La Box Evidence de Janvier: L’essentiel de ce début d’année !

par Crapette

Pour le premier article unboxing de cette nouvelle année, c’est la Box Evidence de janvier 2019 qui sera à l’honneur sur le blog avec une box beauté plutôt lourde et bien remplie de soins Bio et naturels

Box Evidence janvier 2019

La Box Evidence de Janvier 2019 : L’essentiel ! 

L’essentiel, c’est le thème de la Box Evidence qui est arrivée en tout début de mois, parée d’une jolie boite bleu nuit d’hiver au design absolument superbe.
J’avoue que depuis le mois d’octobre, la Box Evidence a su apporter un nouveau souffle à son packaging que je trouve bien plus moderne et attrayant. Il ne m’en fallait pas plus pour les re-collectionner. 

La sélection de janvier contient 5 produits Bio et naturels. Dont 4 de marques que nous avons déjà pu découvrir dans les box précédentes et 1 soin d’une nouvelle marque allemande ! 

Le gommage corps éclat d’Absolution 

Premier produit et pas des moindres… tadaaa : Le gommage corps éclat Absolution. Une des dernières nouveautés d’Absolution dont je vous ai parlé en long et en large dans un article qui lui a été dédié que je vous invite à aller découvrir 🙂 Je trouve cette marque absolument fabuleuse à tous points de vue et cette fois-ci encore elle ne m’a pas déçue.

gommage corps absolution

Ses grains issus de pierres volcaniques sont très fins et sa texture assez liquide, mais appliqué sur peau sèche je le trouve très efficace sans être agressif. Son pot format XXL vous durera d’ailleurs un bon moment. J’ai adoré l’utiliser l’été dernier, je suis donc ravie de le redécouvrir dans la sélection de la Box Evidence.

Déodorant naturel en papertube de Ben & Anna

Le second produit est un déodorant naturel de la marque allemande Ben & Anna. La dernière fois que j’ai pu découvrir un déodorant dans la Box Evidence, ça été le coup de foudre que j’ai à plusieurs reprises acheté (la revue arrive très vite promis …) Alors forcément je suis déjà hyper emballée de découvrir celui-ci.

Ben&Anna deodorant naturel

Son odeur de citron vert est très fraîche et son format tube amusant et inédit. Peut-être un nouveau best of dans ma salle de bain qui sait ?🙂  En tout cas j’ai hâte d’en découvrir plus !
Vous trouverez peut-être un autre parfum dans votre Box : Pamplemousse, citron, vanille ou mandarine. Les parfums ont l’air absolument tous délicieux et si ce format me plait bien je me laisserais certainement tenter par la senteur mandarine….

deodorant Ben & Anna

Soin des ongles durcisseur, protecteur et base de BoHo Green 

Le troisième produit est un soin durcisseur, protecteur et base de la marque BoHo Green. On peut recevoir de nombreux vernis dans les Box beauté mais finalement peu de soins. Ce soin durcisseur possède une formule 10-free et sera idéal pour les ongles cassants et fragiles.
Si vous n’êtes pas forcément concernés, il fera également office de base pour les ongles. Idéal pour éviter que les pigments ne les colorent et pour prolonger la tenue des vernis

Soin Boho green ongles
Soin durcisseur et base Boho green

Gommes de Propolis – Miel Bio de propolia 

Le quatrième produit a des allures de bonbons mais il s’agit de petites gommes au miel Bio et propolis apaisantes pour la gorge de Propolia. Une petite douceur au gout authentique et sucré qui sera un allié précieux dès les premiers coups de froid. 

Propolia gommes propolis Bio
La boite a un peu morflé ^^

Je suis là aussi ravie de retrouver Propolia, une marque française qui utilise les produits de la ruche et dont j’avais déjà raffolé de leurs produits capillaires

gommes propolis Bio et miel Propolia

Bonus Eponge Konjac Lady Green  

Accessoire bonus de la box : une éponge konjac de la marque Lady Green.
Petit accessoire classique mais très utile pour rincer les masques par exemple. C’est l’utilisation principale que j’en fait mais l’éponge Konjac est idéale pour se nettoyer le visage. Là aussi 3 versions ont été glissées dans la box selon votre profil beauté.

Lady green eponge merveilleuse
Eponge konjac Lady green

La Box Evidence de Janvier : Mon avis ! 

L’année 2019 commence très bien avec la Box Evidence et je ne peux une nouvelle fois que vous la conseiller. Au fil des mois c’est un constat : c’est la Box beauté française et bio qui me correspond le mieux.  
D’ailleurs, c’est bien simple dans chaque édition il y a toujours des soins qui étaient des favoris et que je retrouve dans la box avec plaisir ou alors qui le deviennent grâce à la box Evidence.

Avec un contenu de plus de 70€, c’est une nouvelle fois une très belle édition avec des marques engagées et des soins utiles et agréables.
Si vous souhaitez vous abonner, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage Box Evidence lors de votre inscription pour obtenir une réduction de 3€ sur votre première Box !

Et vous les filles, que pensez-vous de cette nouvelle sélection ?

Des bisous et @ très vite !

blog beauté Crapette

*Box reçue pour test

Date de la revue
Nom du produit
Box Evidence de Janvier 2019
Ma Note
41star1star1star1stargray
8 commentaires
3

Tu pourrais aussi aimer

8 commentaires

Paaradise of Beauty 6 janvier 2019 - 21 h 20 min

Coucou ma belle,
Effectivement c’est une très belle première édition pour 2019. Le gommage corps Absolution me dit bien, je me souviens de ta revue complète à son sujet.
L’éponge Konjak est aussi un accessoire que j’utilise souvent. J’aime bien les soins durcisseurs, ils sont très pratiques quand mes ongles ont un petit coup de mou, ça fait bien effet.
Bisous bisous

Répondre
Une fille pas parisienne 6 janvier 2019 - 22 h 24 min

Wow ! Pour le coup je suis trop emballée !
C’est chouette de retrouver ce gommage Absolution, j’adore cette marque ! idem, la base pour ongles doit être top, tout comme l’éponge Konjac 😉
Je crois que je vais la commander ^^
Bises

Répondre
Jenn 7 janvier 2019 - 6 h 52 min

ouh la la j’ai hâte de la recevoir ::
Que de jolis produits et les petits bonbons pour la gorge ne seront pas de trop ici où tout le monde est malade.

Répondre
Les Confidences de Lizzie 7 janvier 2019 - 8 h 22 min

Encore un chouette contenu complet et efficace 🙂
Bisous

Répondre
Carolane 11 janvier 2019 - 11 h 43 min

Coucou! Une jolie box qui fait envie. Bisous 🙂

Répondre
Le boudoir d'Amandine 11 janvier 2019 - 22 h 08 min

Coucou !
C’est encore une fois une très belle édition. Je n’ai pas encore testé la marque Absolution mais elle me tente avec toutes les revues que je lis dessus !
Bisous

Répondre
Aurélie MissLoup 15 janvier 2019 - 21 h 39 min

Hello !!!

Olalalalalalala Le contenu est absolument divin ! Et je vais la reprendre à partir du mois prochain j’ai tellement hâte <3
Passe une belle soirée =)

Répondre
Box évidence 16 janvier 2019 - 21 h 34 min

Ravie qu’elle te plaise! Je viens de lire ton article sur le gommage 🙂 Tu veux pas venir travailler avec nous 😉 ??

Répondre

Laisser un commentaire