Honey Love de Leahlani : Le soin 3 en 1 pour une peau de bébé

L’automne est le moment idéal, pour s’approprier de nouveaux soins réconfortants. Et, aujourd’hui, je voulais vous parler d’un nouveau soin que je teste, depuis quelques semaines, le Honey Love de Leahlani. Il est désormais grand temps que je vous en parle plus en détail.

honey-love-leahlani

Honey Love de Leahlani

Cette jolie marque made in Hawaï ne cesse de me surprendre, et, c’est un plaisir de découvrir chacun de ses soins. Je me suis, notamment, concentrée sur ces masques avec leur best seller,  le Mermaid Mask, mais aussi le Kokoleka, et, aujourd’hui le Honey Love.
Mais leur masque Mely glow finira bien lui aussi par rejoindre ma collection. Bref, vous allez encore entendre parler de Leahlani par ici !

honey-love-leahlani

Un soin 3 en 1

Le Honey Love n’est pas uniquement un masque. C’est un soin 3 en 1 qui combine Nettoyant, Exfoliant et Masque, afin de clarifier, réoxygéner, hydrater et rééquilibrer la peau. Tout un programme !
Ce soin Bio sera particulièrement adapté aux peaux congestionnées, celles souffrant d’imperfections légères ou encore qui manquent de souplesse.

Un soin plaisir pour la peau et les sens

Le packaging du Honey Love est un joli pot givré au couvercle doré. Un format pratique pour ce soin que l’on peut trouver en deux tailles : 50 ml et 118ml

Selon la saison et les températures, la texture durcit et se cristallise. Il faut, préalablement et selon son utilisation, le mélanger afin qu’il redevienne plus liquide.

La texture reste toutefois épaisse et gluante. Mais, pas de panique, c’est normal 🙂

leahlani-honey-love

L’odeur est délicieuse, aussi bien que surprenante les premières fois –comme tous les soins Leahlani-  Je la trouve moins spéciale que le Mermaid Mask. Elle est un peu plus sucrée et possède quelques notes fleuries de lavande , mais ça reste toujours dans la même veine.
Et, je peux même vous parler de son gout. Parcequ’appliqué sur les lèvres pour les exfolier en douceur, la tentation était trop forte de ne pas y succomber. Oui, vraiment délicieux ! XD

Une composition 100% naturelle et Bio

Niveau composition, c’est totalement naturel. Le Honey love est composé d’une base de miel cru Hawaien non raffiné qui est un excellent anti-septique et un anti-bactérien très efficace contre l’acné.
Suivent de nombreux actifs :

  • Les baies de maqui, riches en anti-oxydants, combattent les radicaux libres, réduisent les inflammations et protègent les cellules de la peau.
  • L’extrait de Noni bio est connu pour ses propriétés anti-bactériennes et anti-inflammatoires et son niveau élevé en anti-oxydants, vitamines A, C, calcium et sodium.
  • L’extrait d’Hibiscus bio, riche en anti-oxydants, est connu comme la « Plante Botox » grâce à ses propriétés liftantes et raffermissantes.
  • L’extrait de Lavande bio, est connu pour ses vertus anti-fongiques et anti-bactériennes.

honey-love-leahlani

Organic hawaiian raw honey, organic wildcrafted whole maqui berry fruit (Aristotelia chilensis), organic wildcrafted whole noni fruit (Morinda citrifolia), rose clay, organic hibiscus flower (rosa sinensis), organic lavender flower (Lavandula Angustifolia), organic cold pressed jojoba oil, essential oils of: (organic lavender (Lavandula Angustifolia), chamomile (Chamomilla Recutita) , organic orange ) Citrus sinensis), organic vegetable glycerin, corundum crystals and LOVE.

honey-love-leahlani

Le rituel Honey Love

Les cristaux de corindon, qui servent à l’exfoliation se déposent au fond du pot,  il est nécessaire de bien mélanger le pot si on souhaite utiliser le Honey love comme exfoliant.
Pour ma part, je ne le fais jamais car la texture du Honey Love est déjà parsemée de multiples grains et je préfère de loin cette exfoliation bien plus douce.

honey-love-leahlani

Honey Love : Mode d’emploi

1 à 2 fois par semaine -vraiment pas plus !-, je prélève une noisette de Honey Love dans le creux de la main que je mélange a un peu d’eau florale pour rendre la texture plus malléable –sans être trop liquide-. Je l’applique ensuite en mouvements circulaires, sur l’ensemble du visage préalablement démaquillé.

honey-love-leahlani-texture

Il suffit ensuite de laisser poser quelques minutes. 2 à 3 suffisent. Mais, je prolonge toujours cet instant au moins 15 minutes, afin de permettre à ma peau de profiter entièrement des actifs du Honey Love.

Si vous souhaitez tester son côté gommant, il suffit, comme je vous l’indiquais plus haut, de mélanger les cristaux au fond du pot, ils exfolient très bien pour le coup.

Le Honey Love de Leahlani : Mon avis !

Les soins au miel réussissent bien à mon type de peau, et ça ne rate pas avec celui-ci qui me donne un très joli teint clarifié et une peau douce et soyeuse, après rinçage.

Je n’en abuse pas car il est assez costaud d’ailleurs, je le déconseille vraiment aux peaux sensibles qui pourront vite se sentir agressées par les grains, même sans mélanger ceux présents au fond du pot.

honey-love-leahlani

 

Le plaisir sensoriel est bien présent et encore une fois je suis complètement en amour devant cette jolie marque.
Je pense me diriger, sans trop attendre, vers le Mely glow de Leahlani qui possède lui aussi une base de miel, mais avec un pouvoir éclat plus important grâce aux enzymes de fruits. Mais ça fera l’objet d’une autre revue bien sur 🙂

Et vous les filles, avez-vus déjà testé ce genre de produit multi actions ?

Des bisous

blog beauté Crapette

 

 

 

 

Honey Love de Leahlani – 118 ml

Si vous souhaitez commander sur la Boutique Mon Corner B, un programme de parrainage est proposé sur la boutique. Pour cela,, lors de votre inscription, indiquez l’adresse mail : lejournaldecrapette@gmail.com dans la case de parrainage. Vous recevrez un Bon d’achat de 5€ à utiliser lors de votre première commande (non cumulable avec d’autres offres et promos). Pour être totalement transparente avec vous, je recevrais également un BA de la même valeur.

*Produit acheté par mes soins

Date de la revue
Produit concerné
Honey Love de Leahlani
Ma note
41star1star1star1stargray

You may also like...

18 Responses

  1. Coucou ma belle 🙂
    c’est toi qui m’a fait découvrir cette marque 😉 sympa ce soin 3 en 1 c’est rapide quand on a pas le temps de faire toutes les étapes !
    la texture a l’air top, ça donne envie de plonger les doigts dedans haha
    gros bisous <3

  2. Coucou ma belle !
    ce soin 3 en 1 Honey Love de Leahlani me plairait vraiment bien ! Son format pot est tout beau 🙂
    La texture a l’air top pour également exfolier la peau ! J’ai bien besoin de ce type de masque qui donnerait un coup de pep’s à ma peau 🙂
    Bisous <3

    • Letty Crapette dit :

      Coucou Mervé,
      C’est clair que niveau packaging c’est du high level. J’utlise pas mal de masques en ce moment je trouve que ça fait du bien à ma peau
      Bisous

  3. Coucou toi! Ce soin est hyper pratique et je trouve son packaging très beau.
    C’est le genre de produit que j’aime beaucoup comme toi ^^
    Bisous

  4. Coucou Letty,

    Oh ce soin a l’air top ! J’aimerais beaucoup le découvrir ! Sa texture me fait un peu penser à la moutarde de Charroux au moût de raisin !!! 😉

    Bises et bonne journée !

  5. coucou
    alors j’adore les soins sensoriels, qu’est ce que ça fait du bien, au corps, au moral et tout, surtout en novembre qui je trouve est le mois le plus triste de l’année.
    ce soin m’a l’air vraiment canon, j’adore, la texture a l’air super et tout.
    Très beau produit.
    Merci pour la découverte.
    Bisous

  6. Dommage qu’il ne convienne pas à ma peau très sensible, parce que le made in Hawaï et tes photos m’avaient déjà fait voyager ^__^.
    Bisous

  7. Mara dit :

    Coucou ma belle! malheureusement j’ai la peau sensible alors je me tourne vers des gommages avec des grains très fins mais il a l’air top tout de même! dommage pour moi :p

    • Letty Crapette dit :

      Coucou Mara,
      En effet vaut mieux éviter une catastrophe je le trouve un poil trop fort déjà et pourtant je n’ai pas la peau sensible ^^
      Bisous

  8. Forty Beauty dit :

    Quelle magnifique découverte tu me fais faire : ce produit a tout bon pour moi, jusqu’à l’exfoliation puisque moi, justement, j’aime bien quand elle est un peu énergique.
    Bisous, ma belle.

    • Letty Crapette dit :

      Coucou ma belle,
      Je suis vraiment contente alors 🙂
      Et oui si tu veux que ce soit énergique avec des ingrédients de qualité il devrait tout a fait te plaire ^^
      Bisous

  9. Beaute-s dit :

    Coucou!
    J’adore le packaging! Et j’aime beaucoup les soins à base de miel… J’ai la peau assez fragile bien qu’elle soit mixte suivant les périodes. Cela étant si je ne l’utilise pas trop souvent, je suis persuadée que j’aimerais beaucoup!
    Merci pour cette découverte!
    Gros bisous
    Valérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *