On repart en vacances avec la Box Evidence de septembre !

Nous revoici pour la découverte de la Box Evidence de septembre , après un petit break d’un mois puisqu’avec Stéphanie, la gérante de Box Evidence, nous avions décidé de vous faire gagner l »édition du mois d’août sur instagram –merci d’ailleurs pour vos nombreuses participations :)- 

box-evidence-septembre-2018

L’édition du mois de septembre a eu un peu de retard suite à la livraison tardive d’un produit et je vous avoue que je trépignais d’impatience de la recevoir !

La box Evidence de septembre 2018 : C’est la rentrée ! On repart ? 

Pour cette édition de la rentrée La team Evidence a décidé de faire prolonger un peu l’été ! Oh ouiiiii ! On oublie la rentrée, le stress et le boulot, on repart quelques instants en vacances avec une sélection de soins qui vont nous  permettre de préserver notre bronzage –ou du moins ce qu’il en reste puisque je suis partie en juin et j’ai bien débronzée depuis…- 

box-evidence-septembre-2018-contenu

A l’intérieur de cette édition, on peut ainsi retrouver 2 soins, un make-up, une gourmandise et un bonus !

La Box Evidence de Septembre : Le contenu !

Gommage Exfoliant Avocatier et sa spatule – Ma Forêt Bio 

La Box evidence n’a pas son pareil pour faire découvrir de jolies marques de niche. C’est avec la marque Ma Forêt Bio que les surprises commencent, cette marque bio qui m’était jusqu’alors inconnue s’inspire de la nature, des arbres et des principes de la sylvothérapie.  Ethique et responsable, Ma Foret Bio formule ses soins à base d’extraits végétaux, d’huiles essentielles et d’hydrolats.

gommage-avocatier-ma-foret-bio

Parlons un peu du packaging également : le pot est en verre et la capot en chêne blanc. Des packagings superbes et travaillés dont je suis très sensible. La texture semble dans un premier temps compacte, composée en grande partie de cristaux de sucres liés par des huiles végétales de coco Bio, olive Bio, karité Bio, avocat Bio et d’huile de noyaux d’abricots. Une fois prélevée, on peut apprécier la galénique légère et douce 🙂

L’odeur fraîche et agrumée provient quand à elle nettement de l’huile essentielle d’orange.

exfoliant-ma-foret-bio-avis

Je privilégie les gommages enzymatiques sur le visage dorénavant mais c’est un très beau produit et je n’hésiterais pas à changer mes habitudes pour le tester.

texture-exfoliant-avocatier

Savon saponifié à froid –SAVON STORIES 

Vous le savez surement si vous me suivez mais j’ai découvert Savon Stories par le biais de la Box Evidence et en quelques mois cette jolie marque fabriquée en France s’est révélé être une de mes marques préférées dont j’adore l’univers, l’efficacité et la sensorialité.

savon-stories-basilic

De nouvelles pépites Savon Stories se dévoilent au grès des box et cette fois-ci nous avons le plaisir de découvrir davantage leurs savons saponifiés à froid qui pourraient facilement être offerts avec leurs emballages si soignés !

Argile rose, avoine, Basilic ou encore Calendula sont les parfums glissés dans a box selon le profil beauté pré-rempli.

savon-stories-savon-7

3 d’entre eux possèdent des grains qui vont exfolier en douceur la peau. Le mien au basilic est très frais, herbacé et aromatique. Ça tombe bien, Mr Crapette n’en peut plus des savons parfumés aux fleurs que j’utilise actuellement !

 

Crayon à lèvres PHB Ethical beauty 

Je n’utilise pas quotidiennement des crayons à lèvres, c’est même assez rare je vous l’avoue, mais pour un rendu impeccable et une finition soignée -pour une occasion particulière, rendez-vous, soirée, fête – j’aime beaucoup en appliquer un. En plus d’un rendu nickel, il évite au rouge à lèvres de filer trop vite.

crayon-levres-phb-cosmetics

Comme très souvent avec la Box Evidence, il nous est possible de choisir la couleur du make-up. Ce mois-ci nous avions ainsi le choix entre un rose foncé aux reflets métallisés, un rose bonbon et un rose pale.

 

La gourmandise – Crakers Dao

La gourmandise du mois est ce petit paquet de crackers au bon gout de pizza ! Nous avions déjà rencontré cette marque dans l’une des premières Box Evidence il me semble. Saveur Pizza pour ces petits crackers que nous nous sommes partagés avec Mr Crapette.

Dao-biscuits-gout-pizza

Attention toutefois, ces crackers Bio contiennent du fromage, comme je déteste ça, j’ai du faire un petit tri mais je me suis toutefois bien régalée  -Mr Crapette aussi vous vous doutez bien- 

biscuits-aperitifs-bio-dao

Bonus Retour de vacances – SmartPhoto – Tirages

Un petit bonus a été glissé dans la Box : un bon pour un tirage de 50 photos gratuites. Toujours sympa si vous êtes comme moi à garder vos souvenirs de vacances dans un album photos 🙂 C’est tellement plus agréable à feuilleter et re-feuilleter que des photos en vrac sur pc…

box-evidence-smartphoto

La Box Evidence de septembre : Mon avis ! 

Alors que toutes les autres Box beauté ont misé sur la rentrée, la Box Evidence est partie à contre-courant en nous proposant de repartir carrément… , un choix audacieux qui m’a fait sourire 🙂

Dommage que dans le Nord, le temps nous rappelle vraiment que l’automne est bel est bien arrivé !

Cette « rentrée » se fait en douceur pour cette jolie Box Beauté avec une sélection Bio de 62€ environ. Le contenu est agréable avec des marques qui sont des valeurs sures et d’autres qu’il me tarde de découvrir davantage.

Et vous les filles, que pensez-vous de cette sélection ?

Des bisous

blog beauté Crapette

 

 

 

 

Si vous choisissez de vous abonner, vous avez la possibilité d’utiliser mon lien de parrainage Box Evidence pour obtenir une réduction de 3€ sur votre première Box !  (Je ne touche rien en contrepartie !)

*box reçue pour test

Date de la revue
Produit
La Box Evidence de septembre 2018
Note
41star1star1star1stargray

You may also like...

3 Responses

  1. MissLoup dit :

    Hello !

    Comme j’ai commencé mon abonnement le mois dernier, celle ci est ma vraie première box avec la surprise et tout et je suis conquise, je connaissais de nom « Ma Forêt Bio » sans plus d’informations, en revanche je rêve de tester la marque Savons Stories depuis des mois, j’ai tellement crié en ouvrant la box, l’Amoureux m’a quand même demandé si je n’avais pas un grain à m’extasier pour un savon mais bon =) Il est top en plus, j’ai relégué tous mes gels douches et nettoyants visage au placard depuis qu’il est arrivé à la maison =)

    L’exfoliant est top aussi, après je n’ai pas la peau sensible du coup j’aime bien quand ça gratte un peu quand même =)

    Passe une belle soirée =)

  2. Coucou,
    C’est une jolie édition ! Le gommage a vraiment l’air top ! J’adore ce genre de texture.
    C’est top les petits crackers 😉
    Bises

  3. Coucou ma Letty,
    Je te rassure à Paris on sent aussi que l’automne est là. Heureusement qu’il y a une box comme celle ci pour nous emmener encore un peu en vacances. Le savon exfoliant m’a l’air tellement top ! Grâce à toi j’adore maintenant Savons Story, je vais aller voir sur le site les nouveautés ( ou pas encore pour ne pas craquer 😛 )
    Le gommage pour le visage à l’air très sympa aussi, il me dit bien et en plus c’est bio et c’est typiquement ce que je cherche comme produits maintenant.
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *