La Biotyfull Box des fêtes !

par Crapette

Plus que quelques petits jours avant Noël ! Il est temps de découvrir le contenu de la Biotyfull Box de décembre 2022. Et comme chaque année c’est une édition féérique et étincelante qui nous attends !  

Le contenu de la Biotyfull Box de décembre 2022

6 produits sont à la fête cette année parmi lesquels : du maquillage, des soins, du parfum, un goodies. La Box est généreuse et diversifiée ! Un cadeau de Noël avant l’heure ! 

Masque visage Nuit – July of St Barth 

Les nacres sont à l’honneur dans cette édition et ça se confirme avec le premier soin : un masque aux nacres blanches argentée à appliquer durant votre routine du soir.  

Appliqué en couches épaisses, il est à laisser poser 5 minutes avant de le rincer à l’eau.  

Ses actifs tels que l’extrait de vigne rouge, l’huile d’amande douce, le beurre de karité vont protéger et assouplir la peau. 

masque visage july

La texture nacrée du soin est un plaisir à utiliser mais clairement c’est son odeur douce et réconfortante qui m’a le plus enchantée ! 

Sérum biphasé Cheveux Biorgane 

On continue avec les nacres avec ce sérum aux 3 huiles précieuses (sésame, argan et lin) qui va faire briller toutes les chevelures pour les fêtes !  

biorgane serum cheveux

Une texture biphasé pour une huile douce et soyeuses à appliquer en petites touches sur l’ensemble de la chevelure avant de laisser poser toute la nuit pour un résultat féérique. 

Bougie parfumée de noêl Rose La Lune 

Une bougieeeee ! Ca fait des mois que je n’ai pas achetée une seule bougie et je vous avoue que ça me manquait de ne ppas succomber à toutes ces nouveautés qui ont croisé mon chemin. Mais il est plus que primordial de faire baisser drastiquement mon stock ! 

 

bougie rose la lune

Du coup je suis ravie de découvrir cette petite bougie miel & épices que je trouve absolument charmante même si je vous avoue que sa diffusion fait un peu défaut et qu’une petite pièce sera bien plus adaptée pour en profiter pleinement. 

Crème visage Nacrée Cottan 

Encore un peu plus de nacres avec cette crème visage evanescente à la texture hyper fondante. 

De l’huile de jojoba et de la glycérine sont ses actifs principaux. J’adore la packaging format tube de gouache mais je boude un peu plus les nacres sur le visage.  

creme visage cottan

Dommage pour moi mais ça fera une heureuse dans mon entourage 😊 

Mascara/Primer Pure by Valérie 

Le make-up des fêtes sera cette année un mascara 2 en un qui combine primer pour allonger les cils et les étoffer ainsi qu’une partie mascara noir intense pour les habiller. 

mascara pure

On apprécie la présence d’huile ricin qui va booster et protéger les cils et la cire de carnauba hydratante 

Parfum « Etoile de noël » collection Prestige Paris 

Pour le grand final, cette eau de parfum aux notes sucrées et fleuries va nous plonger dans l’ambiance féérique des fêtes.

parfum etoile de noel

Je trouve la senteur plutôt réussie et assez mature pour être portée par un grand nombre d’abonnés 

Je boude un peu le format par contre. 

Le contenu de la Biotyfull Box de Noël : Mon avis !

Comme toutes les éditions de fin d’année de la Biotyfull Box, celle-ci n’a pas à rougir avec un contenu qui dépasse les 240€ !  

Cette box possède tous les atouts pour plaire à un grand nombre d’abonnées. 

Le masque, le sérum cheveux, la bougie et le parfum font parti de mes produits préférés de la box ! La présence des nacres apporte de la valeur ajoutée à la box qui pour le coup en fait un joli cadeau de noël à s offrir ou à offrir ! 

des bisous !

blog beauté Crapette
2 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

2 commentaires

Le boudoir d'Amandine 30 décembre 2022 - 14 h 36 min

Coucou !
Une édition très festive. Je ne sais pas si j’aurai aimé le parfum mais le reste du contenu me plaît bien.
Bisous

Répondre
Annafaitsonblog 12 janvier 2023 - 8 h 52 min

Coucou. Comme j’ai beaucoup de retard dans mes lectures d’articles, je vois seulement cette box lol. La sélection était vraiment sympa je trouve. C’est top d’avoir eu un produit Cottan (mais oui je comprends pour les nacres) ! J’avais eu l’occasion de tester la marque à sa ressortie.

Répondre

Laisser un commentaire