Les super-aliments beauté par Natural Mojo : On adopte ou pas ? Mon avis

Les super-aliments beauté Natural Mojo

Tout en restant dans le domaine de la beauté, je vous propose aujourd’hui d’aborder avec vous le sujet des compléments alimentaires beauté avec la marque Natural Mojo dont j’ai testé une sélection de leurs super-aliments pour renforcer les cheveux et les ongles et apporter de l’éclat à la peau.

cure beauté Natural Mojo

Natural Mojo

Natural Mojo, vous en avez surement un peu entendu parler, en bien ou en mal…. Avant de les tester par moi-même j’avais surtout retenu l’information que les goûts des super-aliments proposés étaient désagréables.
Chouette, j’allais enfin pouvoir m’en faire mon propre avis tout en donnant un coup de pouce à la vitalité de mes cheveux et ongles !

Royal beauty de Natural Mojo

Sans être Bio, la marque germanique Natural Mojo promet une sélection de super-aliments naturels triés pour leur efficacité selon les résultats recherchés. Natural Mojo prône également le plaisir d’utiliser leurs compléments, mais qu’en est-il vraiment ?

Le pack Royal Beauty de Natural Mojo

J’ai reçu le pack Royal Beauty, qui contient 3 produits de la marque :

  • Le skin beauty qui contient 60 gélules pour une cure de 30 jours.
  • Le true Beauty sous format poudre
  • Et enfin le Beautea une tisane

Le True Beauty de Natural Mojo

Le produit qui m’intriguait le plus a sans nul doute été le True Beauty, il fait parti de ces super aliments en poudre qu’il faut mélanger à de l’eau.
Première impression très très bonne : La poudre rose très fine sent délicieusement bon les fruits rouges et la framboise.

True beauty de Natural Mojo
Par contre hors de question de le mélanger à de l’eau, le résultat est imbuvable je trouve. Rien de tel que le mélanger à un yaourt ou du fromage blanc, ça donne un super bon gout très naturel, et très aromatisé.
Du pur plaisir ! Pour vous dire je suis même déjà triste d’en arriver à la fin car il était très agréable à consommer. Et Mr Crapette est totalement d’accord avec moi alors qu’il est très difficile !

True beauty de Natural Mojo poudre

Au niveau des super-aliments qui le composent on retrouve des fruits riches en anti-oxydants tels que la grenade, les baies de goji, le cassis, la noix de coco, le raisin. Mais également en oligo éléments tels que le zinc et la manganèse.

True beauty de Natural Mojo
Une sélection plutôt axée beauté de la peau pour renforcer ses défenses anti-âges et anti radicaux libre avant l’été !

True beauty de Natural Mojo

Testé et adopté ! Sans nul doute mon grand préféré de la sélection !

Le skin Beauty de Natural Mojo

Le skin beauty est un complément beauté plus classique puisqu’il s’agit de gélules contenant principalement de levure de bière qu’il n’est plus nécessaire de vous présenter je pense. Idéal pour faire pousser les ongles et les cheveux. J’en fait personnellement toujours au moins 2 à 3 cures par an.

skin beauty de Natural Mojo

En complément, on retrouve également des extraits de baies d’acai, un antioxydant idéal pour un effet peau jeune et fraîche,  de la poudre de jus de grenade, des extraits de varech et tout un complément d’oligo éléments et vitamines.

skin beauty de Natural Mojo gélules

 

Un complément indispensable même si pour le coup il est beaucoup moins agréable à prendre que le précédent 🙂

Le Beautea de Natural Mojo

Le dernier produit est une tisane BeauTea senteur Red Blossom. C’est le complément qui me faisait le plus peur et finalement là aussi première impression très agréable. Il sent délicieusement bon, un mélange de citron et de fruits rouges à mon nez.

beautea de Natural Mojo

A l’intérieur, on retrouve des extraits de pomme, feuilles de mures sauvages, papaye, citronnelle, hibiscus, mures, zestes de citron, pétales de roses et framboises.

beautea de Natural Mojo

Après l’avoir laissé infusé dans le chouette mug infuseur  –bien qu’un peu fragile il me semble même si pour le moment aucune casse n’est à déplorer- que vous pouvez retrouver également dans la boutique, j’ai là aussi adoré ce thé fruité et sucré.

beautea de Natural Mojo infuseur

Une très bonne surprise même si je ne pense pas que ma consommation assez irrégulière de thé aura une quelconque action sur ma beauté intérieure 😉

mug infuseur Natural Mojo

 

Les super-aliments Beauté Natural Mojo : Top ou flop ?

Alors franchement après tout le mal que j’avais pu en entendre parler sur Youtube l’année dernière, l’expérience des super-aliments Natural Mojo a été très bonne et forcément je ne peux que vous conseiller de vous faire vous-même votre propre opinion de la marque.

J’ai aimé les goûts de leurs produits tout en profitant des bienfaits de la cure (moins de cheveux perdus sous la douche pour ma part). Personnellement, ça m’a donné très envie de tester leur fameux Berry boost et le Pure detox mais aussi en découvrir davantage sur le monde des super-aliments ! Donc nul doute qu’on en reparlera par ici dans quelques semaines/ mois  🙂

Restent leurs prix, pas forcément donnés j’en convient… Voici un petit code promo : -20% sur toute la boutique avec le code CRAPETTE et sinon surveillez bien le site Beauté privée, qui propose de temps à autres des ventes à prix cassé Natural Mojo bien plus abordables. (jusqu’à -50%)

Et vous les filles, les compléments alimentaires et super foods vous en consommez ? Connaissez-vous Natural Mojo ?

Des bisous

blog beauté Crapette

 

 

 

 

*produits envoyés pour test

Date de la revue
Produit
Les super-aliments Beauté Natural Mojo
Note
41star1star1star1stargray

You may also like...

12 Responses

  1. Hello ma belle !
    J’ai beaucoup entendu parler de Natural Mojo mais je n’ai pas encore essayé leur super aliments !
    Le Beautea me tente vraiment bien 🙂
    Bisous <3

  2. J’aime beaucoup cette marque.
    J’ai testé plusieurs produits et je ne suis jamais déçue par la qualité des produits mais aussi la quantité.
    Bisous ma belle

  3. coucou
    j’a toujours un peu de mal à prendre des compléments alimentaires, ça passe pas
    sauf si ce sont des comprimés ou quelques chose comme ça
    les infusions ça passe encore ça va
    néanmoins, c’est vrai que mélanger à un yahourt ça doit être super bon
    quelle bonne idée
    je ne connais pas plus que ça la marque mais ça a l’air pas mal du tout
    bisous

    • Letty Crapette dit :

      Coucou Jenn,
      il parait que mélanger le True Beauty dans de l’eau c’est la cata mais oui yahourt ou smoothie ça passe tout seul franchement ! ca donne juste u gout de framboise 🙂
      bisous

  4. Coucou !
    J’avais beaucoup d’à priori sur la marque surtout car on en entendait beaucoup parler avec les influenceurs…
    Ton article m’a convaincu de me faire mon propre avis ! Après tout j’avais beaucoup aimé la cure Skinnymint !
    Bisous

    • Letty Crapette dit :

      Coucou Melody,
      oui c’est clair d’ailleurs j’ai regardé quelques videos avant d’accepter le partenariat et j’avais un peu peur. Mais il vaut mieux se faire son propre avis et essayer de mélanger les poudres à d’autres aliments 🙂
      Bisous

  5. Coucou ma jolie,
    J’ai déjà entendu parler de cette marque surtout sur Instagram et Snapchat via les gens de telé qui consomment pas mal cette marque et j’ai toujours été dubitative, est-ce qu’ils buvaient réellement la mixture ou pas ? Est-ce qu’ils disaient que c’était bon juste pour de la pub, un coup de comm positive. Je suis donc plus rassurée en lisant ton article car je sais que toi au moins tu es honnête et ça me donne bien envie de tester du coup surtout la poudre et le thé.
    Surtout si tu as vu des résultats sur la perte de cheveux, qui chez moi, en ce moment est une véritable catastrophe.
    Bisous bisous ma Laetita, passe un bon dimanche <3

    • Letty Crapette dit :

      Coucou Carole,
      Comme je t’ai dit sur instagram, j’ai eu de bons résultats mais pas fous non plus et je pense que les compléments alimentaires sont plus efficaces aprés plusieurs mois de test.
      Franchement la poudre dans de l’eau c’est abominable XD
      Passe une bonne semaine ma belle.

  6. Elena Carstairs dit :

    Hello c’est la première fois que je poste un commentaire. J’ai beaucoup aimé ton article et la présentation des produits.
    Moi aussi j’ai découvert un autre thé beauté dans la Box évidence https://box-evidence.com/produit/greentox-alveus-100g/ . Si jamais ça intéresse quelqu’un 😉

    • Letty Crapette dit :

      Coucou Elena,
      Merci pour ton commentaire, n’hésite pas à m’en laisser ça me fait très plaisir 🙂
      Je l’ai découvert également et c’est effectivement une très belle surprise 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *