Bloom collection de Mavala : Camaieu de roses pour les lèvres

Bloom Collection de Mavala : Le rose à l’honneur !

Après la très jolie collection printanière de vernis à ongles sortie par Mavala, la collection Blush. C’est au tour de la nouvelle collection de rouges à lèvres Mavala de se parer d’une multitudes de couleurs !

Collection Bloom Mavala

Les teintes colorées et romantiques sont de mise dans cette collection, intitulée Bloom. C’est un joli camaïeu de couleurs fleuries qui vont habiller nos lèvres. Du lilas à la rose trémière, en passant par les anémones, la nature a décidément beaucoup inspirée Mavala ce printemps !

coffret bloom collection de Mavala

Bloom Collection : Le printemps à l’honneur !

J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter les rouges à lèvres Mavala, dans un précédent article, au travers de la collection Boutique. Ils n’ont pas tellement changé depuis, puisqu’on retrouve ce packaging que, personnellement, je trouve un peu vieillot. Mais la texture des rouges à lèvres est toujours aussi agréable et crémeuse, grâce à la présence de beurre de karité, aloe vera et vitamine E dans la composition. D’ailleurs, malgré mes lèvres un peu abîmées, ces rouges à lèvres n’ont pas du tout marqué mes petites peaux mortes.

Bloom-collection-mavala

Cet hiver, j’ai d’ailleurs un peu abandonné les rouges à lèvres mats pour profiter davantage des textures plus crémeuses et confortable. Mais je les ressortirais très certainement davantage, cet été !

swatchs collection Bloom de Mavala

Revenons-en à nos rouges à lèvres au nombre de 6 pour cette collection et partons à la découverte des fleurs du jardin Mavala.

Pour les swatchs, je suis passée plusieurs fois avec le raisin pour obtenir des couleurs intenses. Mais il est tout a fait possible avec un ou deux passages d’obtenir une couleur plus douce et discrète.

Le rouge à lèvres Daisy de Mavala

Première découverte, la teinte lilas de Daisy. Une couleur que je n’avais, jusqu’ici, jamais osé porter. C’est désormais chose faite avec cette teinte pastel mi-rosée mi-mauve.  Verdict ? Sans surprise je n’assume pas du tout, ce n’est clairement pas une teinte pour moi ^^

rouge à lèvres 643 Daidy de Mavala

Daisy de Mavala Swatch

Le rouge à lèvres Anémone de Mavala

Partons ensuite à la découverte de Anémone, un fuchsia hyper lumineux qui conviendra davantage aux peaux plus halées. La teinte est très lumineuse et pleine de pep’s. Là, ça commence à sentir le printemps non ?

rouge à lèvres Anemone 644 de Mavala

swatch de Anemone de Mavala

Le rouge à lèvres Alcea de Mavala

Alcea reste dans la même veine que Anémone, avec une teinte encore plus soutenue et vive. Là aussi, il faut assumer ^^

Alcea de Mavala

swatch de Alcea de Mavala

Le rouge à lèvres Nymphea de Mavala

Avec Nymphea, la douceur est au rendez-vous, puisqu’ici s’agit d’un bois de rose qui s’accordera à toutes les saisons et situations. Une teinte intemporelle, toutefois très fraîche et parfaite pour un résultat naturel.
Sur le raisin, il ressort d’avantage beige, mais c’est finalement une teinte rose qui colore les lèvres.

Nymphea de Mavala

Swatch de Nymphea de Mavala

Le rouge à lèvres Hellebore de Mavala

Hellebore n’a pas eu de chance durant le transport et la raisin est un peu abîmé, comme vous pouvez l’apercevoir sur les photos. Il n’est plus très beau à regarder, mais fait partie des nudes de cette collection et une fois porté on ne peut qu’adopter sa douceur et sa teinte beige aux sous ton tons orangés.

hellebore de Mavala

Hellebore de Mavala : swatch

Le rouge à lèvres Freesia de Mavala

Freesia annonce doucement l’arrivée des beaux jours, avec sa teinte corail irisée. Une teinte plus audacieuse que j’adore. C’est d’ailleurs mon chouchou de la collection. Il possède quelques reflets dorés et je pense que, même cet été, sa teinte sera parfaite !

Freesia de Mavala

swatch de Freesia de Mavala

Bloom Collection : Mon avis !

Les teintes sont pétillantes et lumineuses, c’est un bonheur de porter ces nouvelles teintes qui sont de plus très confortables ! La couleur ne résiste pas à un repas, mais s’atténue progressivement sans laisser un vilain contour disgracieux sur la bouche !

Les rouges à lèvres Bloom Collection de Mavala
Toutes les teintes ne m’ont pas convaincues, surtout Daisy en fait, mais vous me connaissez les nudes sont mon péché mignon ! Néanmoins, Freesia a été un très beau coup de cœur que je prends grand plaisir à porter !

Et vous les filles, quel genre de couleur aimez-vous portez ? Nude, fushia, rouge ? Dites-moi tout 🙂

Des bisous

blog beauté Crapette

 

 

 

 

 

Tous les produits Mavala sont disponibles en pharmacies, parfumeries, grand magasins et au Mavala Store 14 rue Lafayette Paris 9ème 

*produits reçus pour test

Date de la revue
Produit
La collection de rouges à lèvres Bloom de Mavala
Note
31star1star1stargraygray

You may also like...

10 Responses

  1. Elles sont très jolies ces couleurs, petite préférence pour la Nymphea et Hellebore #nudeforever !
    Merci pour cette jolie revue !
    Bisous

  2. Le rouge à lèvres Anémone est superbe même s’ils le sont plus ou moins tous ^^
    Certes, ils ne résistent pas à un repas mais je leur pardonne!
    Bisous

  3. Coucou ma belle !
    Cette collection est super jolie j’aime beaucoup les teintes 😀
    Nymphea est mon petit chouchou !
    Bisous

  4. Coucou ma jolie,
    Cette collection est magnifique. J’aime beaucoup les couleurs qui sont totalement le genre que je porte au printemps 🙂
    Ils te vont tous à merveille.
    Bisous bisous

  5. Audrey dit :

    Hello !
    Je trouve ces rouges à lèvres vraiment très joli et je dois dire que je craquerais bien pour les deux premiers, j’aime beaucoup les couleurs pep’s en cette saison 🙂 Bizoux

  6. Hello ma belle !
    Ils sont tout beaux ces rouges à lèvres Mavala ! J’aime beaucoup la teinte Freesia pour tous les jours c’est un beau rose 🙂
    Bisous <3

  7. Emy Jolie dit :

    Hello ! J’aime beaucoup le dernier, Freesia, la couleur est vraiment jolie 🙂
    Je ne connaissais pas du tout cette marque par contre 🙂
    Bisouuuus 🙂

  8. Coucou !
    Une très jolie sélection, ils sont très beaux. Ma préférence va sur les trois derniers, plus discrets à mon goût.
    Bisous !

  9. De tout ma petite dame, de tout… Même et surtout Daisy, tu sais, ce sont des rouges à lèvres de morte-vivante mais les mauves sont mon dada. Et les roses, rouges, marrons, gris… Ouhhh je m’emballe. Des bisous.

  10. coucou ma belle!
    sans surprise, je suis fan des 2 fuchsias, Alcea étant mon chouchou! comme toi, la teinte Daisy est typiquement ce que je ne pourrais jamais jamais jamais porter, au risque de ressembler à Morticia Adams en soirée! et j’aime beaucoup la douceur de Hellebore, même si il serait peut-être un chouilla trop pâle pour moi et ma peau de morte ^^
    bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *