Biotyfull Box d’octobre : Coup de fouet au teint !

par Crapette

Bon cette fois on y est : C’est l’automne a n’en plus douter ! Le froid s’est doucement insinué dans notre quotidien, la pluie aussi… Heureusement cette saison nous apporte également son lot de douceurs : Les vêtements pilou, la nature qui se pare de nouvelles couleurs,  le retour des bougies dans nos intérieurs, etc …. Et la Biotyfull Box d’octobre est venue elle aussi nous apporter sa gaieté mensuelle avec un contenu des plus renversant avec une édition spéciale teint parfait ! 

biotyfull box octobre 2020

Biotyfull Box d’octobre 2020 : Teint parfait !

Le design de la box m’a particulièrement plu. On reste dans le thème de la beauté avec un panel de poudres teintées dans les nuances automnales.  C’est bien trouvé et ça se marie à la saison ! Le contenu varié se compose de 2 soins, 3 produits make-up et d’un accessoire. 

biotyfull box octobre 2020 contenu

Mousse nettoyante Visage B07 pour elle 

La routine teint parfait débute par un soin des plus indispensables : Une mousse nettoyante pour débarrasser la peau de ses impuretés. A base d’hydrolat de pin sylvestre et de complexe de bière, elle nous promets une peau rafraichie et hydratée. Parfait ! 

mousse nettoyante b07

Ce soin de la marque B07 pour elle, est le produit de la box destiné aux abonnées les plus fidèles. 

Soin contour des yeux Atelier des délices 

Avec le port du masque obligatoire, les soins contour des yeux sont d’autant plus indispensables pour un regard frais et réveillé. Alors on ne lésine pas sur le contour des yeux matin et soir !

On retrouve la marque Atelier des délices  dans ce soin qui combine actifs tonifiants et apaisants tels que de l’eau de bleuet, de l’aloe vera bio et de la gomme arabique. 

soin contour des yeux atelier des delices

Palette correctrice de teint Boho Green Makeup 

C’en est fini des soins, place au make-up ! Et on est servies ce mois ci ! 

C’est parti pour cette petite palette en carton Boho Green make-up trop choupie contenant 4 teintes correctrices pour corriger les petites irrégularités du teint.
Le beige clair et le doré pour flouter les imperfections, le vert pour camoufler les rougeurs et le jaune pour cacher les cernes. 

Je suis fan je la trouve juste parfaite ! 

palette correctrice Boho
palette correctrice boho green

BB crème matifiante 5 en 1 de Lady Green 

On continue le travail du teint avec une bb crème matifiante de la marque Lady Green. Et surprise le packaging de la marque a apparemment été retravaillé et c’est une très bonne surprise !
C’est plus frais et féminin ! J’avais déjà testé une de leur précédente BB crème et j’imagine que c’est celle-ci avec un nom différent. Elle était tout a fait correcte bien que trop légère pour camoufler les imperfections mais combinée à la palette boho green elle sera parfaite. 

bb creme lady green

Poudre libre matifiante « happy ending » Uoga Uoga 

La touche finale au teint de velours promis par la Biotyfull box : la poudre matifiante format libre proposée par Uoga Uoga ! Un geste pour finaliser le make-up et qui permet au make-up de rester fixé plus longtemps et laisser la peau matte. 

Un petit kabuki est fourni pour l’appliquer et sera parfait pour celles qui n’ont pas encore investi dans cet accessoire indispensable 

poudre libre uoga uoga
poudre libre uoga uoga

Biotyfull Box d’octobre : Mon avis ! 

Si vous râliez du peu de make-up fourni dans la Biotyfull Box ces derniers mois alors vous allez vraiment apprécier son contenu qui se complète à merveille !  Avec un contenu de 86€ environ, cette box est parfaite pour attaquer du bon pied cet automne qui nous attends ! 

blog beauté Crapette
1 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

1 commentaire

Le boudoir d'Amandine 21 octobre 2020 - 20 h 07 min

Coucou !
Encore une fois cette box me tente beaucoup ! L’édition est vraiment chouette et saura combler les fans de maquillage.
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire