Aquateal : Des soins bonne mine naturels de la tête aux pieds !

par Crapette

Dans la Biotyfull box de mai nous avions reçu un soin post épilation de la marque Aquateal et ça a fait tilt dans ma petite tête de linote : j’ai complètement oublié de vous écrire mon article sur cette marque que j’ai découverte au détour d’une vente Beauté privée.  

Aquateal : Une vision Slow life !

Aquateal figure parmi mes plus belles découvertes de soins autobronzants naturels et il était plus que temps que je vous présente. D’ailleurs, je m’en remets une nouvelle fois à eux cette année. 
Des formulations naturelles à base de thé noir pour un résultat naturel voici ce que nous promets la marque et ils ont su me convaincre !
La marque Aquateal ne s’arrête pas qu’aux soins autobronzants même si j’ai décidé de leur dédier cet article, je n’ai pas testé le reste de leurs soins mais leur vision des soins me parle puisqu’ils donnent la priorité aux ingrédients d’origine végétale, fabriquent leurs soins à froid pour respecter et conserver les bienfaits des huiles et ingrédients et s’approvisionnent de leurs matières premières en France. Du tout bon !

Les soins autobronzants Aquateal

Concentré Belle mine Un air de printemps d’Aquateal

On va commencer tout doucement avec leur concentré belle mine vitaminée Un air de printemps d’Aquateal. 

concentre belle mine aquateal

Clairement, c’est un soin que je n’ai utilisé qu’au tout début du printemps car son effet est très léger. Si vous avez la peau très blanche vous apprécierez son effet tout léger. Par contre, si vous avez déjà une peau un minima bronzée, oubliez le de suite car il ne vous apportera rien.  Je n’ai même pas d’avant/aprés a vous montrer, l’effet était quasiment imperceptible sur ma peau.

Il n’a pas non plus d’effet progressif a mon sens. J’imagine que ce concentré est éliminé immédiatement par le nettoyant quotidien. 

J’ai grandement apprécié son format gel translucide très fluide qui ne marque pas la peau même en cas de petites plaques de sécheresses. Toutefois, il laisse la peau un peu collante si on en applique de trop. 

L’eau bronzante pour le visage Aquateal

Vous l’aurez compris, le concentré belle mine que je vous présentais précédemment ne convenait pas forcément a ma carnation. Je suis brune et je prends vite des couleurs. De plus, quand j’utilise des soins autobronzants je souhaite un résultat probant immédiatement ! (La nana pas chiante XD)

eau bronzane aquateal

J’ai donc tenté l’originale Eau bronzante visage d’Aquateal. J’avais déjà testé une lotion semblable il y a quelques années : L’eau de teint Eco By Sonia : Un peu plus chère et moins efficace que celle-ci !  

Son ingrédient secret : l’infusion de thé noir qui permets d’intensifier le résultat en renouvelant l’application !  

eau bronzante visage aquateal avis

Je vous ai fait un petit test d’application sur ma main afin que vous puissiez voir le résultat après application en 2 passages avec un coton. 

Le résultat est visible et naturel, la couleur se fond à la carnation et ne part pas en trainées à la moindre suée rassurez-vous.  

test eau bronzante aquateal

Après l’étape du nettoyant le résultat s’estompe immédiatement. Je l’utilise pour ma part sur le visage, le cou et le décolleté.  

Jambes dorées : lait corps effet bronzant Aquateal

Celui-là c’est mon grand chouchou de cette sélection. J’en rachète une bouteille vers le printemps et je l’utilise des que je sors mes jupettes ou mes pantacourts.  
Je l’utilise avec un gant applicateur d’une autre marque que j’avais a disposition. J’applique généreusement du produit, j’attends sagement quelques minutes que le soin a entièrement séché avant de m’assoir et le résultat est vraiment parfait.  

jambes dorees aquateal

Le résultat est d’autant plus beau quand on l’utilise sur une peau bien gommée et bien hydratée : la base avant d’utiliser un soin autobronzant. 

Je vous ai mis un petit avant/aprés qui peut faire peur. Mais rassurez-vous, pour ce test, je n’ai absolument pas étalé le produit et avec la durée des temps de pose pour les photos, le produit a eu le temps d’agir bien plus qu’il ne faut pour cet avant/aprés.
Sur les jambes en étalant le produit vous n’obtiendrez pas ce résultat en un seul passage !

Mais au moins, vous pouvez vous rendre compte par vous même et sans trucages: que c’est hyper efficace et que ça ne vous donnera pas des jambes couleur carottes !  

les soins bonne mine Aquateal : mon avis ! 

Voilà une marque dont on entends très peu parler et qui finalement s’avère être une très très bonne surprise ! 

Pour être honnête, je ne rachèterai pas le sérum Un air de printemps bien trop léger pour moi. Mais l’eau bronzante et la crème jambes dorées sont des petites pépites efficaces, naturelles et aux prix très abordables !

N’hésitez pas à surveiller les ventes Beauté-privée pour ne pas rater une de leurs futures ventes ! 

des bisous

1 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

1 commentaire

Le boudoir d'Amandine 31 mai 2021 - 10 h 26 min

Coucou !
Effectivement le premier ne me tente pas mais les deux autres ont l’air très sympa !
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire