Biotyfull Box de novembre : Du cocooning ! 

par Crapette

Coucou par ici 😊  

Promis je ne vous ai pas oublié, et j’espère revenir bien plus en forme d’ici quelques mois !  

D’ici là le rythme sur le blog reste très calme et j’en suis désolée ! 

Biotyfull Box : le contenu de novembre 2022

C’est aujourd’hui notre rendez-vous mensuel avec la Biotyfull Box qui pour le mois de novembre s’est parée de son monteau neigeux ! Une routine montagnarde cocooning composée de 6 soins relaxants et chaleureux pour se chouchouter de la tête aux pieds ! 

Bain moussant relaxant Pick & Gram 

Je prends très rarement des bains, mais l’arrivée du froid est une bonne raison d’en profiter un peu ! Toutefois ce produit peut etre utilisé sans baignoire en l utilisant comme bain de pieds relaxant ! Une bonne idée pour réchauffer les pieds froids (frileuse inside ! ) 

Il sera d autant plus agréable de profiter de l’extrait d orchidée blanche qui laisse un parfum délicieux se répandre dans l’air ! 

Après-shampoing démêlant Lakroz 

Au beurre de karité des montagnes du bénin, ce soin file tout droit sous la douche ! Parfait pour démêler les longueurs après le shampoing, ce produit riche et généreux gaine la fibre capillaire pour revitaliser le cheveux et laisser la chevelure souple et brillante !  

Sérum de nuit Réconfortant My Mira 

Spécialement adapté pour l’hiver, ce sérum nourrissant et réparateur va agir en douceur sur les zones délicates du visage. Adapté aussi bien au contour des yeux qu’aux commissures des lèvres, il apaisera le visage en entier tout en profitant d un parfum très agréable d’orange et de canelle. 

Baume fondant Zones sèches Exaalta 

Pour réparer les autres parties du corps, ce baume très génreux  et onctueux va venir a la rescousse des zones fragiles ou encore abimées du corps : les talons, les lèvres, les coudes…. ce soin va assouplir l’épiderme grâce à la générosité de l’huile de sésame t aux extraits de fleur de lys hydratante 

Et l’odeur est à tomber ! 

Crème mains hydratantes Sainbioz 

A peine reçu, déjà utilisé ! L’indispensable crème mains est de sortie pour l’hiver pour nourrir et hydrater la peau fragile de nos mains mises à rudes épreuves durant l’hiver !  

De l’eau des glaciers alpins hydratantes et de l’huile de tournesol nourrissantes sont les alliés de ce soin à la texture légère mais efficace ! 

Brume d’oreiller Oliv 

Chouette une petite brume pour favoriser l’endormissement ! Même si de ce côté-là je n’ai aucun soucis, j’apprécie être enveloppée d un parfum cocoon lorsque je pose la tête sur l’oreiller 

La douce odeur de fleur d’oranger accompagnée de senteur de fin, est un combo parfait et délicieux ! 

Biotyfull Box de novembre 2022 : mon avis

Avec un total de produit de près de 90€, le contenu de la biotyfull box est particulièrement varié et efficace ! Toutes les zones du corps y passent et va nous permettre de passer un hiver bien protégé grâce aux différents actifs nourrissants et hydratants que les différents soins contiennent ! En prime les odeurs sont douces et agréables !  

Des bisous

blog beauté Crapette
1 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

1 commentaire

Le boudoir d'Amandine 2 décembre 2022 - 20 h 36 min

Coucou !
Je trouve cette édition très sympa, cocooning à souhait.
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire