Les fondants plumes de Ma bougie & Moi - Le Journal De Crapette

Les fondants plumes de Ma bougie & Moi

Anaïs, la créatrice de la boutique Ma Bougie & Moi, m’a fait le plaisir de m’envoyer, il y a quelques semaines, les dernières nouveautés de sa boutique.
De nouveaux fondants, mais également de nouvelles senteurs que j’ai pris grand plaisir à photographier et à découvrir.
Vous avez surement déjà pu voir quelques photos sur mon compte Instagram. Mais, aujourd’hui, c’est l’heure du bilan et de mon ressenti sur toutes ces nouvelles senteurs !

fondants plumes ma Bougie et moi

Si vous ne connaissez pas encore Ma Bougie & Moi ou si vous souhaitez en découvrir plus, je vous invite à aller lire mes précédents articles sur cette jolie boutique artisanale de fondants qui propose des bougies parfumées personnalisées et des fondants dans une multitudes de parfums, tout en utilisant des cires 100% végétales et vegan.

fondants Donuts Ma Bougie et Moi

Les fondants Donuts Ma Bougie & Moi

Dans les nouveautés, on retrouve les fondants en forme de Donuts ! 30g de cire pour une diffusion intense ! J’ai vu que la boutique proposait un coffret découverte Donuts avec une multitude de parfums et couleurs différentes.

Trop beau et ça peut faire une chouette idée cadeau pour une bougie-addict !
Bien sur, vous pouvez les couper en deux pour l’utiliser dans votre brûleur classique.

donuts parfumés Ma Bougie et moi

Les fondants Plumes Ma Bougie & Moi

Les toutes dernières nouveautés sont ces fondants de cire en forme de plumes ! Tellement jolies avec toutes ces couleurs (colorant 100% naturel)  et parsemées de paillettes, c’est un crève-cœur de les fondre ! Je n’ai pas résisté à faire pleins de photos pour vous les présenter.

fondants parfumés Ma Bougie et moi

Chaque fondant est bien emballé, dans une pochette papier délicatement fermée par une étiquette portant son nom.

Les parfums proposés

Niveau parfums, on est servi avec la collection immense de senteurs proposées. 56 parfums, si je ne me trompe pas. Des senteurs fraîches, orientales, florales, fruitées et gourmandes et même des parfums dupes des plus grands succès de parfumerie, comme La petite robe noire ou encore J’adore de Dior.

Douceur d’enfance : Clairement l’une de mes préférées. J’adore ces senteurs fleuries de propres où se mêlent, ici, des notes de roses, jasmin, œillet, iris et bergamotes enrobées de musc réconfortant.

fondants parfumés plumes

Fleur de cerisier me fait penser à un parfum féminin fleuri. Une senteur délicate, fleurie et légèrement sucrée avec un fond de santal qui apporte un côté très doux et crémeux.

Au cœur de médine : avec ses notes d’encens, myrrhe, tubéreuse, violette et ambre. Ce fondant me fait penser à un parfum très connu du genre Angel. Assez intense et sucré.

plumes parfumées

Cocktail fruité : Une senteur d’été à laquelle il faut absolument succomber. On retrouve des notes fruitées et sucrée de cassis, pamplemousse, pêche, et abricot !

Melon : Plus que du melon, on retrouve, ici, des notes plus fraîches de menthe, de pomme verte sur un fond de rhubarbe.

fondants artisanaux

Mure et myrtille : absolument délicieuse, j’ai l’impression de retrouver l’odeur des krema au cassis. A adopter par les plus gourmandes !

Pleine lune : Un parfum de nuit assez mystérieux et intense où se mêlent des notes fleuri de néroli, jasmin, ylang-ylang sur un fond boisé et musqué.

cire artisanale parfumée plume

Violette : Encore un parfum régressif et sucré de bonbon à la violette

Cupcake chantilly : Une odeur de gâteau et de beurre que je trouve un peu écœurante. Pas forcément mon préféré, pour le coup.

fondant artisanal parfumé cire végértale

Lolita : des notes florales, fruitées et gourmandes qui rappellent le célèbre parfum Lolita Lempika

 

cire parfumée végétale

 

N’hésitez pas à aller visiter le site de Ma Bougie et Moi, et découvrir la multitudes de parfums qui y sont proposés. Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur, parmi le large choix proposé.
Et si vous souhaitez craquer, pensez à glisser le code CRAPETTE dans votre panier, afin d’obtenir une jolie réduction de 15% sur tous vos achats. 🙂

Et vous les filles, quel type de parfum préférez-vous ? Ces fondants en forme de plume ne sont-ils pas trop beaux ?

Des bisous

blog beauté Crapette

 

 

 

 

 

*produits reçus pour test

Date de la revue
Produit
Les fondants plumes Ma Bougie & Moi
Note
51star1star1star1star1star

You may also like...

7 Responses

  1. Myrtilla dit :

    Oh comme ils sont jolis ! Je trouve les plumes vraiment belles ! Et les donuts *-* Je ne connaissais pas du tout ce site ! Des fois j’aimerais bien habiter en France pour avoir accès à tous vos jolis sites ^^ bisous !

  2. Hello ma belle !
    C’est vrai qu’ils sont tout beaux ! Pleine lune m’aurait bien plu 🙂
    Bisous <3

  3. Coucou ma jolie,
    Oh mais non mais c’est trop cruel ! Déjà que je vide mon stock de bougies petit à petit, j’en vois presque le bout youpiii mais là clairement j’ai bien envie de craquer sur ces petites plumes toutes mignonnes. Les senteurs ont l’air d’être des petites merveilles, il y en a que j’imaginais en lisant ton article.
    Merci pour la découverte de ces nouveautés.
    Bisous bisous

  4. Lou dit :

    Oh comme ça a l’air super! Il me faut absolument tester (bon d’abord j’ai encore les tartelettes de Yankee Candle a terminer haha)
    Bisous!

  5. Forty Beauty dit :

    Cette boutique est une découverte et elle a l’air de proposer de vraies petites merveilles !
    Tu me donnes d’ailleurs envie d’acheter des fondants.
    Bisous

  6. Les fondants sont trop beaux, faut vraiment que je me rachète un brûleur, ma puce a fait valser le mien de la petite table il y a quelques mois, du coup mes tartelettes et fondants restent dans une boite c’est tellement dommage.
    Bisous

  7. Entre plumes et donuts mon coeur balance, je file voir cette boutique !
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *