas trop s’il faut me faire confiance XD….
En tout cas c’est mangé et adoré, si vous aimez le fruits secs vous allez autant apprécier que moi c’est certain 🙂

Kaki moelleux Supersec

Bonus : partenariat Box Evidence X Olly 

J’ai oublié de vous prendre en photo la petite carte qui accompagnait les produits et qui annonce un partenariat des culottes en cotons Bio Olly avec la Box Evidence.
A cette occasion c’est un code de –10% que pourront découvrir les abonnées dans leur box. Pourquoi pas profiter de la Saint Valentin pour se les offrir ! Ou se les faire offrir aussi ! XD

La Box Evidence spéciale Saint Valentin : Mon avis ! 

Ça fait toujours plaisir de retrouver des valeurs sures dans le contenu de la Box Evidence comme la marque Zao, mais je suis emballée cette fois-ci par le shampoing Hands on veggies que j’ai trop hâte de découvrir ! L’huile Pure Skin Food me tente un peu moins dans la sélection ce mois-ci mais il n’est pas impossible que j’en devienne folle après l’avoir essayé 🙂

Avec un contenu de 60€ environ, on retrouve une sélection qui devrait plaire au plus grand nombre ! Et en plus, vous pourrez prêter votre nouveau shampoing et votre huile visage a votre Valentin et lui faire goûter vos super Kaki 😉

Si vous souhaitez vous abonner, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage Box Evidence lors de votre inscription pour obtenir une réduction de 3€ sur votre première Box !

Et vous les filles, connaissez-vous certains des produits présents dans la Box ? Que pensez-vous de son contenu ?

Des bisous

blog beauté Crapette

*Box reçue pour test

Date de la revue
Nom du produit
Box Evidence de février 2019
Ma Note
41star1star1star1stargray
6 commentaires
1

Tu pourrais aussi aimer

6 commentaires

Le boudoir d'Amandine 12 février 2019 - 20 h 53 min

Coucou !
Je trouve cette édition beaucoup plus sympa que celle proposée par Biotyfull Box ! Les produits ont l’air pas mal du tout et le shampoing me tente bien ! Le rouge à lèvres est très beau également.
Bisous

Répondre
Aurélie - Aunatur-elle 13 février 2019 - 9 h 08 min

Coucou ma belle,
Le contenu me plaît bien =)
Le vernis à lèvres j’adore !
Bisous

Répondre
Carolane 13 février 2019 - 11 h 53 min

Hello! Le contenu de cette box est trop cool ! Je suis une grande fan des box et des surprises qu’on y trouve tous les mois 🙂
Bisous

Répondre
Une fille pas parisienne 13 février 2019 - 16 h 46 min

Coucou,
Je la trouve top cette box !
Le sérum a l’air pas mal du tout, j’aime beaucoup utiliser ce genre de produit 🙂
La couleur du vernis à lèvres est trop jolie !
Bisous

Répondre
L'univers de Mel 13 février 2019 - 22 h 27 min

Coucou !
Je la trouve très bien cette édition, la couleur du vernis à lèvres est très jolie et contrairement à toi l’huile visage me tente bien !
Gros bisous

Répondre
Paaradise of Beauty 16 février 2019 - 11 h 07 min

Coucou !
C’est une très jolie édition pour la Saint Valentin. Un sans faute une fois de plus. Le shampoing bio, j’aimerais bien que tu me dis ton avis en privé si tu ne fais pas d’article à son sujet. Je cherche de bons shampoings bio 🙂
Bisous bisous

Répondre

Laisser un commentaire