Melvita et son soin buste : Douceur, tonicité et fermeté

par Crapette

Mon précédent soin pour le buste a été une pure catastrophe cosmétique et après avoir mis un temps fou à le finir (et j’ai banni cette marque de mes futurs achats soins également), je me suis dirigée vers des marques plus connues avec Melvita et son gel buste.

melvita_gel_buste_000

 

Le gel Buste Melvita

L’offre des soins pour le buste n’est pas la plus étoffée qui soit du marché mais le gel pour le buste de la marque Melvita correspondait plutôt bien à ce que je recherchais actuellement pour prendre soins de mon décolleté.

Une composition saine et adaptée à la peau fragile des seins

La composition saine et bio du gel était un point primordial pour moi, surtout pour la zone sensible et à risque du buste. L’éthique de Melvita n’est d’ailleurs plus à démontrer. C’est une marque respectueuse de l’environnement et des animaux.

melvita_gel_buste_001

Ce soin contient beaucoup d’actifs qui vont contribuer à la beauté de nos plus beaux atouts :

  • Des extraits de Kigella africana aux propriétés raffermissantes
  • Des protéines de blé aux effets remodelant et tenseurs
  • De l’huile de Bellis aux vertus veinotoniques
  • De la vitamine C, des oligo-éléments , de l’extrait d’écorce d’orange et des HE d’orange et de géranium vont quand à eux conférer tonicité et fermeté à la peau.

melvita_gel_buste_002

Un flacon élégant et pratique

Le flacon pompe en verre givré transparent est bien pratique pour vérifier le niveau et la prise en main est très bonne. Pas trop de risques à ce niveau là. Ouf !
L’odeur est discrète, verte, fraiche et fleurie et un peu spéciale mais ça passe.

2 à 3 pressions sont nécessaires pour obtenir une juste dose, le produit descend donc assez vite si on en met consciencieusement tous les jours. Bon je vous avouerais que je n’y pense pas à tout les coups. 1 journée sur 2 est une bonne moyenne pour ma part.

melvita_gel_buste_003

Le gel buste de Melvita en action

La texture est agréable à étaler et à utiliser. Fraîche, très fluide et glissante, elle ne colle pas et pénètre assez vite sans risque de tacher les vêtements..

Et pour les résultats, je vous ai fait un avant/après (Nan je rigole !). Franchement, je n’en ai pas un réel besoin non plus mais comme on dit souvent : Vaut mieux prévenir que guérir. C’est pas quand on aura des lopettes à la place des seins, qu’il faudra s’y mettre !

melvita_gel_buste_swatch00

Niveau hydratation, la peau est toute douce et bien souple après l’application et j’ai particulièrement apprécié qu’il était suffisamment hydratant sans me laisser de petits boutons disgracieux sur le décolleté. (Que je choppe systématiquement si j’utilise un produit trop riche ou trop gras)

Voici donc un soin pour les seins et le décolleté que j’aime beaucoup. Je le rachèterais sans hésiter à défaut de trouver encore mieux.

Utilisez-vous un soins spécifique pour le décolleté les filles ? Un chouchou à me proposer ?

Pleins de bisous et bonne fin de semaine à toutes

signature_resize

 

 

 

 

 

selection hellocoton

 

Flacon de 50ml disponible à 15.84€ sur Easyparapharmacie

Date de la revue
Nom du produit
Gel buste de Melvita
Ma Note
51star1star1star1star1star
32 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

32 commentaires

Coups de Coeur de Mumu 29 juillet 2015 - 17 h 22 min

Coucou Letty !

Je connais ce produit et je l’aime bien ! C’est mon 2ème produit chouchou pour les nénés ! 😉

Le 1er c’est celui de Secrets de Miel mais malheureusement il n’est plus fabriqué !!!!! Du coup, je l’utilise avec parcimonie ! 😉

C’est vraiment très important de s’occuper de cette zone si sensible de notre corps et aussi important que le produit soit de bonne qualité et conçu avec des ingrédients irréprochables !

Gros bisous et très bonne soirée !

Répondre
Crapette 31 juillet 2015 - 7 h 25 min

Coucou Mumu !
Je suis contente de savoir que tu es également une adepte de ce genre de produits 😀 Je me sens moins seule ^^
C’est vrai que pour le moment c’est aussi mon favori dans ce type de soins (Mon préféré était celui de chez Cattier mais il a été arrêté aussi, décidemment ils ne font pas fureur ces soins !)
Des bisous

Répondre
July In The Sky 29 juillet 2015 - 17 h 26 min

Coucou et merci pour cette revue. Ce produit a l’ait très chouette. Pour le moment, je n’utilise que du gel d’aloe vera pour cette zone, les autres crèmes me filant systématiquement des petits boutons. Alors, si tu es convaincue ! 🙂 Belle journée !

Répondre
Crapette 31 juillet 2015 - 7 h 26 min

Coucou July !
C’est le gros problème que j’ai également avec d’autres crèmes mais avec Melvita no soucis ! En tout cas c’est déjà bien que tu appliques de l’aloe vera sur cette zone si fragile !!
Des bisous

Répondre
beautyboxaddict 29 juillet 2015 - 17 h 53 min

ben j’avoue ne pas en utiliser, de soins pour les nénés. Mais si j’en choisi un ce sera un soin bio comme toi parce que les seins c’est une zone fragile sur laquelle on ne peux pas mettre tout et n’importe quoi.

Répondre
Crapette 31 juillet 2015 - 7 h 36 min

tu as tout a fait raison ma belle !
des bisosu

Répondre
Flavour beans 29 juillet 2015 - 17 h 56 min

Moi mes nénés sont cramés u_u (et là, une image peu ragoutante nous vient en tête xD). Non enfin pas les nénés eux même mais j’ai encore trouvé le moyen de choper un coup de soleil sur le décolleté ! Bon en tout cas c’est tentant (surtout l’aspect fraîcheur)!

Répondre
Crapette 31 juillet 2015 - 7 h 36 min

rolala la vision que j’ai ^^
oui c’est pas cool car cette zone est très fragile. en tout cas pense à bien l’hydrater pur la réparer !
des bisous

Répondre
Les Confidences de Lizzie 29 juillet 2015 - 18 h 10 min

Je n’en utilise pas. Ton article est très intéressant. J’aime toujours autant ton blog <3

Répondre
Crapette 31 juillet 2015 - 7 h 37 min

merci jolie Lizzie ^^

Répondre
Game of Beauty 29 juillet 2015 - 18 h 34 min

Bonsoir,
C’est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog. J’aime beaucoup ton blog, toujours des articles au top avec des très belles photos.
Pour les soins du buste, je suis fan car j’aime prendre soin de ma poitrine généreuse pour qu’elle ne ressemble pas à des gants de toilette. SI tu cherches un excellent soin buste BIO, je te conseille le macérat huileux de Bellis de la marque Aroma Zone, les 250 ml sont à moins de 20 euros : rapport qualité prix juste excellent. C’est mon soin BIO buste favori, je le trouve beaucoup mieux que l’huile de rose musquée de la marque Weleda. Je voulais tester celui de Melvita, mais 50 ml pour 16 euros je trouve cela un peu cher.
Bises

Répondre
Crapette 31 juillet 2015 - 7 h 39 min

coucou,
Alors bienvenue sur mon blog et j’espère de tout cœur que ce ne sera pas ton dernier commentaire et que tu continueras à t’y plaire ^^
Merci pour tes propositions de produits malheureusement les macérats huileux me font systématiquement apparaitre une poussé de petits boutons pas glamour du tout ^^ alors je suis obligée de me pencher sur des produits plus légers ^^
Bisous

Répondre
Le Bloc-Notes de Carmen 29 juillet 2015 - 19 h 27 min

Coucou Crapette !
Ce n’est pas du tout le genre de soin que j’achète et vers lequel je me tournerai mais tu en a fais une jolie revue et tu m’a fais rire avec le coup du « avant/après » alors rien que pour ça gros bisous 😉

Répondre
Crapette 31 juillet 2015 - 7 h 40 min

coucou Carmenou,
je suis contente qu’il t’ait plu et que j’ai réussi à te faire rire avec ma revue trés sérieuse à la base :p
Bisous

Répondre
Marie 29 juillet 2015 - 20 h 55 min

Coucou,
Il y a un petit moment je me posais justement la question sur s’il y avait des soins pour le décolleté et notamment pour la poitrine.
Comme tu le dis ce n’est pas quand on aura des lopettes à la place des seins qu’il faudra s’y mettre, je suis encore jeune mais tout de même.
Sinon les photos sont très jolies.

Plein de bisous 🙂
Marie

Répondre
Crapette 31 juillet 2015 - 7 h 41 min

Merci beaucoup Marie,
Je pense qu’il est important de s’y prendre tot. Rien qu’en hydratant avec son lait corps habituel dans un premier temps ^^
Bisous

Répondre
BeautyEveryday 29 juillet 2015 - 23 h 36 min

Coucou 🙂 tu me fais rire c’est sur qu’il ne faut pas attendre d’avoir les seins jusqu’au genoux pour s’y mettre 😀 en prévention c’est le mieux je dois t’avouer que pour le moment je n’y ai jamais réellement pensé mais un jour viendra ou il faudra bien ^^ je connaissais déjà ce produit pour l’avoir déjà vu en magasin et puis j’aime énormément cette marque ! La texture a l’air hyper agréable ! merci pour cette super revue ! bisous bisous

Répondre
Crapette 31 juillet 2015 - 7 h 43 min

coucou ma belle,
ahah les seins jusqu’au genoux, pas mal comme image également ^^
des bisous 😀

Répondre
Lalu 30 juillet 2015 - 12 h 31 min

Hello !
J’avoue qu’en temps normal, c’est une partie du corps que je ne chouchoute pas…Mais depuis le début de ma grossesse et les vergetures qui sont soudainement apparues en nombre sur mes seins, je les tartine d’hydratant TOUS LES JOURS ! ^^

Répondre
Crapette 2 août 2015 - 18 h 01 min

oulala oui c’est le moment d’une bonne prise de conscience. ne relache surtout pas tes efforts avant totale disparition !!
Courage et félicitations ^^
Bisous

Répondre
deltreylicious 30 juillet 2015 - 14 h 06 min

J’en avais testé un similaire il y’a quelques années et j’avais beaucoup apprécié !
Deltreylicious

Répondre
Paaradise Of Beauty 30 juillet 2015 - 18 h 15 min

Coucou,
Le titre de l’article m’a bien fait rire.
Je n’utilise pas encore de produits dans ce genre mais ma maman oui, je lui conseillerais. Tu m’as convaincu avec ce gel pour le buste. Une femme se doit d’avoir un beau décolté, il faut prendre soin de ses seins et y faire attention.
Merci pour cette découverte 🙂
Passe une belle soirée, bisous bisous ♥

Répondre
Crapette 2 août 2015 - 18 h 03 min

C’est clair qu’il faut tout de même faire attention à nos atouts ! j’imagine même pas la déprime s’ils ressemblaient à des lopette ^^
bisous ma belle

Répondre
Garlic and Grenadine 30 juillet 2015 - 22 h 24 min

Ils ont l’air supers ces produits. Moi j’utilise la crème Nénés chéris de Lush que j’aime beaucoup mais j’essaierai bien cette gamme de Melvita. Bises

Répondre
Crapette 2 août 2015 - 18 h 04 min

hello ma belle !
C’est vrai qu’elle fait beaucoup parler d’elle aussi la nénés chéris de Lush mais j’ai toujours peur que leurs produits ne moisissent dans leur pot è_é
bisous

Répondre
Eva - The Bobby Style 31 juillet 2015 - 12 h 55 min

Je ne savais pas que ce genre de soin existait ! Mais ta revue donne vraiment envie de se pencher un peu plus sur cette partie du corps qu’on laisse un peu trop tomber ! Merci pour cette jolie découverte 🙂

Répondre
Crapette 2 août 2015 - 17 h 15 min

attention justement à ne pas la laisser trop tomber justement :p
Bisous jolie Eva !

Répondre
Arafinwë 31 juillet 2015 - 15 h 26 min

Hello,
Je vais décidément me retourner vers Melvita que j’avais laisser de côté pour les cosmétiques asiatiques^^ Tes photos sont vraiment jolies !
Bises
Ara

Répondre
Crapette 2 août 2015 - 17 h 17 min

hello !
Je n’ai jamais trouvé dans les cosmétiques asiatiques des soins hydratants pour la poitrine. C’est bien dommage d’ailleurs.
Merci beaucoup ça me fait très plaisir ^^
Bisous

Répondre
AccroEnDroit 2 août 2015 - 20 h 18 min

Coucou ma belle ! Moi j’utilise mon huile d’amande douce pour toute cette partie (enfin pour tout le corps) car j’ai une très grosse poitrine (ouin :() et suis en perte de poids pour le moment ça me convient bien 😀

Répondre
Crapette 4 août 2015 - 17 h 13 min

coucou ma jolie !!
Je comprend pas chez moi les huiles sur le corps ça passe pas, je choppe systématiquement des petits boutons T_T
Si ça te convient, c’est parfait surtout que c’est quand même vachement plus économique !
Bon courage pour ta perte de poids ^^
Bisous

Répondre
Elisa 9 août 2015 - 16 h 22 min

Hello ma belle ! Je reviens après un mois d’absence du à un déménagement et je dois avouer que ton blog, tes titres originaux et tes magnifiques photos m’avaient manqué ! Comme d’habitude ton titre m’a attiré. Je ne connaissais pas ce produit et il est vrai que je n’utilise pas de soin spécifique pour ma poitrine, pourtant celle-ci étant assez forte je devrais peut-être m’y mettre ! En tout cas il à l’air vraiment sympa et comme toujours je fais 100% confiance à tes avis ! 🙂

Répondre

Laisser un commentaire