Ma commande de soins naturels chez Mon Corner B

par Crapette

Je ne pensais pas vous refaire un haul aussi vite mais j’ai passé une belle commande sur Mon Corner B que j’ai reçue il y a quelques jours et je ne voulais pas vous en reparler dans 6 mois.

commande-mon-corner-b

Je sais que les hauls ne sont pas toujours bien vu, j’évite donc de faire des articles trop rapprochés même si personnellement j’adore ça. Je lis avec beaucoup de plaisir et je regarde pendant des heures des vidéos sur youtube surtout quand il s’agit d’achats bio et/ou naturels.
Au lieu de me poser 1001 questions, j’ai effectué un petit sondage twitter pour avoir votre avis et avant de publier (ou non) l’article et je pense que le résultat est sans appel alors c’est parti 🙂

Capture

Carrés démaquillants en bambou les tendances d’Emma

J’ai mis du temps mais j’ai fini par prendre conscience de la monstrueuse consommation de cotons démaquillants dans la Crapette’s bathroom. Avec Mr Crapette, on en utilise, le matin pour se rafraîchir le visage avec une eau micellaire et le soir parfois pour me démaquiller les yeux quand je fais des make-ups plus chargés…

Alors pour limiter un peu notre consommation de coton (qui est une culture très polluante en passant…),  j’ai finalement opté pour un kit Eco Belle Des tendances d’Emma comprenant 15 lingettes démaquillantes en bambou en version couleur , une petite boite en bois et un filet de lavage. Le kit est vraiment bien fait et complet.
J’ai juste un peu peur que mes cotons finissent par devenir ultra rêches au fil des lavages…  Je vous en reparlerais surement mais pas tout de suite …

cotons-demaquillants-lavables-tendances-emma

Déodorant en stick Schmidt’s Bergamote-Lime

Ce stick est destiné à Mr Crapette car il souhaitait passer depuis quelques temps déjà aux déos plus cleans. Mais hors de question pour lui de mettre les doigts dans le pot et de s’amuser à travailler et étaler la texture sous ses aisselles…
Comme Schmidt’s a sorti une version stick de ses déodorants je lui en ai commandé un. C’est clair que c’est bien plus pratique et je m’achèterais peut-être ce format quand j’aurais terminé mes 2 pots d’avance.

Crème lactée Denovo

Celle-là, à force d’en entendre que du bien, j’en attends énormément.
Denovo est une marque que j’adore et dont j’ai déjà pu vous présenter quelques produits sur le blog. Je ne pourrais pas forcément m’offrir leurs sérums en full size mais j’ai beaucoup aimé testé leurs petits kits découverte.
Cette fois-ci je m’attaque à leur célèbre crème lactée pour les cheveux, un soin hydratant pour les longueurs et les pointes.
Je vous invite à lire mon avis sur le duo Crème lactée et Oleo Silk de Denovo pour vous faire une idée de ce soin.

commande-naturelle

Eau florale Hévéa à la fleur d’oranger

J’ai craqué pour cette eau florale dans l’optique de l’utiliser avant mes sérums huileux. Cela faciliterait leur pénétration dans la peau. De plus l’eau florale de fleur d’oranger est réputée pour ses vertus calmantes, apaisantes  et ré équilibrantes, idéale pour les peaux mixtes.

Bonne surprise, le flacon est magnifique. En verre ambré très épais, il fait très apothicaire , je sais déjà que je le garderais une fois le produit terminé.

Kit de trois produits Evolve pour le corps

Evolve Beauty fait parti de mes découvertes coup de cœur de l’année dernière.  Après leur nettoyant à la papaye et leur masque cacao, je continue de découvrir avec plaisir cette marque surtout qu’elle propose des petits formats découverte de leurs produits.
J’ai craqué pour un petit kit de 3 soins pour le corps : huile, exfoliant et crème, le tout au parfum d’été ^^

Juste après avoir passé commande, la boutique Mon Corner B a ajouté de nouveaux produits de la marque Evolve : Shampoing, après shampoing et un lait hâle progressif.
Je sens déjà qu’une prochaine commande se profile à l’horizon…

haul-corner-b

« Un » Cover up de RMS Beauty

Mon anti-cernes adoré de chez Nars arrive doucement sur sa fin… En vrai, j’en sais absolument rien puisque je ne vois pas le niveau mais j’imagine qu’après autant de mois d’utilisations il va bien finir par me claquer dans les pattes et me laisser désespérée devant mes cernes un bon matin…
Alors je prends les devant et cette fois-ci je me tourne vers le maquillage naturel avec cet anti-cernes dont j’ai pu lire énormément de bien.
Pour choisir la couleur ça n’a pas été évident. J’ai choisi la teinte 22, je pense qu’au final c’est pas trop mal. N’hésitez pas à aller lire ma revue complète sur l’anti-cernes RMS Beauty

echantillons-mon-corner-b

J’ai reçu ma commande Mon Corner B très rapidement et surtout accompagnée de multiples échantillons de produits qui me plaisent et qui correspondent à mon type de peau. -Il en manque un sur la photo car mon chat l’a croqué et a dispersé sur le sol de mon salon la moitié de l’échantillon…-

Ça promet de chouettes revues tout ça, qu’en pensez-vous ? 🙂

Si vous pensez commander, je vous laisse plus bas mon code de parrainage qui vous permettra d’obtenir un code promo après votre inscritption !

Des bisous et bon week-end prolongé 🙂

signature_resizev2

Si vous souhaitez commander sur la Boutique Mon Corner B, un programme de parrainage est proposé sur la boutique. Pour cela,, lors de votre inscription, indiquez l’adresse mail : lejournaldecrapette@gmail.com dans la case de parrainage. Vous recevrez un Bon d’achat de 5€ à utiliser lors de votre première commande (non cumulable avec d’autres offres et promos). Pour être totalement transparente avec vous, je recevrais également un BA de la même valeur.

44 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

44 commentaires

Merveille Beauté 15 mai 2016 - 17 h 32 min

Coucou ma belle !
Oh je suis très contente de lire ton haut je voulais le voir 😀 Tout comme toi j’adore les articles et vidéos haut ça me permet de découvrir des produits ^^
Je suis bien tentée par le déo en stick j’osé pas passé au bio à cause du bio là j’ai beaucoup moins d’excuse haha 😀
Le crème lactée pour les cheveux doit être vraiment géniale j’ai hâte tu nous en parles en détail franchement ^^
Bisous ma douce <3

Répondre
Crapette 17 mai 2016 - 18 h 35 min

Coucou ma belle,
Pour la crème lactée une revue est prévue, je viens d’ailleurs de l’appliquer ce matin sur mes longueurs et .. hum suspense :p
Bisous ^^

Répondre
Aurélie - Aunatur-elle 15 mai 2016 - 17 h 53 min

J’adore les hauls pour ma part 😀
J’ai très envie de tester les carrés démaquillants ainsi que le déodorant Schmidt’s. Je vais jeter un oeil sur cet e-shop =)
Belle soirée, bisous

Répondre
Crapette 17 mai 2016 - 18 h 36 min

Coucou Aurélie,
Ouiiii les hauls c’est le meilleur 🙂
Bonne découverte alors ^^
Bisous

Répondre
beauté brune 15 mai 2016 - 18 h 02 min

Le déo Schmidt me tente beaucoup!! J’ai déjà la version pot, la version stick a l’air d’être beaucoup plus pratique
Et vive les hauls!! 😉

Répondre
Crapette 17 mai 2016 - 18 h 37 min

Coucou ma belle,
ouiii vive les hauls ! 🙂
Bon Mr Crapette ne s’est pas encore plaint je pense donc en effet que c’est bien pratique ^^
Bisous

Répondre
The Beautyfull World 15 mai 2016 - 20 h 03 min

Coucou
J’ai fait le même constat récemment concernant l’utilisation des cotons. J’en ai même fait

Répondre
The Beautyfull World 15 mai 2016 - 20 h 22 min

Coucou
J’ai fait le même constat récemment concernant l’utilisation des cotons. J’en ai même fait un article sur mon blog. Les tendances d’Emma font partie des produits que j’aimerais tester.
Cindy

Répondre
Crapette 17 mai 2016 - 18 h 39 min

Coucou Cindy,
C’est quand même impressionnant ce qu’on peut jeter. ils sont deja un peu plus rêche aprés un premier lavage mais ça va c’est supportable ^^
Bisous

Répondre
fibiel76 15 mai 2016 - 23 h 07 min

hello! Merci pour ce haul (j’avais voté « j’adore les hauls » sur twitter hi hi :-p). Je suis toujours contente de pouvoir découvrir de nouveau produits! 🙂

Répondre
Crapette 17 mai 2016 - 18 h 50 min

Coucou Fibiel 🙂
Cool je suis contente que mes hauls plaisent et servent 🙂
Bisous

Répondre
Les Confidences de Lizzie 16 mai 2016 - 7 h 27 min

Coucou ma belle! Les lingettes démaquillantes sont intégrées dans mon quotidien depuis de nombreux mois. Elles ne me quittent plus. Bisouuuus

Répondre
Crapette 17 mai 2016 - 19 h 03 min

Coucou Cécile,
Chez moi elles le sont depuis 4 jours hihi :p Bon ça va pour l’instant ^^
Bisous

Répondre
L'univers de mel 16 mai 2016 - 10 h 39 min

Ouiiii un haul !!! Que de beaux produits, plusieurs sont inconnus pour moi alors j’ai hâte d’avoir ton avis, notamment pour l’anti cernes RMS Beauty !
Pour ce qui est du déo Schmidt’s j’ai moi aussi craqué pour ce format car j’adore ceux en pot de la gamme…. et je suis mitigée. Je trouve que ça ne dépose pas la matière uniformément et du coup je termine quand même l’application aux doigts ! Mais niveau efficacité, RAS !
Des bisous !

Répondre
Crapette 19 mai 2016 - 17 h 19 min

Coucou Mel,
Super alors ça sera des totales découvertes pour toi.
Je commence à porter l’anti-cernes à peine alors l’article sera pour dans quelques semaines ^^
Mr Crapette ne se plaint pas mais je l’imagine mal venir étaler la matiere lol 🙂
Des bisous ma belle

Répondre
Et Aurelie Alors 16 mai 2016 - 11 h 29 min

Très bon achat les carrés démaquillants ! J’ai vraiment pris le coup et je n’utilise plus que ça !
Bisous

Répondre
Crapette 19 mai 2016 - 17 h 20 min

Coucou Aurélie,
oui ça fait vraiment bizarre les premières fois et finalement on s’y habitue très vite ^^
Bisous

Répondre
Porcelaine 16 mai 2016 - 11 h 31 min

En effet, ça promet de chouette revue ! Hâte de lire tous ça !
Cool pour le format stick du déo, plus pratique en voyage je trouve.

Répondre
Crapette 19 mai 2016 - 17 h 33 min

Super 🙂 Je prépare tout ça ^^
Bisous

Répondre
Melodymakeupaddict 16 mai 2016 - 11 h 50 min

Coucou !
Tu as très bien fait de nous montrer tes achats parce que moi ça m’intéresse beaucoup ! 😀
Tout comme toi j’ai eu un gros coup de coeur pour la marque Evolve Beauty grâce à leur masque cacao !
En plus tout tes produits ont une bonne composition alors j’ai hâte d’en savoir plus 😀
Des bisous !

Répondre
Crapette 19 mai 2016 - 17 h 33 min

Coucou Melody,
Tant mieux alors ce n’est jamais évident de savoir si ça plait ou pas ^^
Des bisous ma belle

Répondre
Chibi 16 mai 2016 - 11 h 52 min

Eh bien, tu as craqué ta culotte là 😀 Je n’ai pas été emballée par la crème lactée de De Novo. Je pense qu’avec le gel d’aloe vera, mes cheveux n’avaient pas besoin de plus d’hydratation alors je l’ai refilé à une amie ^^
Evolve a sorti un lait avec un hâle progressif? J’en cherche un depuis des mois et si en plus, c’est bio…! Je vais voir ça de suite, merci de l’avoir mentionné 😀

Bisous!

Répondre
Crapette 19 mai 2016 - 17 h 35 min

Coucou Chibi,
Ouais un bon craquage de culotte comme il se doit ^^
Ah ben c’est cool que j’en ai parlé dans mon article. si tu l’essayes il faut que tu en parles 🙂
J’essaie de l’apprivoiser la crème lactée…. :p
Bisous

Répondre
Chibi 13 juin 2016 - 18 h 14 min

Et quoi? Tu l’as apprivoisée du coup? :p
Je viens de passer commande chez moncornerb: j’ai pris le kit oléo silk et crème lactée en version mini tous les deux (un duo promo) et la fameuse crème Evolve qui fait un hâle progressif, j’ai hâte de la recevoir! *_*

Répondre
Crapette 13 juin 2016 - 19 h 14 min

Coucou Chibi, j’essaye j’essaye….
Sur cheveux secs je n’ai vu aucune différence… sur cheveux mouillés, un léger effet dompté… je vais essayer la prochaine fois en scellant l’hydratation avec une huile juste aprés… Je vais y arriver 🙂
Rooo la chance… moi j’ai trop de produits bronzage, je veux les finir avant d’en attaquer d’autres alors ce sera surement pour l’année prochaine du coup… tu me diras ce que tu en penses ?
Bisous

Répondre
le Monde de Jenn 16 mai 2016 - 12 h 32 min

coucou ma belle
dit dont que de belles choses tu as choisies.
moi j’ai hâte de pouvoir découvrir plus de produits de la marque Evolve parce qu’elle m’a l’air vraiment vraiment top. Alors j’ai également hâte que tu nous présente tout çà !!

Répondre
Crapette 19 mai 2016 - 17 h 42 min

Coucou Jenn,
tu remarqueras que j’ai tout de même acheté des choses indispensables 🙂
Bisous

Répondre
aurely27_beauty 16 mai 2016 - 12 h 36 min

coucou!
j’adore cet eshop, on trouve vraiment plein de choses et l’envoi est toujours rapide 🙂
les produits evolve me tentent bien, je n’ai pas encore craqué 🙂
j’ai la crème lactée de chez Denovo, pour ma part j’ai été un peu déçue, mes cheveux ne l’aiment pas trop 🙁
bisous

Répondre
Crapette 19 mai 2016 - 17 h 45 min

Coucou Aurélie,
J’adore aussi cette boutique 🙂 C’est clair qu’ils sont très rapides et généreux en échantillons ^^
oh la crème lactée t’alourdissait les cheveux peut-être ?
Bisous

Répondre
Cockeo&co 16 mai 2016 - 16 h 12 min

Coucou Laetitia, super haul ! Hate d’avoir ton retour sur la crème lactée denovo et sur l’eau florale à la fleur d’oranger. Bisous Constance

Répondre
Crapette 19 mai 2016 - 17 h 45 min

Coucou Constance,
Tu peux compter sur moi 😉
Bisous

Répondre
Elodie Trcz 17 mai 2016 - 17 h 38 min

Quelle super commande, merci de faire partager ! ça donne de bonnes idées !

Répondre
Crapette 17 mai 2016 - 19 h 24 min

Ravie que mon article te plaise Elodie 🙂
Bisous

Répondre
beautyeveryday 17 mai 2016 - 17 h 54 min

Super tes achats, j’ai bien envie de tester les carrés démaquillants j’en ai tellement marre de mes cotons normaux 😀
L’eau Florale a l’air top, c’est une odeur que j’aime beaucoup en plus 🙂 trop mignon le petit kit de soin corps hâte d’en savoir plus hihi surtout si ça sent bon l’été comme la fleur de tiaré ou autre ^^ gros bisous <3

Répondre
Crapette 19 mai 2016 - 18 h 08 min

Coucou Alexia,
roo ben moi aussi j’avais l’impression que ma poubelle ne contenait finalement que du coton, c’est fou cette consommation !
Bien joué ça sent la fleur de tiaré, le monoi et l’été quoi 🙂
Gros bisous

Répondre
Chouca 17 mai 2016 - 20 h 00 min

Les carrés de démaquillages ma grande ne s’en passe plus !

Répondre
Lorwendile 17 mai 2016 - 20 h 43 min

J’ai hésité à craquer pour un déo Schmidt’s. Ils me tentaient bien 🙂
et ça fait un moment que j’aimerais acheter des cotons démaquillants ,car comme toi j’en utilise beaucoup. mais je ne trouve pas de commentaires sur leurs utilisations sur la durée.. j’ai hâte de lire ton retour !

Répondre
Crapette 22 mai 2016 - 6 h 30 min

Coucou ma belle,
franchement pour le déo Shcmidt’s fonce 🙂
Pour les carrés démaquillants, ils sont deja plus rèches aprés un premier lavage (mais je ne met pas d’adoucissant) et ça oblige à mettre un peu plus de produit sur le coton. Sinon c’est bien pratique même pour enlever les masques 🙂
Bisous

Répondre
Scientifiqueetcoquette 17 mai 2016 - 21 h 08 min

Supers achats!!!! Hâte que tu nous donnes des nouvelles de tout ca! En tout cas, tu ne seras pas déçue du Un Cover Up de RMS. J’utilise encore mon Nars mais le Rms est une très bonne alternative naturelle (en moins couvrant quand même!)

Répondre
Crapette 22 mai 2016 - 6 h 33 min

Coucou,
J’ai commencé à l’utiliser et même si les première utilisations j’étais sceptique, je suis totalement fan maintenant.
C’est marrant moi aussi j’ai encore mon Nars qui m’accompagne 🙂
Bisous

Répondre
Coups de Coeur de Mumu 21 mai 2016 - 21 h 06 min

Coucou Letty !

Quel chouette haul !

J’aimerais bien tester le déodorant Schimdt’s en stick ! Il doit être beaucoup plus pratique que la version en pot !

Gros bisous et bonne soirée !

Répondre
Crapette 26 mai 2016 - 17 h 12 min

Coucou Mumu,
mr crapette ne rale pas, je pense donc que ça doit être pas trop mal 🙂
des bisous

Répondre
lequotidiendunefille 22 mai 2016 - 14 h 59 min

Oh mais franchement tu es une vilaine tentatrice, je voudrais tout acheter moi :O <3

Répondre
Crapette 26 mai 2016 - 17 h 39 min

hihi je voulais pas être tentée toute seule ^^
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire