• Non classé
  • 32

Jolis Favoris & Découvertes de Décembre

On se retrouve pour les produits favoris de décembre 2014 ! Pour une fois j’ai un peu de retard, j’ai une petite grippe qui me suit depuis quelques jours, la rédaction de cet article a donc été plus longue que prévue.

decouvertes_favoris_decembre

 

le gel trop kawaï

Je ne suis pas vraiment fan des gels anti bactériens dont l’odeur d’alcool me dégoûte et me rappelle trop celle de l’hôpital. Je suis désormais réconciliée avec ce produit grâce aux gels anti bactériens de Bath and Body Works et tout particulièrement la senteur « Snow kissed Berry » que j’ai vraiment adoré utiliser ! Une odeur fraiche et sucrée de baies de genévrier.
En fin d’année, je suis tombée amoureuse de la marque grâce à la boutique « la salle de bain d’Eden »,  et c’est pas moins de 3 petites commandes découvertes que j’ai effectué au fur et à mesure des réassorts. Je vous ai concocté un article sur ces petits hauls justement ici.

bbw_snow_kissed_berry

Celui-ci a été acheté en double exemplaire, et je regrette de ne pas en avoir pris plus car Mr Crapette en est également dingue.

Et ce packaging n’est-il pas trop mimi ??

 

Le gel douche qui me fait rêver sous la douche

Bulleuse Rêveuse de la nouvelle collection de Etam m’accompagne désormais sous la douche et son odeur douce et fleurie est juste à tomber. Je suis toujours sous le charme de ces petites étoiles dorées en suspension que je m’acharne toujours à vouloir faire sortir. J’ai eu qu’une étoile…J’en voulais deux… bouh

etam_bulleuse_reveuse
Si ça vous donne pas envie de traîner sous la douche ça…
N’hésitez pas à aller lire ma revue complète sur les gels douche Etam

 

Le vernis qui voyait la vie en noir

Du noir sur mes ongles, c’est bien rare et pourtant j’ai particulièrement apprécié, poser le OPI « My private jet » et admirer ses micro paillettes argentées qui viennent égayer cette couleur un peu morose.

opi_my_private_jet00

Et j’ai même eu le temps de faire un swatch correct 😀

opi_my_private_jet

La crème visage que j’aimerais manger

Une bien jolie découverte que cette crème nutrioygénante de Coup d’Eclat, elle me suit désormais dans ma routine du soir et son odeur de fruits rouges est tout simplement à tomber. Hormis ce point totalement futile elle n’est pas extra ordinaire, un peu trop légère pour l’hiver mais je l’utilise de temps en temps dans ma routine du matin juste pour apprécier son odeur.

decouverte_coup_declat00

la bougie feu de camp

Encore un favori Bath and Body Works ce mois-ci, c’était prévisible au vu de tout ce que j’ai acheté de la marque dernièrement.
Vous risquez de manger du BBW à toutes les sauces les mois suivants 😀
La bougie « Marsmallow Fireside » est un best seller de la marque et je comprends désormais pourquoi. elle ressemble énormément à la « Fireside treat » de Yankee Candle mais on sent d’avantage le coté fumé/boisé.

bougie_marshmallow_fireside02

Outre l’odeur à tomber, le packaging est un objet de déco à lui seul.

Le moment culture du mois

Pas de séries ce mois-ci, je n’arrive pas du tout à accrocher à celles que je commence. Je ressens un grand vide d’ailleurs parce que ça fait quand même deux mois sans coup de cœur séries. N’hésitez pas à me proposer des séries que vous adorez, peut-être que ça m’inspirera davantage.

Comme j’ai passé pas mal de temps à bouquiner, mon coup de cœur lecture de décembre à été le livre L’épreuve partie 1 : Le labyrinthe de James Dashner qui a eu droit tout récemment a une adaptation cinéma qui est au passage complètement nulle en comparaison du bouquin. J’ai dévoré le bouquin en quelques jours, on ne s’ennuie pas une seconde  !

 

632449-lepreuve-tome-1-labyrinthe-james

Le résumé m’a de suite tenté : Une cinquantaine d’ado se trouvent envoyés dans un monde entouré d’un labyrinthe insoluble qui renferme des monstres terrifiants qui sortent à la nuit tombée. Sans souvenirs de leurs vies passées , ils n’ont qu’une chose en tête : trouver la sortie. Nous suivons et découvrons ce monde avec Thomas, le petit nouveau qui dès son arrivée a une impression de déjà-vu…

 

Je n’ai pas prévu d’article sur mes favoris de l’année 2014 vu que je publie mes favoris mensuellement, néanmoins si ce genre d’article vous plait, n’hésitez pas à me laisser un petit comm’ je me ferais un plaisir d’en rédiger un ce week-end !
En attendant, profitez-bien des soldes car c’est déjà demain dès 8h, pour ma part je ne vais pas risquer à m’aventurer dans les magasins au risque de prolonger ma convalescence mais j’espère trouver de bonnes affaires sur internet que je me ferais une joie de partager avec vous.

Pleins de bisous.

signature_resize

You may also like...

32 Responses

  1. Perledujour dit :

    Très bel article ! Dès que je file chez Etam je dévalise la boutique en gel douche ! Trop longtemps que je rêve de ces gels douche !
    Pleins de bisous <3

    Clemence

    • Crapette dit :

      Merci ma Belle !
      J’espère que ton Etam commercialise les cosmétiques. Sinon ils devraient étendre la gamme à tous les magasins en février ^^
      Bisous

  2. J’ai le même gel antibactérien et j’en suis folle aussi ♥
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

  3. J’ai adoré ton article ! Et ces photos … Magnifiques 🙂 Coup de coeur pour ta manucure tellement réussie
    Jamais eu l’occasion de tester les petits gels antibactériens (avec mes études c’était plutôt le gel hydro-alcoolique qui sent bien fort l’alcool) et pour le coup belle découverte de la boutique La salle de bain d’Eden, ça sent le craquage!
    Je ne sais pas si tous les magasins Etam distribuent leur gamme beauté, j’espère car les gels douches sont dans ma ligne de mire, tellement mignon ces petites étoiles.
    Gros bisous !

    • Crapette dit :

      Oh merci Clara ! Tu es adorable ^^
      Malheureusement tous les Etam ne vendent pas les cosmétiques. Si ce n’est pas le cas du tien il te reste toujours la possibilité du site internet et/ou d’attendre Février car ils vont étendre la gamme à tous leurs magasins.
      Bisous

  4. Flavour beans dit :

    Le gel douche me donne vraiment envie ! 🙂

  5. My private jet, juste l’un de mes vernis chouchou de tout les temps.
    Je l’ai depuis plusieurs année et je ne m’en lasse pas.

    Bises et belle soirée

  6. beauté brune dit :

    Le gel douche Etam avec ses étoiles donne envie!!
    Faudrait vraiment que j’aille jeter un coup d’œil à leur gamme beauté
    Bon rétablissement 😉

  7. happytime dit :

    Oh oui le gel est trop chou! et le vernis super beau!! bisou
    céline

  8. Oh j’adore tes favoris!
    Ce petit gel douche est canon avec ces petites étoiles! Et puis pour le fameux Maze Runner j’y suis accro! Je n’ai pas lu le 1er tome donc je ne peux comparer le film et le roman mais l’adaptation m’a fait découvrir un auteur et une histoire incroyable!!
    J’ai dévoré le tome 2 et le tome 3 en une semaine et je ne m’en remets toujours pas! Je suis une grande fan de Newt et de Minho (je sais plus si ca s’écrit avec un h lol). Je suis sous le choc apres la fin de cette série un peu comme avec la fin de Harry Potter vois-tu? En tout cas je vais m’acheter le 1er tome sous peu et pouvoir comparer avec le film. Bisous Crapouille et tiens moi au courant quand tu aura fini les romans!

    • Crapette dit :

      Oh chouette une fan de la série de bouquin.
      Tu vas juste adorer le 1er livre, il y a tellement plus de détails. J’ai hate de lire le tome 2 et 3, j’espère avoir un peu de temps devant moi ce mois-ci
      Bisous Carmenou ^^

  9. Marie dit :

    « My private jet » est un de mes vernis préféré de tous les temps je crois 🙂

  10. Le jardin d’eden…umh, j’ai déjà vue plusieurs fois ce nom et franchement les produits sont trop tentant peut-être que pour les soldes je craquerai affaire à suivre ^^. Pour le livre, j’avais également fait un article sur mes lectures du mois, j’ai bien aimé et la suite est encore mieux !

    • Crapette dit :

      Non Lait Fraise…. pas le jardin… juste la salle de bain Hihi
      il y a actuellement des soldes un peu timide tout de même…
      Et bien si la suite est encore mieux ça va m’encourager à me remettre dans mes bouquins !
      Bisous

  11. Le vernis est superbe.
    Mais alors ce gel douche, il serait parfait en ce moment pour me faire un peu rêver et m’évader des horreurs de ces deux derniers jours!
    Des étoiles sur la douche, ça serait un peu quitter la Terre pour rêver dans les nuages, hum, je vais me l’acheter!
    Bises

  12. Coucou !
    Oh le gel douche est super mignon avec les petites étoiles que l’on voit sur la photo, je comprend pourquoi tu passes du temps sous la douche, ça donne vraiment envie d’en avoir une ^^
    Le gel anti bactérien a l’air d’être bien, ils me font de l’oeil comme tout les produits Bath and Body Works. En tout cas j’aime le packaging de celui ci très hivernal et chou ^^
    Le vernis de OPI est une merveille je n’en ai jamais vu de semblable !
    Gros bisous, passes une bonne soirée ♥

    • Crapette dit :

      Il est trop chou et l’avantage c’est que Mr crapette ne me pique pas celui là. c’est trop girly pour lui Hihi
      Pleins de bisous ma belle.

  13. Manue dit :

    My private jet est trop beau, je louchais beaucoup dessus à un moment. J’adore le gel douche d’Etam avec les étoiles c’est trop mignon 🙂
    J’ai adoré Le labyrinhte aussi mais dommage que tu n’ai pas aimé le film. J’avais fait un article sur le livre et son adaptation si ça t’intéresses (http://www.etsoudaintoutchange.fr/2014/10/le-labyrinthe-livre-adaptation.html).
    Bisous à toi!

  14. Le blog de Vaneta dit :

    Coucou ! 🙂
    Tout d’abord, mention très spéciale pour tes photos !
    Depuis ton dernier article sur ces gels anti-bactériens j’ai top envie d’en acheter (et pas qu’un seul vu leurs prix !). Je sens que je vais bientôt me laisser tenter ! ^^
    Le vernis OPI est vraiment super joli avec ses belles paillettes !
    Sinon, j’ai très envie de lire le labyrinthe et ton avis positif me donne encore plus envie de le faire ! 🙂
    Gros bisous !

  15. Kallyane dit :

    Mouahahahaha tu as lu l’Epreuve 1 ! Quand je termine le 3 lààà ! (d’ailleurs j’ai zappé de sortir ma chronique sur le 2…. –‘ qui est prêt depuis dix mille ans !).
    Faut que je les teste ces gels làààà !! Et puis le gel douche est trop miiiiiiiignooooooon ! J’ai toujours rien acheté de chez Etam –‘ pffffff je me fatigue xD mais bon faut finir la tonne de produits que j’ai avant ! :p
    et tu prends que des trucs que t’as envie de bouffer toi ! Bougie, crème rolala :p

    Des bisous ma Crapette ♥♥♥♥

    • Crapette dit :

      Rolala mais faut vraiment que j’attaque le 2 ! J’ai pu le temps ! bouhh !!
      Ben ouais mais va falloir ty mettre quand même, sont chouettes les cosmétiques Etam !
      Nan mais ouais je crois que j’ai un problème avec la bouffe quand même merci de m’ouvrir les yeux lol Mr crapette t’approuve totalement pfff….
      Bisous ma Kally !!

  16. MissHD dit :

    Salut,
    Puis-je t’emprunter la photo du swatch du vernis pour ma wishlist en ligne stp ? (avec lien vers ton blog et tout naturellement).
    Merci.
    ++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *