Un week-end beauté avec Léa Nature

Il y a quelques temps, j’ai reçu une très belle surprise dans ma boite aux lettres de la part de Léa Nature que j’ai d’ailleurs partagé avec vous sur instagram.

Selection Lea Nature

J’ai eu le plaisir d’y découvrir des soins du groupe Léa Nature : So’Bio Etic, Jonzac et également Natessence. Certains que j’utilise quotidiennement et d’autres que je vais garder précieusement pour mes vacances au soleil !

Je vous propose de découvrir la sélection spécial Week-end qui m’a été envoyée 🙂 Une sélection composée des dernières innovations du groupe !

Huile de douche Bio Natessence

Le soin qui m’a de suite emballé est sans nul doute cette huile de douche à l’amande douce Bio de Natessence. Les rares huiles de douche que j’ai pu tester m’ont laissé un très bon souvenir et je suis ravie de découvrir un équivalent Bio aux marque conventionnelles que j’avais pu tester. Elle est d’ailleurs composée de 99% d’ingrédients d’origine naturelles, de 50% d’huiles et de 40% d’actifs hydratants.

Pas moussante, cette huile gélifiée est un véritable plaisir pour les peaux sèches. La peau reste douce et bien hydratée après la douche et son parfum fleuri est décidément très cocooning et relaxant.

Crème hydratante des familles So Bio Etic

 

Pour l’hydratation du corps, j’ai découvert la crème hydratante des familles de So Bio Etic qui comme son nom l’indique peut être utilisé par tous les membres de la famille, enfants et adultes sur le corps et le sur le visage.
Je la réserve exclusivement à l’hydratation du corps. Sa texture est très crémeuse, son odeur un peu neutre et sa formulation riche en jus d’aloe vera bio et en calendula bio est à 99% naturelle.

soins Jonzac Bio

Je redécouvre le soin léger fondant Re-hydrate de Jonzac que j’avais déjà reçu dans une Biotyfull Box et qui m’avait accompagné cet hiver. Ma peau très déshydratée l’avait beaucoup appréciée car elle ne faisait pas du tout briller ma peau tout en aidant à combattre mes ridules de déshydratation. Je la complétais le soir d’un sérum huileux plus nourrissant.

La retrouver est une bonne surprise et je pense la garder précieusement pour l’hiver prochain 🙂

Roll-on mal des transports So Bio Etic

Les deux soins suivants me seront j’en suis sure d’une grande aide pour mes très prochaines futures vacances ! -wouhouuuuuu-

Tout d’abord le roll-on SOS mal des transports qui j’espère m’aidera a combattre les constantes nausées que j’ai en avion. D’ailleurs je n’arrive pas à imaginer des trajets de plus de 2-3 heures, ça me semble déjà insupportable….
On y retrouve de nombreuses huiles essentielles qui vont agir en synergie dont : menthe verte, la menthe poivrée, le gingembre, le lavandin, le petit grain oranger, le citron vert et le citron.

Je suis très sensible aux mélanges d’odeurs surtout dans le cas des huiles essentielles mais cette fois-ci j’aime beaucoup cette association car c’est surtout l’odeur du citron qui en ressort. Je reviendrais vers vous sur instagram pour vous indiquer si ça a marché 🙂

sélection week-end Lea Nature

Le dernier soin est une eau thermale de la marque Jonzac que j’emporterais avec moi pour me rafraîchir avec en cas de petits coups de soleil (rassurez-vous j’ai prévu les crèmes solaires 🙂 ) ou supprimer l’effet du calcaire après la douche. J’ai longtemps trouvé ces sprays futiles et pas nécessaires mais quand on commence à les utiliser on ne peux plus sans passer. Multi-usages on leur trouve toujours une place dans les routines beauté !

Voilà une sélection spéciale week-end par Léa Nature très agréable ! De bons basiques, efficaces et agréables même si pour ma part j’ai toujours tendance à emporter plus que nécessaire pour être certaine de ne manquer de rien. 🙂

Et vous les filles, votre vanity pour les week-end est-il bien chargé ou n’emportez-vous que le strict nécessaire ? Connaissez-vous ces soins Léa Nature ?

Je vous retrouve demain soir pour une surprise sur mon compte instagram 🙂

Des bisous

blog beauté Crapette

 

 

 

 

*produits reçus par la marque

 

You may also like...

14 Responses

  1. Natessence est une marque qui m’attire de plus en plus.
    Il faut dire que les revues sont très élogieuses.
    Tu as testé d’autres soins de la marque?
    Bisous

    • Letty Crapette dit :

      Coucou Cécile,
      Concernant Natessence pas du tout c’est l’unique produit que j’ai pu tester…. Je ne connaissais pas du tout la marque auparavent ^^
      Bisous

  2. Hello ma belle !
    J’ai également reçu la sélection j’ai commencé a testé quelques produits hihi 🙂
    Bisous <3

  3. Coucou ma belle,
    Tes photos sont superbes !
    J’ai eu la chance de recevoir aussi cette jolie trousse, que j’ai beaucoup aimé !
    Des bisous

    • Letty Crapette dit :

      Coucou Aurélie ^^
      Merci beaucoup c’est adorable ^^
      Elle contient en effet de très jolis produits indispensables 🙂
      Bisous

  4. Hello 🙂
    J’ai pu gagner un concours Léa Nature et je suis ravie de pouvoir tester ces produits 🙂 Je les connaissais déjà par mon métier, mais je n’avais jamais pu les tester, donc c’est l’occasion !

    • Letty Crapette dit :

      Coucou Justine,
      J’avais deja pu tester des produits So Bio Etic du coup je suis contente de pouvoir continuer mes découvertes ^^
      Bisous

  5. Coucou ma belle,
    J’aime beaucoup la crème Jonzac que j’utilise encore en ce moment, je ne l’ai pas fini. Elle est très légère et hydrate correctement la peau par contre elle n’était pas suffisante pour cet hiver.
    Je ne connais pas la marque Natessance mais l’huile de douche à l’air pas mal du tout, ça me donne envie de tester.
    Merci pour ton article.
    Gros bisous

    • Letty Crapette dit :

      Coucou Carole,
      Personnellement en hiver je la couplais avec une huile nourrissante pour hydrater et nourrir davantage la peau le soir.
      Merci pour ton commentaire ^^
      Bisous

  6. Forty Beauty dit :

    Hello,
    Tous ces produits sont bien tentants, et ils sont accessibles, alors que demande le peuple ?
    Bisous

  7. Féminarrer dit :

    J’aime beaucoup les soins Jonzac et par le passé la marque sobio également ! L’huile de douche Natessance tombe à pic, je déplorais de ne pas en trouver en bio !! J’espère seulement qu’elle n’est pas trop parfumée pour ma peau sensible! Merci donc pour ce joli article avec toujours de beaux visuels belle journée

    • Letty Crapette dit :

      Coucou alors pas du tout pour l’huile de douche. Au contraire j’aurais aimé qu’elle sente davantage. Ca reste très doux et délicat. elle devrait donc parfaitement te correspondre
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *