Elixier de Namari Skin

Depuis plusieurs mois, j’ai à cœur de vous proposer des revues un peu plus axées sur des produits Bio de luxe, en vous présentant des marques très peu connues, pas forcément facilement accessibles, mais qui brillent par leur éthique et la composition de leurs soins.

namari-skin-serum-elixier

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une très belle marque, Namari Skin, une marque Suisse dont j’ai eu le plaisir de remporter un concours instagram, il y a quelques mois. J’ai ainsi pu découvrir l’univers de, Nadine Ammari, la fondatrice, au travers de son sérum Elixier.

Même si, je me dirige de plus en plus vers des soins un peu plus luxueux, ces derniers temps , je ne pense pas que je me serais dirigée vers ce soin et cette marque qui m’était jusqu’ici totalement inconnue. Pourtant, elle fait parti de mes plus belles découvertes de l’année 2017 et j’avais très envie de la partager avec vous !

A la découverte de Namari Skin

Pour, Nadine, la créatrice, les soins ne doivent pas seulement venir corriger les défauts de la peau, mais doivent s’inscrire dans une routine basée sur le bien-être.

namari-skin-serum-elixier

Elle souhaite, en harmonie avec la nature et notre planète, apporter des textures sensorielles qui vont donner envie de s’occuper de nous-même, de nos corps et nos esprits, tout en proposant des soins purs et naturels et en y excluant tout ce qui est douteux tels que les silicones, les huiles minérales, les parabens, les dérivés de pétrole, les sulfates, les OGM, les alcools synthétiques, pegs, parfums, colorants, etc…

namari-skin-serum-elixier

Ses soins sont très concentrés en actifs. De plus, ils n’utilisent aucun ingrédient de remplissage tels que l’eau, des huiles neutres, des cires ou émulsifiants.
Les soins sont produits, en Suisse, en très petites quantités, pour garantir la fraîcheur des actifs. Les produits sont d’ailleurs très vites « sold out » dans les boutiques qui les proposent.

namari-skin-serum-elixier

Pour aller encore plus loin, Nadine reverse 15% des ventes à une association pour animaux l’HOF NARR dans l’Oberland zurichois.

Franchement, c’est pas parfait tout ça ?!

Le sérum Elixier de Namari Skin

Le soin Elixier est un sérum réparateur, conditionné dans une très belle fiole opaque de verre noire.
Ce sérum est une synergie d’actifs, provenant d’ingrédients locaux, exotiques, de fleurs et d’épices qui vont agir en alchimie et lui confèrent un fort pouvoir de régénération de la peau en profondeur.

namari-skin-serum-elixier

Le sérum Elixier : Une composition riche de 23 huiles naturelles

On retrouve, ainsi, dans la composition pas moins de 23 huiles qui vont la nourrir et la réparer. Avec en tête de liste :

  • de l’huile de pépins de figue de barbarie, une huile très chère, riche en oméga 6, pour lutter contre le vieillissement
  • de l’huile d’argan réputée pour ses propriétés régénérantes, nourrissantes et restructurantes
  • de l’huile de framboise riche en vitamine E anti-oxydante

namari-skin-serum-elixier

Une composition de tête plutôt équilibrée en oméga 6 et oméga 3 qui va favoriser l’hydratation, sans former une barrière sur la peau et va faciliter la fluidité du sérum. Bref, Idéale pour les peaux normales à mixtes !

Ce sérum est fabriqué, en accord avec les rythmes et les éléments de la nature, et est considéré comme un véritable élixir de beauté. Ce sérum peut être utilisé seul ou mélangé avec une crème pour le visage ou une base.

 

*Opuntia Ficus-Indica (Prickly Pear) Seed Oil, *Argania Spinosa (Argan) Oil, *Rubus Idaeus (Red Raspberry) Seed Oil, *Vaccinium Macrocarpon (Cranberry) Seed Oil, *Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, *Persea Americana (Avocado) Kernel Oil, *Hippophae Rhamnoides (Seabuckthorn) Oil, *Calendula Officinalis (Marigold) CO2 Extract, +Curcuma Longa (Turmeric) Root Oil, *Boswellia Serrata (Frankincense) Oil, *Viola Odorata (Violet) CO2 Extract, *Rosa Damanscena (Rose) CO2 Extract, *Vanilla Planifolia (Vanilla) CO2 Extract, *Cananga Odorata (Ylang Ylang) Oil, +Plantego Lanceolata (Ribwort), *Arctium Lappa (Burdock Root), *Anthyllis Vulneraria (Kidney Vetch), *Trifolium Platense (Red Clover), *Syzygium Aromaticum (Clove), *Zingiber Officinale (Ginger), +Taraxacum Officinale (Dandelion Leaf), *Glycyrrhiza Glabra (Licorice), *Lycium Barbarum (Goji Berry), **Benzyl Salicylate, **Eugenol, **Geraniol, **Benzyl Benzoate, **Farnesol, **Linalool, **Limonene

*Certified Organic   +Wild Harvested  **Component of Essential Oil

namari-skin-serum-elixier

Elixier : Un sérum ultra sensoriel

Je l’utilise 2 à 3 fois par semaine, le soir en alternant avec la fin de mon sérum Vitality Elixir de Mahalo. Je dépose 3 à 4 gouttes d’huile que je fais chauffer dans mes paumes et que j’applique ensuite par pressions sur ma peau légèrement humide (j’applique une eau florale ou un sérum aqueux au préalable), pour éviter l’effet gras et lui permettre une meilleure absorption.

namari-skin-serum-elixier

L’odeur est un pur bonheur. Je n’ai jamais senti un sérum qui sente si bon.
C’est une odeur très chaude, sensuelle, ronde et relaxante de vanille épicée et d’ylang-ylang.
Le bonheur ne s’arrête pas là, puisque la texture est assez fluide et pénètre quasiment instantanément sur la peau. Elle laisse une sensation très agréable sur la peau. On la sent immédiatement protégée et repulpée.

namari-skin-serum-elixier

Mon avis sur le sérum Elixier de Namari

Ce sérum promet un teint éclatant. J’avoue que c’est saisissant le matin, quand je l’applique le soir. Le teint est reposé, les rougeurs diminuées et la peau toute souple et rebondie.
Comme je vous l’indiquais plus haut, les peaux mixtes qui ont facilement des imperfections, comme la mienne, peuvent l’utiliser sans risquer des boutons ou points noirs. Même si, je ne l’utilise pas tous les jours, je n’ai eu aucun désagrément, à ce niveau-là.

elixier-namari-skin-avis

Je pense que le prix va en faire bondir plus d’une. On est dans l’éco-luxe, avec des produits très sensoriels et aux compositions parfaites.
Bien entendu, je meurs d’envie de tester d’autres de leurs soins, dont leur baume. Mais je reste lucide… au moins pour le moment 🙂

Et vous les filles,  seriez-vous capables de craquer pour un produit de maquillage ou un soin qui coute plus de 100€ ?

Des bisous

blog beauté Crapette

 

 

 

Les produits Namari et des échantillons sont disponibles dans la boutique So Natural Beauty

 

 

 

Date de la revue
Produit
Elixier de Namari Skin
Note
51star1star1star1star1star

You may also like...

13 Responses

  1. Hello ma belle !
    Cette marque Namari Skin est vraiment tentante mais clairement je n’ai pas le budget xD
    Par contre ce sérum a tout pour me plaire la compo est top et la texture agréable !
    Bisous <3

  2. Only laurie dit :

    Ce sérum à l’air vraiment top, surtout l’odeur! Mais mon budget ne me permet pas de me l’offrir 🙂
    Douce journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

  3. Coucou ma belle !
    Non je serais incapable de craquer pour un soin de ce type :/
    Après c’est vrai qu’il a tout pour plaire !
    Bisous 🙂

  4. Coucou !
    L’odeur de ce produit a l’air dingue effectivement mais ce prix…. je ne craquerais jamais pour ce produit ça c’est sûr !
    Bisous

  5. Coucou ma belle. Merci pour cette jolie revue et la découverte de cette marque qui semble super prometteuse. je trouve ça chouette que tu proposes aussi ce genre de produit et ça a été un plaisir d’en savoir plus. Après, le prix est important mais si ces produits tiennent leur promesses, je ne dirais pas que c’est excessif. Finalement, le célèbre sérum Estée Lauder coute plus de 80 €uros et j’ai déjà craqué. Par contre, ça a été la déception. Alors, pourquoi pas celui-ci. Gros bisous.

    • Letty Crapette dit :

      Coucou Julie,
      Merci pour ton mot ça m’encourage à continuer de poster de temps en temps des revues pour des produits moins accessibles.
      Effectivement, très peu de personnes pourront se l’offrir mais ce serait tellement dommage de ne pas parler de si belles marques..
      Bisous

  6. Mara dit :

    23 huiles ! c’est dingue! ça donne vraiment envie de tester, après c’est sûr que c’est dommage que le prix soit si élevé mais j’espère un jour pouvoir me l’offrir 😀

  7. Très belle découverte . Merci beaucoup pour cet article 😉 Ca donne très très très envie de tester ! Moi qui suis à fond sur les produits BIO ..

  8. Bonsoir,
    Un article intéressant qui nous permet de découvrir de nouvelles marques. Le produit a l’air génial mais effectivement le prix fait mal. Je ne pense pas craquer à moins qu’un jour j’ai le budget pour et encore le prix me freinera encore je pense.
    Bisous

  9. Beaute-s dit :

    Coucou!
    Une marque de chez moi et que je ne connais absolument pas! Donc, merci pour la découverte et effectivement à la lecture de ton article, elle me tente beaucoup! Je suis très adepte de ce type de produits. Mais évidemment, le prix freine, et cela correspond plus ou moins aux prix de la Suisse, la plupart des cosmétiques de ce pays sont souvent onéreux. Par contre, la qualité est généralement de mise. Moi qui tente de proposer souvent des marques suisses sur mon blog, je dois avouer que je suis rarement déçue.
    Gros bisous
    Valérie

  10. Coucou ma jolie,
    Dis donc la créatrice de la marque est au top. Je trouve qu’elle pense bien et le fait qu’elle reverse 15% à une association c’est très très bien.
    Parlons du produit maintenant, il a l’air vraiment génial. Déjà son packaging est ravissant et luxueux. Et les effets sur la peau même mixte me dit bien.
    Merci pour la découverte.
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *