La Box Evidence de juin : Glaces & Sunglasses

Hello les filles, me revoilà après de magnifiques vacances au soleil où je n’avais malheureusement pas de connexion suffisante pour réussir à loguer au blog et vous publier les articles que je vous avais préparé assidûment avant de partir.

La très attendue Box Evidence ne s’est elle non plus pas faite attendre ce mois-ci  et est arrivée quelques jours avant mon départ! Après le succès de l’édition du mois de mai et de sa composition haut de gamme qui s’est d’ailleurs retrouvée très vite out of stock, je vous retrouve pour son contenu de juin qui au même titre que le mois précédent est tout aussi canon !  Voir même plus ! Si si c’est possible 🙂

Pochon Box Evidence de juin 2018

Je vous propose de découvrir ensemble cette édition Glaces & Lunettes au contenu très estival ! Ouiiiii

Le contenu de la Box Evidence de Juin 2018 : Glaces & Sunglasses

Ce mois-ci pas de box mais comme pour certaines éditions un pochon assez grand en tissu aux multiples utilisations ! Dés les photos prises, il a filé droit dans ma valise direction Corfou pour y ranger crème solaire, lunettes et liseuse au bord de la piscine.

J’aime beaucoup ses motifs estivaux simples et discrets au thème de la Box : des cornets et des lunettes bien sur 🙂

A l’intérieur 4 produits ! Dont une gourmandise 🙂

Eau de parfum de la marque BoHo green make-up

Premier produit et pas des moindres : Une eau de parfum de la marque Boho Green Make-up. Nous avions pu choisir via le formulaire habituel qu’il nous est invité à remplir chaque fin de mois le parfum qui nous plairait le plus parmi 2 choix : Une fragrance fraîche et une autre boisée.
J’ai choisi la sécurité avec le parfum frais et hespéridé et je ne regrette pas mon choix. Le parfum Iles Eoliennes 100% naturel de Bobo se révèle une très belle surprise : fraîche et pétillante sur la peau, elle vient s’ajouter à la liste de mes parfums préférés de l’été .

Boho parfum iles eoliennes

Note de tête : Bergamote, Citron, Mandarine,Petit Grain.
Note de cœur : Coriandre Vert, Jasmin Sambac, Thé Vert.
Note de fond : Violette, Noix de Muscade, Végétal.

Parfum Boho naturel

Le plaisir ne s’arrête pas là car le flacon est absolument magnifique avec son bouchon caractéristique des produits Boho et son verre dépourvu de toute étiquette hormis la gravure de la marque et son logo. Simple, sobre et résolument élégant ! C’est un premier coup de coeur !

Le soin de jour « La Joyeuse » Les Happycuriennes

Le second produit est un soin holistique de la marque les Happycuriennes, une marque que je ne connaissais pas du tout hormis à travers les revues de blopines et que je suis enchantée de découvrir.

soin les happycuriennes

Ce soin qui porte le nom de « La Joyeuse » s’avère être un soin 3 en 1 formulé pour les peaux normales à mixtes. A utiliser sur le visage mais également sur le contour des yeux, elle nourrit, équilibre et protège la peau. J’ai beaucoup aimé sa texture très fine et légère qui pénètre en un tour de main ainsi que sa composition d’extraits d’arbousier et d’immortelle riches en antioxydants, d’huile de tournesol et de caméline hydratantes et d’eau florale de passiflore relaxante.

Les happycuriennes

Si vous avez la peau sèche pas de panique, vous recevrez la version « l’optimiste » 🙂

 

Déodorant Crème Coco « Le Moly » et sa petite cuillère en bois

Le dernier soin est un déodorant crème Coco de la marque « Le Moly » Pour le coup totale découverte, pour cette fabrique française de soins et savons SAF.

deodorant creme Le Moly

Pas très emballée dans un premier temps d’avoir reçu un déodorant en pot qu’il est très souvent difficile à prélever, j’ai totalement revu mon jugement en découvrant une texture mousse légère et aérienne qui s’applique facilement sans s’effriter et en fondant sur la peau ! Une merveille !

Egalement sensible au bicarbonate de soude et aux huiles essentielles qui m’irritent sur le long terme la peau, la composition ultra clean de ce déodorant composé de beurre de karité, huile de coco brute, beurre de cacao, extrait d’arrow et oxyde de zinc sans nano particules m’a également totalement convaincue !

deodorant creme coco Le Moly

Quand à l’odeur de coco, elle est bien là ! Très naturelle, j’ai apprécié sa légèreté et sa pointe d’exotisme. Ça sent le coup de cœur aussi ça les amies !

Petit détail trop mignon : la spatule en noyer qui accompagne le déodorant.

La gourmandise  : Coeur de Boule de Fubky Veggie

Enfin dernière découverte : la gourmandise qui elle non plus ne m’a pas déçue car je l’avais déjà repéré sur quelques insta stories qui m’ont faite saliver: Il s’agit des fameuses Cœur de boule de la marque Funky Veggie.

coeur de boule Funky veggie

Des petites boules de plaisir pour un petit plaisir à partager à deux dont les petites phrases inscites sur le packaging nous a bien fait rire Mr crapette et moi. Mais je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gacher la surprise.

J’ai reçu la version Brownie au beurre de cacahuète.

 

La Box Evidence de juin 2018 : Mon avis !

contenu de la Box Evidence de juin 2018

Mais que de découvertes dans cette Box de juin ! De nombreuses marques naturelles à l’univers fantastiques, aux compositions parfaites et aux parfums d’été tellement agréables ! J’aime tous les produits sans exceptions et je suis hyper emballée à l’idée de les inclure dans mes routines !
Si vous souhaitez craquer, ne tardez pas car je pense qu’elle aura autant de succès que la précédente ! Rendez-vous sur le site de la Box Evidence !

Que pensez-vous de son contenu mes jolies ?

Des bisous

blog beauté Crapette

 

 

 

 

*Box offerte pour test

 

Date de la revue
Produit
La Box Evidence de Juin 2018
Note
51star1star1star1star1star

You may also like...

12 Responses

  1. Priscilla dit :

    Coucou ! J’aime beaucoup le contenu de cette box. J’ai essayé de nombreuses box mais celle-ci pas encore :-)Elle me tente beaucoup.Bises

    • Letty Crapette dit :

      Coucou Priscilla,
      Elle devrait te plaire si tu aimes découvrir de nouvelles marques peu connues et que l’on ne retrouve pas forcément dans toutes les Box Beauté ^^
      Bisous

  2. MlleAlyB dit :

    Très sympa le contenu de cette box! En revanche, je ne suis pas convaincue de l’efficacité du déodorant sur les grosses transpirations :/

    Bisous ♥

    • Letty Crapette dit :

      Coucou,
      Ce n’est pas un anti transpirant donc le déodorant ne bloque pas la transpiration. toutefois aucune odeur 🙂 Malheureusement dans le Bio ça va etre compliqué de trouver un deodorant qui bloque la transpi 🙂
      Bisous

  3. Mara dit :

    Coucou ma belle! trop chouette le déo noix de coco! des bisous!

  4. Bombastikgirl dit :

    Coucou, j’adore d’amour le contenu ! Très très sympa ! 🙂 Merci pour ta revue ! Bisous

  5. La box n’est pas très garnie mais la qualité est là! Sont contenu est vraiment chouette!! La petite gourmandise devait être trop bonne?!

    Bisous

    • Letty Crapette dit :

      Coucou Charlotte,
      Oh tu trouves ? Je trouve que c’est tout a fait correct puisqu’on a 5 produits en comptant le pochon 🙂 Bon perso je préfère qu’il y en ai moins mais que la qualité soit topissime.
      Bisous

  6. Coucou ma jolie,
    Encore une box plus que parfaite. Tu sais qu’à chaque fois que tu nous la présente, je vais sur le site et j’hésite à m’abonner mais bon que je termine déjà la plupart de mes produits et après on verra 🙂
    Merci pour la présentation de ton Evidence Box de juin.
    Bisous bisous

  7. Coucou !
    Cette box me tente énormément, je suis très intriguée par le déodorant. Je ne supporte pas le bicarbonate de soude et j’adore l’odeur de coco. Conclusion ? Ce déodorant doit être fait pour moi ! Tu nous feras un article plus détaillé dessus ?
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *