Alien Goddess en eau de parfum: Epatante !

par Crapette

Dans les sorties parfums très attendues de ma wishlist, la dernière nouveauté olfactive de Mugler : l’eau de parfum Alien Goddess était au sommet !

alien goddess mugler eau de parfum

La boutique en ligne Tendance-parfums m’a envoyé fin d’année dernière un flacon. L’odeur de ce parfum m’a donc accompagné durant les fêtes de fin d’année et il est désormais plus que temps que je vous en parle. 
C’est d’ailleurs une première pour moi de posséder un parfum dans la collection des Alien de Mugler. J’étais jusqu’ici plus habituées aux déclinaisons d’Angel tels que Angel Muse ou encore Angel Eau de croisière qui avaient d’ailleurs été de très bonnes expériences !

L’univers Mugler 

Comme toujours autour des parfums Mugler c’est tout un univers qui voit le jour. Avec Alien Goddess, c’est un monde futuriste où une muse, véritable déesse solaire ouvre la voie vers un futur optimiste et merveilleux. 

eau de parfum alien goddess mugler

La forme du flacon rappelle bien entendu les innombrables variations qui ont été déclinées autour du parfum original. Le flacon original et futuriste Alien Goddess apparait en version Crystal parée d’or. La robe est habillée d’un dégradé doré métallisé. 

On apprécie d’autant plus son format recharge plus écologique et responsable. 

L’eau de parfum Alien Goddess de Mugler 

Sans surprise, l‘eau de parfum Alien Goddess s’avère être une senteur très solaire. On est immédiatement entourée de notes florales, orientales et boisées. 

eau de parfum alien goddess mugler flacon

Plus que des notes, chez Mugler ce sont des révélations qui subliment ce parfum : 

Révélation radieuse 

En note de tête, le parfum se révèle très solaire avec des éclats lumineux de bergamote d’Italie pétillante qui vont renforcer l’aura positive de la déesse solaire. 


Révélation miraculeuse 

Une fleur précieuse a été choisie pour incarner la bienveillance d’alien Goddess : C’est le jasmin grandiflorum, véritable symbole de sensualité et de féminité qui nous submerge littéralement de son parfum puissant et éblouissant 


Révélation bienveillante 

Une vanille bourbon délicieuse aux notes balsamiques conclue les révélations d’Alien Goddess. Des notes addictives, réconfortantes qui vont nous communiquer des vibrations chaudes et mystérieuses. De quoi contribuer à l’aura rassurante apportée par le message de paix et d’espoir que souhaite communiquer Alien Goddess. 

alien mugler parfum senteur avis

Mon avis sur l’eau de parfum Alien Goddess de Mugler

Les premières notes de Bergamote sont vite balayées pour laisser s’épanouir l’association du jasmin et de la vanille qui s’avère absolument frappante. A elles, viennent s’ajouter des notes de coco crémeux. Des mariages fruités et fleuris qui s’harmonisent parfaitement et qui en font un parfum rond et suave divin !

alien goddess mugler parfum

Au niveau du sillage rien à redire il est dans la même veine que ses sœurs. C’est difficile d’être déçue sur ce point avec les parfums Mugler : préparez-vous à recevoir des compliments de votre entourage ! 

La fragrance est intense et puissante. Sa tenue est plutôt bonne et même si elle s’estompe sur la peau, elle tient énormément sur les vêtement et ça pendant plusieurs jours… si vous n’aimez pas changer de parfum régulièrement, cela vous conviendra d’autant plus. 

parfum alien goddess mugler avis test

Un flacon avant-gardiste, une senteur rayonnante et vibrante, je suis tombée sous le charme de ce parfum puissant et solaire, inattendu en plein hiver où j’affectionne habituellement davantage les parfums « doudou ». Considéré comme un parfum d’été, j’estime pour ma part qu’il a toute sa place en automne/hiver. Son côté sexy et oriental sera toutefois idéal pour les soirées estivales.

Connaissez-vous le parfum Mugler original ? que pensez-vous de cette nouvelle déclinaison Alien Goddess ?

blog beauté Crapette
2 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

2 commentaires

Les confidences de Lizzie 10 janvier 2022 - 8 h 35 min

Je suis sûre qu’il me plairait.
J’aime beaucoup la gamme d’Alien.
Le jus semble exquis avec une sacrée tenue sur les vêtements!
Bises

Répondre
Le boudoir d'Amandine 12 janvier 2022 - 7 h 52 min

Coucou !
Le flacon est très joli ! Je ne suis pas une fan de la version originale, il faudrait que je sente celui-c pour voir si il me plairait.
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire