Biotyfull Box de mai : l’édition « Escapade » à ne pas rater !

par Crapette

Cette nouvelle box de mai a des avants gouts d’été ! Elle respire le soleil et la sélection prévue est hyper satisfaisante ce mois-ci ! 

Ne perdons donc pas une minute et découvrons ensemble cette sélection Escapade au soleil même si le beau temps n’est pas forcément prévu pour cette fin de semaine. 

Biotyfull Box de mai 2021 : Escapade 

J’adore le design de la box de ce mois-ci. Certainement le meilleur design de cette année 2021. C’est frais, estival, ça invite au voyage. Non vraiment gros coup de cœur ! 

A l’intérieur, 6 produits : 4 soins, 1 make-up et un accessoire ! La box est bien complète et les formats satisfaisants.  

Biotyfull Box de mai 2021 : le contenu 

Eau de fruit de Pomme : « Verger de provence » la Fare 1789 

Notre nouvelle routine commence particulièrement bien avec une marque qui ne m’a encore jamais déçue jusqu’ici : La Fare 1789 ! Leur eau purifiante fait parti de mes best que je vous conseille dans cette marque. Direction la provence avec cette eau de fruit de pomme va donc très vite se retrouver dans ma routine. L’odeur est douce et se rapproche d’un jus de pomme en plus discret.  
Niveau propriétés, on nous promets des vertues antioxydantes et régénérantes. Ca me va bien !! 

Spray Solaire Waterproof SPF30 Alphanova 

Très bonne initiative d’avoir glissé cette protection solaire dans la box dès le mois de mai pour protéger notre peau lors des barbecues, promenades ou sessions jardinages. C’est un spray : pratique ! Il sent très bon le monoï, ça sent le paradis de Tahiti !! Et sa formulation assez liquide permets de l’étaler facilement en quelques gestes. Attention il laisse toutefois un léger film grisâtre.  
Rien qui ne change des effets des autres soins solaires naturels que j’ai rencontré jusqu’ici. 
Pas de film collant non plus c’est une très bonne nouvelle. Et j’apprécie la présence d’huile de tamanu et de jojoba pour leurs propriétés cicatrisantes et hydratantes. 

Rouge à lèvres Mat « indie » Boho green make-up 

J’adore les rouges à lèvres Boho green et je n’avais pas encore cette jolie teinte nude rosé matte dans ma collection. Toutefois, je ne vais pas vous cacher que porter du rouge à lèvres est désormais un luxe que je m’autorise très rarement depuis que l’on porte le masque.  
J’ai davantage l’impression que mon masque profite plus de ma teinte de rouge à lèvres que moi-même. Donc toutes mes précieuses dernières acquisitions de rouges à lèvres attendront sagement la fin de cette période si particulière ! J’y crois ! XD 

Soin apaisant et anti-repousse « jambes de gazelle » Aquateal 

Si je vous dit que j’ai prévu un article depuis plus d’un an sur cette marque vous me croyez ?!  

C’est une super découverte qui fonctionne du tonnerre dans les soins auto bronzants et j’ai vraiment hâte de vous en parler plus en détail. J’ai 15 jours de congés prévus sous une pluie maussade, je ne vous fais pas de promesses mais je vais essayer vraiment très fort ! 

Revenons-en à notre box : Du coup, j’étais ravie de découvrir un soin post épilation de la marque Aquateal dans la box, composé d’actifs pour ralentir la pousse des poils : de l’extrait de feuilles de gymnena et d’autres pour garder la peau douce comme de l’extrait de camomille romaine. 

Cette lotion convient aussi bien aux peaux épilées que rasées et rien que pour son odeur polynesienne on s’en servira avec plaisir ! 

Brume parfumée Cheveux et corps Pura Bali 

Pura Bali et ses soins aux odeurs à tomber… est-il encore nécessaire de la présenter ? 

Non vraiment, c’est une marque à découvrir qui me rends absolument dingue à chaque fois avec ses odeurs. Cette fois, direction Bali avec cette senteur douce d’embruns sur fond de notes fleuries de jasmin, fleurs blanches et frangipanier. 

Celles qui sont sensibles aux odeurs trop fortes apprécieront d’autant plus cette senteur légère à vaporiser quand et où on le souhaite. Même ma taie d’oreiller risque de ne pas y échapper. Sans alcool, le flacon de 50 ml y passera certainement trop vite. Mais waouh la découverte !! 

Dernier produit : le totebag Biotyfull Box que je n’ai pas pris en photo car trop la flemme et c’est jamais chouette le ren du d’un totebag en photo. Croyez moi il est grand, solide et épais, parfait pour y glisser tous nos produits lors de nos prochaines escapades !! 

La Biotyfull box de mai 2021 : le bilan 

Vous l’aurez certainement ressenti à la lecture mon article : Je suis complètement fan ! Elle surpasse selon moi largement toutes celles que nous avons reçu depuis ce début d’année. Elle est hyper sensorielle avec des odeurs qui rappellent les plus belles destinations des vacances; Les marques sont toutes connues et reconnues pour leur expertise dans le monde des soins naturels et l’équilibre soins/make-up et parfaitement respecté selon moi.  

Avec un total de presque 83€, vous pouvez y aller les yeux fermés ce mois-ci !! Pour vous abonner c’est par ici ! (lien non affilié)

Bonne journée à toutes ! 

blog beauté Crapette
1 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

1 commentaire

Le boudoir d'Amandine 31 mai 2021 - 10 h 08 min

Coucou !
Une édition qui appelle le soleil et l’été. La brume me tente beaucoup.
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire