La collection de vernis Bubble Gum de Mavala : Swatchs et avis !

Un été Bubble Gum avec Mavala

Les saisons passent et les collections ne se ressemblent décidément pas du tout chez Mavala ! Je vous propose aujourd’hui de découvrir ensemble la nouvelle collection été  2018 de vernis à ongles : La Bubble Gum Collection !

Bubble gum de Mavala

La Collection de Vernis Bubble Gum de Mavala

Le ton est donné pour cette nouvelle collection de vernis à ongles : de la couleur ! La collection Bubble gum s’inspire en effet des codes du pop art pour nous proposer une collection qui en jette composée de teintes éclatantes, pleines de pep’s et qui ne passeront pas inaperçues sur nos ongles fraîchement manucurés !

collection de vernis Bubblegum de Mavala

Adeptes de la tendance colorblock cette collection est faite pour vous. Mais si par contre vous êtes adeptes du rouge/rose sur les ongles et qu’il est pour vous impensable d’arborer les couleurs de l’arc en ciel sur vos mains, ne filez pas trop vite vous pourrirez tout de même y trouver votre bonheur 🙂

Bubble Gum collection

La Bubble Gum Collection de Mavala en détail !

Toujours en lien avec le nom de la collection, ces petits flacons ont été nommés de circonstance : des références gourmandes et fruitées pour rappeler chacune des teintes.

Collection Mavala ete 2018

Découvrons plus en détail ces 6 références très différentes les unes des autres !

Vernis Mavala Couleur

Le vernis Very Cherry de Mavala – Teinte 342

Commençons avec la teinte 342, Very Cherry de Mavala qui est le genre de couleur que j’aime porter l’été : Un rose estival bien flashy qui sans passer inaperçu est facilement portable en toutes circonstances durant ces mois d’été où la couleur est de mise dans toutes les tenues !

Very Cherry Mavala 342

Very Cherry Mavala 342 swatch

Vernis Blueberry de Mavala – Teinte 343

La teinte 343 Blueberry de Mavala est déjà moins commune avec sa teinte bleu nuit irisée où l’on voit en y regardant de plus près des paillettes bleu-gris plus claires. Bien que plus sombre, elle s’avère du coup lumineuse et attire tous les regards ! Une de mes teintes préférées de cette collection Bubble Gum !

Blueberry Mavala 343

Blueberry Mavala 343 swatch

Vernis Orange Sherbet de Mavala – Teinte 345

Orange Sherbet est une magnifique couleur orangée. Je suis plutôt adepte du orangé corail mais j’ai aimé porter cette teinte qui dénote assez de ma collection actuelle. C’est vitaminé et frais !

Orange Sherbet Mavala 345

Orange Sherbet Mavala 345 swatch

Vernis Lemon Drop de Mavala – teinte 344

Avec la teinte lemon drop de Mavala , je n’aurais pas parié sur cette teinte citron fluo lorsque j’ai reçu la collection mais j’avoue que j’aime beaucoup le résultat sur mes mains. C’est frais, acidulé et très estival pour le coup. Je ne le porterais pas au boulot mais je trouve que ça rend super bien avec une tenue plus classique. Et sur peau bronzée c’est encore plus joli !

lemon drop Mavala 344

lemon drop Mavala 344 swatch

Vernis Green Apple de Mavala – Teinte 346

Green Apple n’est clairement pas ma teinte préférée de cette collection. J’ai déjà eu de bonnes surprises avec les vernis verts Mavala comme avec le Copenhagen de la collection New Look Color’s que j’ai finalement adoré et totalement adopté alors que je pensais détester le vert sur mes ongles.
Mais ici, ça passe moyen avec ce vert fluo plus difficilement portable.

Green Apple Mavala 346

Green Apple Mavala 346 swatch

 

Vernis Big Bubble de Mavala – Teinte 347

La teinte la plus douce de cette collection est certainement le Big Bubble, un rosé assez doux plus classique et dont les frileuses de la couleur devraient apprécier. Mais attention, en plein soleil cette teinte sait se faire remarquer 🙂

Big Bubble Mavala 347

Big Bubble Mavala 347 swatch

La Collection été Bubble Gum de Mavala

Et bien on peut dire que j’en fais des expériences verniesques avec Mavala !
Alors que ma collection se compose essentiellement de teintes rouges/rosés/corail je suis vraiment agréablement surprise par les teintes proposées.

mavala collection vernis ete 2018

Je me suis laissée surprendre à adorer Blueberry, à apprécier la jolie couleur pep de lemon drop si beau sur les mains bronzées et bien sur à succomber à Very Cherry, certes moins voyant mais tout aussi original.

Certaines teintes de cette collection méritent, je trouve, de 2 à 3 couches pour un résultat sans défaut d’opacité.   Par contre le laqué de ces petits vernis est vraiment sans faille, c’est brillant même sans top coat et pour prolonger la tenue des vernis mavala, pensez aux soins Mavala tels que leur base de vernis ou leurs top coat 🙂 Personnellement, ils tiennent facilement de 4 à 5 jours -sans jardiner XD –

blog beauté Crapette

 

 

 

Tous les produits mavala sont disponibles en pharmacies, parfumeries, grands magasins, et au mavala store – 14 rue Lafayette Paris 9ème

*Produits reçus pour test

 

Date de la revue
Produit
La collection BubbleGum de Mavala
Note
41star1star1star1stargray

You may also like...

11 Responses

  1. La teinte Blueberry est vraiment très chouette, c’est celle qui m’a le plus emballée. En ce moment je suis moins dans des couleurs pop mais pour l’été avec un joli bronzage ça fait toujours son petit effet.
    Bisous

  2. Audrey dit :

    Hello !
    Toutes ces couleurs sont vraiment superbe pour l’été ! <3 Bizoux

  3. MlleAlyB dit :

    Wow quelle belle collection colorée!
    J’avoue que le lemon drop sur une peau bronzée ça va être de la tuerie!!!

    Bisous ♥♥

  4. Bombastikgirl dit :

    Coucou, j’adore toutes les teintes même ce vert fluo qui est superbe mais peut-être difficile à porter c’est vrai ! Bisous

  5. Oh la la les couleurs sont sublimes ! Pour l’été, c’est vraiment top !
    Coup de cœur pour le jaune et le buble gum 🙂
    Bisous

  6. Mara dit :

    Coucou ma belle! j’adore cette collection les teintes sont dingues!! des bisous <3

  7. Forty Beauty dit :

    Coucou !
    C’est trop joli, toutes ces couleurs.
    Bisous

  8. Natieak dit :

    Coucou
    C’est une collection très estivale, des teintes parfaites pour la saison.
    Bon dimanche

  9. Une belle collection estivale, pétante, vitaminée, parfaite pour l’été. J’adore toutes les couleurs. Bubble Gum est un nom bien choisi pour cette collection. Ca me fait penser aux distributeurs de petites boules de chewing gum dans les supermarchés quand on était gosse. Le Green Apple est un vert que je n’ai jamais vu ailleurs, j’adore !
    Bisous bisous

  10. Coucou !
    J’aime beaucoup cette collection pleine de pep’s ! Elle est idéale pour l’été.
    Tes photos sont superbes !
    Bisous

  11. non mais tes photos *-* je suis fan! j’aime beaucoup le bleu, le rose bonbon et le jaune qui sont sublimes *-*
    bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *