Ma bougie personnalisée par Ma Bougie & Moi

par Crapette

Encore des bougies parfumées ! Allez, on en profite, c’est la saison parfaite pour faire de belles découvertes.

« Ma Bougie & Moi » ne devrait plus vous être inconnue, car j’ai eu l’occasion de vous parler de cette marque française de bougies végétales à plusieurs reprises sur le blog. Si ce n’est pas le cas et que vous souhaitez en savoir plus, je vous invite aller lire mon article qui lui est consacré.
J’ai reçu, il y a quelques semaines, quelques unes des dernières nouveautés que je voulais partager avec vous.

bougie-personnalisee-parfumee

Ma bougie personnalisée par Ma Bougie & Moi

Anaïs, la gérante m’a fait la surprise de m’envoyer une bougie personnalisée et parfumée au nom du blog. C’est une très jolie attention qui m’a fait énormément plaisir et m’a par la même occasion beaucoup touchée. Vous savez bien que les bougies et moi…
Reçue en senteur « linge frais », j’ai été ravie de découvrir une senteur douce et fraîche. Ça ne sent ni la lessive, ni l’adoucissant, et les fleurs ne sont pas dominantes. De plus, aucun fond chimique ne s’en dégage.
C’est une douce odeur de draps propres, tout simplement, et on s’y plongerait dedans avec plaisir !

Les bougies personnalisées Ma Bougie & Moi – a partir de 17.90€ – disponibles ici

ma-bougie-et-moi-scandi-chic

La nouvelle collection de bougies parfumées Ma Bougie & Moi

La seconde bougie reçue fait partie de la dernière collection de verres décorés de la boutique. 4 styles de bougies à personnaliser, en choisissant la senteur désirée parmi la longue liste de parfums que Ma Bougie & Moi propose. J’ai reçu la version Scandi Chic, mais il existe 3 autres types de décoration : Berbère et Marble Style ou encore Sweet Candy.

C’est la senteur Barbe à papa qui rejoint à nouveau mon intérieur. Cette bougie est une friandise tout en sucre filé qui sera appréciée par toute la famille notamment grâce à sa douceur.

Bougie parfumée Scandi Chic Ma Bougie & Moi- 16.90€

ma-bougie-et-moi

Si vous souhaitez craquer, pensez à glisser le code CRAPETTE dans votre panier pour obtenir une jolie réduction de 15% sur tous vos achats 🙂

Je vous souhaite de belles découvertes parfumées !

Des bisous

 

 

 

Date de la revue
62 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

62 commentaires

Mon billet poudré 5 février 2017 - 18 h 34 min

Hello,

Il est vraiment dommage que la plupart de ses brûleurs soient en rupture parce que je me serais bien laissée tenter, j’en ai un mais sa contenance est trop petite et est tout abîmé! Je vais guetter ça de près! J’aime particulièrement que ce soit un shop français et des cires végétales.
Encore une fois, c’est une belle découverte (je pense avoir loupé les autres posts parce que ce shop m’est inconnu). J’aime toujours autant tes posts bougie! Je vais tenter ma chance pour ton jeu concours (en espérant ne pas oublier de revenir sur ce post pour voir les résultats lol). Du coup, j’aimerais beaucoup tester :
– linge frais
– ambre
– fleur de coton
– fleur d’oranger
– smoothie à la mangue
Je t’embrasse et croise fort les doigts!
Bonne soirée,
bisette

Répondre
Ma bougie et moi 21 février 2017 - 7 h 18 min

Coucou juste pour vous prévenir que tous les brûleurs sont de nouveau en stock avec de jolies nouveautés, belle journée à vous et merci !

Répondre
Paaradise of Beauty 5 février 2017 - 18 h 42 min

Coucou ma jolie,
C’est une très belle attention que tu as eu de la part de la marque, c’est hyper mignon et elle est magnifique cette bougie.
Tu sais que j’adore les bougies tout comme toi et c’est avec plaisir que je vais participer à ton concours.
Parmi les 5 senteurs celles qui me tentent le plus sont : Marrakech, Coconut, Linge frais, Smoothie à la mangue et Coquelicot.
Mon adresse mail est la suivante : paaradiseofbeauty@gmail.com
Je vais croiser fortement les doigts maintenant. Merci pour ce très beau concours, c’est adorable à la marque et toi de nous faire ce concours.
Bisous bisous, passe une bonne soirée <3

Répondre
Ma bougie et moi 21 février 2017 - 7 h 20 min

Avec grand plaisir !

Répondre
Julie-Anne Ragot Hantraye 5 février 2017 - 18 h 46 min

Coucou,
Wahouuuuu ! Je participe avec joie !
j’adorerais tester : Fleur de coton, rose poudrée, vanilla, confiture de lait et linge frais
Merci pour ce joli concours qui sent bon jusqu’ici ^^
A bientôt
Julie-anne
julieanne.hantraye@yahoo.fr

Répondre
Manue 5 février 2017 - 19 h 01 min

Coucou,
La bougie avec le nom de ton blog c’est vraiment la grande classe !
Je tente ma chance pour le concours avec 5 parfums qui me plaisent : fleur de coton, bubble gum, vanilla, coconut et tarte au pomme pour le côté gourmand 🙂
La Scandi Chic à un très joli packaging, je pense que c’est mon préféré des 4.
Des bisous

Répondre
Ma bougie et moi 21 février 2017 - 7 h 21 min

Merci beaucoup manue pour vos jolis compliments

Répondre
Kateginger63 5 février 2017 - 19 h 11 min

Ah mais que tu nous gâtes Crapette avec ces senteurs!!! Un gd merci!!! Pour ma part j ai une preference pour :
– milkshake banane
– smoothie mangue
– ambre
– coconut
– fraise tagada.
Et je croise les doigts. Bonne semaine à toi.

Répondre
Marine 5 février 2017 - 19 h 18 min

Très belle découverte ! J’aime beaucoup le design des étiquettes de certaines bougies ! 🙂
Voilà mon top 5 des senteurs que j’ai préféré !
1. Linge frais
2. Mille et une nuit !
3. Fleur de coton
4. Jasmin
5. Fleur des îles

Merci pour ce concours et très bonne soirée 🙂

Répondre
sousou 5 février 2017 - 19 h 52 min

coucou il est super ton blog! Je suis interressé pour le concours Ma bougie & Moi pour les senteurs en tartelettes:
– Fleur de coton (comme tu nous l’a recommandé 😉 )
– marackech
-fleur des iles
– un ptit massage
merci beaucoup pour ce concours j’espere gagner et j’attends impatiamment la reponse!
voici mon adresse email: belkacemi.soumeyya@gmail.com

Répondre
sousou 5 février 2017 - 20 h 03 min

j’allai oublier egalement le parfum coconut car je n’ai preciser que 4 parfums sur le commentaire precedent au lien de 5 oups!
🙂

Répondre
Lorwendile 5 février 2017 - 19 h 56 min

Les noms de ces tartelettes sont tentant ! Coquelicot , confiture de lait , fleur des îles, fleur de coton, jasmin …. je retourne faire un tour sur le site pour plus d’exploration

Répondre
cristellina 5 février 2017 - 19 h 58 min

Coucou,
Voila ma petite faiblesse, les bougies parfumées.
J’ai repéré ces 5 là: linge frais, barbe à papa, ananas coco, cupcake chantilly et monoi.
Je croise les doigts et te souhaite une bonne soirée.
caliseo12(at)Yahoo.fr

Répondre
bubble 5 février 2017 - 20 h 34 min

bonjour 🙂
oh là là, que de réjouissances 🙂
j’adore les bougies !!!
voici mon choix :
-pêche
-ananas-coco
-fleur des îles
-monoi
-smoothie-mangue
croisons les doigts !!

je te suis sur HC : bubblegun
je suis sur Fb : Marina Ja

merci et bon Week end à toi

Répondre
marylene3000 5 février 2017 - 20 h 38 min

coucou
oh moi qui suis fan
merci
je joue avec joie
alors les 5 préférés
pêche
ananas coco
fleur d’oranger
monoï
vanilla

merci
je croise les doigts

bonne soirée

Répondre
Marie Esthele 5 février 2017 - 20 h 50 min

Bonsoir.. barbe a papa ca doit sentir vraiment super bon 🙂
Moi je choisis
– coquelicot
– Monoi (pour chéri qui adore)
– linge frais
– barbe a papa 🙂
– fraise tagada

mercii et bonne soirée

Répondre
Lunaya 5 février 2017 - 21 h 11 min

Coucou Laetitia !
Il est très chouette ce concours, je n’ai jamais testé les bougies de Ma Bougie & Moi, ça serait l’occasion !
Je tente ma chance et les 5 parfums que je préfère sont : Fleur de coton, Jasmin, Mille et une nuit, Smoothie à la mangue et Linge Frais !
Merci encore de nous gâter, à bientôt !

Répondre
Merveille Beauté 5 février 2017 - 21 h 20 min

Coucou ma belle !
Quelle délicate attention que de t’avoir envoyé une bougie parfumée d’autant plus que tu adores ça hihi 🙂
Parmi les 5 senteurs qui me tente les plus je dirai :
– barbe à papa
– bubble gum
– fleur de coton
– fleur des îles
– cupcake chantilly 🙂
Merci pour ce chouette concours j’adore découvrir de nouvelles senteurs ! Mon mail : merveillebeaute@outlook.fr
Gros bisous ma douce <3

Répondre
olivia philippe 5 février 2017 - 21 h 22 min

Bonsoir!
C’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!
Difficile de faire un choix , mais voici ma sélection :
macaron cerise, jasmin, fleur d’oranger, barbe à papa et confiture de lait!
merci et croisons les doigts!
minilili13@hotmail.fr

Répondre
Myrtilla 5 février 2017 - 21 h 27 min

Le concept est tellement cool !! Surtout qu’on peut la recycler une fois terminée ! 😀 Dommage que le concours ne soit pas ouvert à la Suisse 😛 Bonne chance aux participantes ! Bisous

Répondre
Sarah Carcelle 5 février 2017 - 22 h 28 min

Coucou, merci pour cette adorable attention Moi je craque pour les parfums : confiture de lait , jasmin, fleur de coton, fleur d’oranger et cupcake chantilly Belle soiree !

Répondre
Blue Althea 5 février 2017 - 23 h 34 min

Hey ma belle !
C’est vrai que j’étais assez bougie avant mais elles etaient pas très naturelles .. merci pour ce partage en tout cas, c’est super de voir que les marques ce sont mises au bougies végétales ! 🙂
des bisous,
Blue Althea

Répondre
emy justine Vigneron 5 février 2017 - 23 h 35 min

Bonjour 🙂

merci de nous gâter , je participe !
je suis tentée par =>
ananas coco
Barbe à papa
BUBBLE GUM
COCONUT
FRAISE TAGADA

Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
emilie.justine.khennaf@gmail.com
bonne chance à tous

Répondre
Serena 5 février 2017 - 23 h 37 min

Coucou ma belle,
Oh c’est trop mignon ta bougie personnalisée j’adore ! C’est le genre d’attentions qui fait trop plaisir je trouve 🙂
Bon, du coup, je te remercie aussi pour ton super concours et je tente ma chance ! J’ai relayé sur Twitter car je te souhaite un max de participants 🙂
Les 5 senteurs qui me tentent le plus sont : Musc Blanc, Barbe à papa, Ananas-coco, Rose poudrée, Fraise Tagada. Pfiou le choix était dur hihi !
Je t’envoie plein de bisous et encore merci ma jolie <3

Répondre
Alinita 6 février 2017 - 0 h 32 min

Le choix est large !!! Musc blanc, linge frais, fleur de coton, vanilla et jasmin pour moi
Merci !!

Répondre
L'univers de mel 6 février 2017 - 0 h 47 min

Tu sais vraiment comment nous faire plaisir (et ma Bougie et Moi aussi) !
Tu le sais j’adore ça aussi alors je ne peux pas laisser passer cette occasion, après petit tour sur le site le choix de 5 tartelettes uniquement a été très difficile, je dirais Musc Blanc, confiture de lait (moi gourmande ? :D), ananas-coco, linge frais et fleurs de iles. En tout cas les senteurs sont variées, ça donne envie ! Et cette bougie personnalisée que tu as reçu, j’adore !
Gros bisous et encore merci ! 😉

Répondre
tianadeviz 6 février 2017 - 8 h 31 min

bonjour, merci pour ce chouette concours je tente volontiers!
mes senteurs préférées :
Tartelette COCONUT
Tartelette FLEUR DE COTON
Tartelette Tarte aux pommes
Tartelette JASMIN
Tartelette Monoï
bonne journée!!!

Répondre
Myriam Zamala 6 février 2017 - 8 h 50 min

Bonjour et merci pour ce superbe concours !
Je tente ma chance avec plaisir.
Dur de faire un choix, les senteurs sont toutes plus tentantes les unes que les autres, mais je choisirais : Milkshake banane, Marrakech, barbe à papa, ananas-coco et macaron cerise.
Bonne journée !

Répondre
Les Confidences de Lizzie 6 février 2017 - 8 h 52 min

Coucou! J’aime tellement l’idée de la personnalisation 🙂 C’est vraiment tendance. Cela permet d’avoir « sa » bougie. La senteur linge frais doit être si délicate!
Je participe avec plaisir. Mes 5 senteurs préférés sont : tarte aux pommes, Coconut, Vanille, Bubblegum et monoï.
Merci pour ce concours 🙂

Bisous

Répondre
Valérie 6 février 2017 - 9 h 25 min

Hello Crapette, cela fait un moment que je lorgne sur cette jolie créatrice sans vraiment sauter le pas….Alors je participe avec plaisir à ce joli concours. Merci d’ailleurs! J’aimerais beaucoup essayer : Confiture de lait, Milkshake banane, Ananas-Coco, Barbe à papa, et pour finir Coconut. Bonne journée

Répondre
leroy 6 février 2017 - 10 h 52 min

bonjour je participe à ce super concours j’aimerais bcp tester ,les cinq parfums suivant hummm çà doit ètre divin merci pour ce concours en tt cas bonne semaine !!
Tartelette Coquelicot
Tartelette Tarte aux pommes
Tartelette Confiture de lait
Tartelette Cupcake chantilly
Tartelette FLEUR DE COTON

Répondre
sarra chb 6 février 2017 - 11 h 39 min

Bonjour,
Merci pour ce cadeau!
Ma sélection:
Mille et une nuit
Monoï
Fleur des îles
COCONUT
Un p’tit massage
Bonne journée
Sarra

Répondre
nymphee 6 février 2017 - 11 h 40 min

hello,
je tente avec plaisir
je serais ravie de découvrir « Ma Bougie & Moi »
et les fragrances de ces tartelettes parfumées sont toutes bien tentantes !!
j’aimerais ces parfums :
-vanilla, pêche, smoothie-mangue, fleur de coton, et Coconut

-je te suis sur fb : Angelique Re.
-je suis membre de ton hc : nymphee

merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée

Répondre
Nadège 6 février 2017 - 14 h 16 min

Coucou,
Génial ! j’adore quand tu parles de bougies 🙂 J’avais trouvé super le système de personnalisation quand tu en avais parlé la 1ère fois ! Je ne peux pas me passer de bougies parfumés en hiver, ça réchauffe l’atmosphère, ça me fait du bien pour affronter le froid dehors et puis j’adore que mon chez-moi sente bon ! Comme toi d’ailleurs j’avais craqué sur la vente privée The Different Compagny, une réussite ! Et c’est grâce à toi que j’ai découvert les illuma lids 🙂
Bref j’adorerais découvrir cette jolie marque et si j’avais la GRANDE CHANCE de gagner, les parfums que j’aimerais en priorité tester sont : Linge frais, barbe à papa, fleur d’oranger, monoî et fleur de coton parce-que tu me l’as bien vendu 🙂
Merci mille fois pour ce chouette concours.

Répondre
germaine yvette 6 février 2017 - 18 h 41 min

bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
J’adore :
Tartelette Marrakech
Tartelette Linge frais
Tartelette Macaron cerise
Tartelette JASMIN
Tartelette BUBBLE GUM
je suis fan sur :
des 2 pages FB : germaine yvette
Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
merci, belle journée.

Répondre
Dorianne Legrand 6 février 2017 - 18 h 42 min

Bonjour Letty,
Super j’adore les concours même si je n’ai pas beaucoup de chance, là je tente sait on jamais de plus, j’avais l’envie d’essayer « Ma Bougie & Moi » !!
Dur de choisir 5 senteurs :

– coquelicot
– Musc Blanc
– Marrakech
– Fleur d’oranger
– Un p’tit massage

Merci pour ce concours Letty et Ma Bougie & Moi

Mon adresse : doriannelegrand2@gmail.com

Je croise les doigts ✌✌

Bisous Letty

Répondre
sousou 6 février 2017 - 19 h 07 min

coucou super blog!

Répondre
Chacha Petillante 6 février 2017 - 20 h 05 min

Bonsoir,
Oh génial, merci beaucoup pour ce chouette concours parfummé! Moi j’ai déjà mon top 5:
Tartelette Linge frais
Tartelette Fleur des îles
Tartelette Smoothie à la mangue
Tartelette Mille et une nuit
Tartelette FLEUR DE COTON

Merci beaucoup et très belle semaine
Atte: Chacha Petillante sur FB

Répondre
Sousou 6 février 2017 - 21 h 02 min

Coucou il est super ton blog! Je serai interessee pour le concours pr les senteurs :
– fleur de coton ( comme tu nous la recommander )
– coconut
– marackech
– fleur des iles
– un petit massage
Adresse email: belkacemi.soumeyya@gmail.com

Répondre
betty beauty blog 6 février 2017 - 21 h 47 min

Coucou Jolie Crapette
Je suis obligée de participer ^^ et puis un peu de douceur me ferait le plus grand bien en ce moment …
Si j’ai la chance avec moi j’aimerais : cupcake chantilly / fraise tagada / tarte aux pommes (je suis normande donc bon) / barbe à papa et ananas coco
Tu l’auras compris une overdose de sucre sans calorie
Merci pour ce concours
Bisous

Répondre
Sophyd77 7 février 2017 - 0 h 13 min

Hmmm!! Ça donne vraiment envie!
Je tente au cas où, découvrir dans mon salon les senteurs tarte au pommes, ambre, macaron cerise, barbe à papa, et fleur des îles serait génial 🙂
Bonne chance à toutes et à tous et merci à toi pour ce concours 🙂

Répondre
Elodie Trcz 7 février 2017 - 7 h 34 min

Coucou !
J’adore mettre des ptites odeurs sympas de partout, alors merci beaucoup !
Et mes senteurs préférés sont :
– Tartelette Fleur d’oranger
– Tartelette Confiture de lait
– Tartelette Marrakech
– Tartelette Ambre
– Tartelette Monoï

Merci !!

Répondre
Fred-steph L'aminot 7 février 2017 - 10 h 00 min

bonjour
merci a vous
je tente ma chance!!
sur fb : frederic-steph l’aminot
ananas/coco-fraise tagada-smoothie a la mangue-vanilla-tarte aux pommes
laminotfs@orange.fr

bonne journée

Répondre
laeti 7 février 2017 - 11 h 12 min

Bonjour,

et merci pour ce joli concours.

Les 5 senteurs qui me tentent le plus sont: coquelicot, linge frais, smoothie à la mangue, tarte aux pommes et cupcake chantilly.

Bonne journée

Répondre
Noémie 7 février 2017 - 19 h 48 min

Oulala c’est top ce que tu nous proposes là ! Je ne connais pas du tout cette boutique, mais j’adoooore les bougies comme toi 🙂
J’adorerais tester les senteurs Monoï (genre c’est les vacances dans la maison !), cupcake chantilly (hyper gourmand !), fleur de coton (ça sent le propre !), ananas-coco (pina colada forever <3) et smoothie à la mangue (yummy !)

Répondre
warsaw 8 février 2017 - 18 h 19 min

Bonjour,
merci pour cette découverte, je participe avec plaisir.
Voici mes 5 parfums préférés : mille et une nuits, marrackeh, rose poudrée, jasmin coquelicot.
merci encore et bonne soirée
warsaw
(christine.bolinches@wanadoo.fr)

Répondre
virginie periot 8 février 2017 - 22 h 52 min

Kikou 🙂

Merki infiniment pour ce chouette concours au cadeau si GÉNIALISSIME auquel je participe 😀 hihihi

Mes 5 goûts chouchous sont : Milkshake banane, Macaron cerise, Monoï, Smoothie à la mangue && Fraise Tagada 😉 hihihi

Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!!

Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée 🙂

Répondre
Da Silva Pereira Mélanie Mélanie 8 février 2017 - 23 h 31 min

Bonsoir, merci à vous pour ce super concours. Je participe en espérant avoir de la chance & je croise les doigts. Les 5 parfums qui me plaisent le plus c’est Milkshake banane, Ananas-Coco, Cupcake chantilly , Barbe à papa et Bubble gum j’adore les odeurs gourmandes. En ce moment c’est Cupcake vanille qui fond ^^. Mon adresse mail c’est melandlui@live.Fr . Bonne soirée 🙂

Répondre
Burget Esther 10 février 2017 - 18 h 19 min

Hello Laetitia,
Voilà mes fragrances à moi pour le concours :
Tartelette Vanilla
Tartelette Tarte aux pommes
Tartelette Marrakech
Tartelette Musc blanc
Tartelette Linge frais
Je vais t’envoyer un mail au sujet des village candle, si tu pouvais me donner ton avis, ce serait super.
Bien cordialement,
Esther

Répondre
beautycandypink 10 février 2017 - 18 h 27 min

Coucou ma belle!
Merci pour ce joli concours, les senteurs doivent être top, je serais curieuse de les tester !
Pour ma part si j’ai la chance de gagner, j’aimerais les senteurs :
– Linge frais (tu m’a donné envie de tester)
– Confiture de lait (j’adore ça)
– Ananas-coco (pour les beaux jours ça doit être une merveille)
– Fraise Tagada (je suis gourmande)
– Mille et une nuit (pour le soir ça doit être pas mal)
Dur de choisir entre toutes ces senteurs qui doivent être aussi bonne les unes que les autres ! Encore merci, je croise les doigts et te laisse mon e-mail si j’ai la chance de remporter : beautycandypink@gmail.com
A très vite, bisous

Répondre
Aurélie 10 février 2017 - 23 h 12 min

Coucou ! Je participe à ton jolie concours !
Alors pour moi, mes senteurs préférées sont : Musc Blanc (un classique), Ambre (pour aller avec ma brume de chez Victoria Secret), Macaron cerise (Huuuuuuuum), Monoï (pour m’imaginer en vacance cet été, alors que je serais en stage …) et enfin Fleur de coton (la encore, un classique !).
Merci encore pour ce concours !
A bientôt ! 🙂
Aurélie

Répondre
Kristina Poidevin 11 février 2017 - 17 h 35 min

Bonjour,
Génial je participe à ce sympathique j’adore les bougies, je serais ravis de pouvoir découvrir cette marque 🙂
Voici les cinq parfums qui me plairait le plus :
1 – Tartelette Linge frais
2 – Tartelette FLEUR DE COTON
3 – Tartelette Macaron cerise
4 – Tartelette Musc
5 – Tartelette Barbe à papa
Mail : princessenounouche@outlook.fr
Merci beaucoup, bon week-end

Répondre
Lilarose 11 février 2017 - 20 h 59 min

Je participe avec un grand plaisir. J’ai découvert le plaisir des bougies parfumées cet hiver et je ne peux plus m en passer.
Trop de senteurs qui donnent envie. Je choisis Coquelicot, Ananas Coco, Linge Frais, Un P’tit Massage et Fleurs des Îles. Merci

Répondre
Alice 12 février 2017 - 9 h 04 min

Bonjour !
Merci pour ce super contente je suis accro aux bougies ( comme tout le monde je sais !!)
Mes parfums préférés : tartelette aux pommes, musc blanc, Marrakech, mille et une nuit et Jasmin!
Merci et bonne journée !

Répondre
Honorez 12 février 2017 - 17 h 03 min

J aime les tartelettes parfumees suivantes : Monoi- barbe à papa -musc- fleur de coton et fleurs des iles. Je croise les doigts en attendant ☺

Répondre
Le boudoir d'Amandine 12 février 2017 - 19 h 12 min

Coucou !

Pour une bougie addict comme toi tu devais être heureuse d’avoir une bougie avec ton nom de blog 🙂

Merci beaucoup pour ce joli concours et voici ma sélection de senteurs :

Tarte aux pommes,
Fleur des îles
Ananas-Coco
Cupcake Chantilly
Coconut

Pleins de bisous !

Répondre
EmiliePouts 13 février 2017 - 14 h 37 min

Hello,
J’adore les bougies, j’en achète souvent même si je ne les brûle pas tout le temps ^^
Voici les 5 parfums que j’aimerais bien sentir chez moi : Coquelicot, Un p’tit massage, Linge frais, Vanille et Fraise Tagada !
Merci pour ce chouette concours, passe une belle journée 🙂

Répondre
MarionD 15 février 2017 - 16 h 46 min

Hello Crapette,

Tout d’abord merci pour cette découverte, je ne connaissais pas la marque, mais j’ai tout de suite été séduite, toutes ces fragrances hyper alléchantes (oui certaines donneraient presqu’envie de manger les bougies 😀 )… si bien qu’il n’a pas été facile d’en sélectionner 5 uniquement.
Bon après de longues indécisions, les voici : « Tarte aux pommes », « Fleur de coton », « Macaron cerise », « Fleur d’oranger » et « Monoï »…
Je croise les doigts 🙂

Merci pour ce super cadeau, à bientôt !

Répondre
Petite G 16 février 2017 - 11 h 32 min

OMG, encore une découverte bougie ici, merciiii !
Je suis tentée par quasiment tous les parfums, c’est affreux de choisiiiir 😉
Bon allez, j’opte pour les senteurs Marrakech, Fleur d’oranger, Ambre, Monoï et Musc blanc !

Merci et bonne journée !

Répondre
khaleeze 16 février 2017 - 23 h 49 min

Bonjour, je participe avec plaisir, je choisirais les senteurs coconut, monoï, fleur de coton, musc blanc et vanilla.
J’espère que la chance me sourira.
Bonne soirée, merci de nous gâter 🙂

Répondre
BeautyEveryday 19 février 2017 - 19 h 40 min

Je connais seulement de nom la boutique ! je trouve ça tellement chouette d’avoir une bougie à son nom, ou le nom de son blog c’est cool 🙂
celle a la barbe à papa me fait envie 🙂 j’aime les odeurs sucrées 🙂 plein de bisous <3

Répondre
aurely27_beauty 21 février 2017 - 11 h 34 min

Coucou!
Elles ont l’air vraiment chouettes ces bougies! 🙂
Bisous

Répondre