In love with you d’Emporio Armani : Love story !

par Crapette

Je vous propose aujourd’hui un nouveau rendez-vous parfumé sur le blog avec une nouveauté Emporio Armani : In love with you que j’ai pu découvrir il y a quelques semaines grâce à la boutique en ligne Origines-parfums

in love with you emporio Armani

Quel joli nom pour ce parfum féminin, dont la sortie s’est faite en duo avec son pendant masculin Stronger With You Intensely d’Emporio Armany. C’est en couple que l’on pourra ainsi découvrir ces nouveautés créées autour de l’amour avec un grand A, qui s’intensifie, qui nous rends plus fort et qui nous permets d’affronter les plus grands défis de la vie ! 

In love with you : Parfum fruité oriental féminin

En route donc pour la découverte du parfum In love with you d’emporio Armani, une découverte qui ne s’est pas faite en duo avec son pendant masculin mais qui n’a pour autant pas été décevante, loin de là ! 

flacon in love with you emporio Armani

Un flacon aux formes généreuses

Le plaisir de posséder un parfum passe par son packaging mais ce n’est pas ce qui m’a de suite séduite chez In love with you d’Emporio Armani. 

D’ailleurs je trouvais son flacon plutôt imposant et pas forcément très féminin même si j’ai finalement fini par apprécier ses rondeurs et la qualité du flacon au fil des jours ! 

Transparent, on peut apprécier la couleur de son jus rose-pêche. Son bouchon rond en métal aux anneaux entrelacés à la base apporte un peu d’originalité à sa silhouette. 

in love with you emporio Armani parfum

Accords fruités et orientaux

Le parfum In love with you est pour moi un parfum d’été avec ses accords fruités-orientaux et contrairement à son flacon, ça été un coup de cœur immédiat pour son parfum. 

En notes de têtes, on retrouve une explosion de fruits rouges : Cerises, framboises et cassis, une véritable gourmandise sucrée et fruitée à l’approche des beaux jours.  

parfum in love with you emporio Armani

La rose et le jasmin apportent très vite leurs notes fleuries et une sensualité au parfum qui le rends plus charnel sans pour autant enlever cette saveur fruitée qui le rends si délicieux. 

Enfin le patchouli fini par se dévoiler pour une pointe d’orient et de mystère. Une évolution de plus en plus sensuelle parfaitement en adéquation avec l’histoire du parfum. 

parfum féminin in love with you emporio Armani

Sensuelle In love with you !

C’est à ne pas manquer, cette association fruits rouges, jasmin et patchouli donne un parfum ultra féminin sans pour autant tomber dans l’excès de certains parfums féminins trop sensuels. 

Quant à sa tenue, je la trouve correcte même si les parfums orientaux tiennent davantage en temps normal sur moi. Ce n’est pas mauvais, pas extraordinaire non plus, je pense qu’il est dans une bonne moyenne.  

Emporio armani parfum In love with you

Pour le découvrir, vous pouvez le retrouver dans des parfumeries spécialisées en ligne telle que Origines Parfums qui propose des tarifs très attractifs  sur les parfums comparé à certaines boutiques plus connues. 

De 37.30€ le flacon de 30 ml à 72.90€ les 100ml du parfum In Love With You Armani, on a de quoi se faire et se faire plaisir sans ruiner son budget !  

parfum emporio Armani In love with you

In love with you d’Emporio Armani : Mon avis !

Très facile à porter, en journée ou en soirée, on se laisse très facilement envoûter par son parfum. Il reste présent pendant plusieurs heures avant de finalement se faire de plus en plus discret et finalement se faire oublier. 
C’est un parfum pour lequel il est assez difficile de se tromper grâce à ses accords fleuris fruités et orientaux.
Un très bon équilibre parfumé qui devrait plaire à la majorité des femmes sans limite d’âge ! 

Et vous les filles, déjà tentées par les parfums Emporio Armani ?

Des bisous

blog beauté Crapette

Date de la revue
Nom du produit
In Love With You D'Emporio Armani
Ma Note
41star1star1star1stargray
3 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

3 commentaires

L'univers de Mel 12 juin 2019 - 22 h 14 min

Coucou !
Je possède le Because it’s You que j’adore et à en lire ta description je suis certaine que j’aimerai tout autant celui-ci !
Bisous

Répondre
Paaradise Of Beauty 15 juin 2019 - 19 h 24 min

J’ai senti ce parfum la dernière fois que j’ai voulu m’en prendre un nouveau et c’est une tuerie. J’adore la senteur et je pense craquer plus tard.
Bisous bisous

Répondre
Le boudoir d'Amandine 16 juin 2019 - 15 h 10 min

Coucou !
Oh je pense que ce parfum pourrait me plaire, il faudrait que j’aille le sentir pour voir !
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire