Antipodes : des nouveautés dans ma routine !

par Crapette

En 5 années de blogging, il y a des marques qui ont réussies à se distinguer de beaucoup d’autres grâce à leur histoire, leur sensorialité ou l’efficacité de leurs soins que je rachète aujourd’hui encore et toujours… C’est le cas d’Antipodes dont j’avais adoré la texture fondante de leur contour des yeux au kiwi et de leur masque Aura Manuka, un masque hydratant et réparateur dont je ne peux tout simplement plus me passer et que je rachète sans cesse une fois le tube terminé.

Antipodes soins naturels

Retrouver Antipodes quelques années plus tard pour vous en parler une nouvelle fois sur le blog c’est que du bonheur  🙂 
D’autant plus que cette marque qui nous vient de nouvelle Zélande, nous propose des soins naturels et idéalement formulés avec des actifs botaniques de qualité à l’efficacité scientifiquement prouvée comme  l’huile d’avocat ou encore le miel de Manuka

Ce sont pas moins de 4 soins qui ont rejoint ma salle de bain, dont quelques nouveautés qui m’intriguaient justement.

Le masque éclaircissant Halo d’Antipodes 

Le masque halo facial mud fait partie des nouveautés Antipodes de l’année 2018, il s’agit d’une pâte crémeuse et épaisse à base de boue issue des plateaux volcaniques de Nouvelle Zélande qui va purifier et détoxifier la peau.  

Masque Halo Antipodes

A cette boue est associée un complexe d’extraits de raisin et de kiwi qui va réguler la mélanine et maintenir l’hydratation de la peau. 

J’ai été surprise par cette délicieuse odeur de framboises qui se dégage de ce masque, je ne m’y attendais pas. Pas plus que les micro-grains extrêmement fin contenus dans la pâte qui vont exfolier très légèrement la peau. 

masque Halo antipodes texture

Ca faisait un moment que je n’avais pas appliqué un masque à l’argile. Je déteste toujours autant cette sensation de peau qui tiraille quand le masque sèche et je m’arme toujours d’une eau florale que je pulvérise régulièrement pour éviter que le masque ne fige.  
Mais, il faut toutefois avouer que le masque Halo d’Antipodes a des avantages que d’autres masques à l’argile n’ont pas : son odeur délicieuse, son conditionnement en pot super pratique prêt à l’emploi et son effet peau nette et radieuse juste après le rinçage. 

Voici un produit unique en son genre, qui va apporter luminosité tout en purifiant la peau. Les peaux mixtes à grasses vont adorer ! 

Sérum antioxydant worship d’Antipodes

J’ai accueilli dans mes rituels beauté du matin et du soir le sérum antioxydant worship d’Antipodes.  
J’abuse en ce moment des sérums hydratants et j’avoue faire totalement l’impasse sur les soins anti-âge, ce sérum est donc arrivé à point dans ma routine pour hydrater en légèreté ma peau tout en lui apportant des anti-oxydants nécessaires et en la protégeant des radicaux libres (pollution, stress…. )  

Serum worship antipodes

J’ai adoré sa texture aqueuse qui sent si bon les fruits rouges, son hydratation est un poil trop juste toutefois en cette période pour moi, donc j’applique immédiatement après un sérum à l’acide hyaluronique

serum worship antipodes texture

Crème de jour légère Rejoice d’Antipodes 

Avec ma peau mixte, je me méfie toujours des crèmes car certaines ont l’inconvénient de laisser la peau étouffée et inconfortable au fil des heures. La crème de jour Rejoice d’Antipodes formulée pour les peaux normales à mixtes m’a agréablement surprise par son pouvoir ultra hydratant qui laisse la peau souple toute la journée mais sans aucune sensation grasse ou huileuse.

Antipodes Rejoice light facial

La crème de jour Rejoice est enrichie en fleurs de Manuka aux propriétés antibactériennes qui assainissent la peau tandis que l’huile d’avocat la régénère. 

Antipodes rejoice creme jour
Creme Rejoice Antipodes

J’adore sa texture onctueuse qui se trouve pourtant très légère et fond sur la peau une fois appliquée, son odeur discrète mais un peu doudoune et vanillée. Elle sera idéale pour l’hydratation de la peau en mi-saison par exemple, l’hiver il est indispensable de la combiner à un bon sérum hydratant.

La crème corps Delight d’Antipodes

Le dernier soin fait partie des dernières nouveautés corps d’Antipodes qui sont absolument tentantes : La crème corps Delight au doux parfum fleuri et sucré de gardénia composé d’huile d’avocat, d’huile de noix de macadamia et de raisins de vinanza. 
J’ai été étonné par son format effet tube de gouache que j’ai un peu boudé au départ mais qui s’avère finalement très pratique à utiliser là aussi. La texture est épaisse, très crémeuse, plutôt dense, du coup j’aurais tendance à la conseiller plutôt l’hiver. Le parfum fleuri très agréable reste un moment sur la peau et sa texture riche laisse la peau souple et nourrie de longues heures sans effet collant.

creme Delight Antipodes

D’ailleurs la seconde crème corps sortie, possède elle un parfum de cassis et de fleur d’hibiscus du Pacifique Ça va être difficile de résister…. 

creme delight Antipodes

Antipodes : Mon bilan

Quel plaisir de découvrir de nouveaux soins Antipodes et d’apprécier leurs formulations et galéniques toujours si pointues.  

Le masque Halo n’a pas détrôné mon masque Aura mais m’a un peu réconciliée avec les masques à l’argile. Le sérum worship a parfaitement trouvé sa place dans mes routines et apporte à ma peau ce qui lui faisait quand même cruellement défaut ces derniers mois : les actifs anti-âge . Et même la crème de jour aura réussi a me faire apprécier ce soin d’habitude si compliqué à faire accepter à ma peau mixte. 

Quand à la crème corps, elle m’a terriblement donné envie de tester celle au parfum plus fruité !

Et vous les filles, connaissez-vous les soins Antipodes ?

Des bisous

blog beauté Crapette

Tous les produits Antipodes sont trouvables sur l’e-shop Mon Corner B

Si vous souhaitez commander sur la Boutique Mon Corner B, un programme de parrainage est proposé sur la boutique. Pour cela,, lors de votre inscription, indiquez l’adresse mail : lejournaldecrapette@gmail.com dans la case de parrainage. Vous recevrez un Bon d’achat de 5€ à utiliser lors de votre première commande (non cumulable avec d’autres offres et promos). Pour être totalement transparente avec vous, je recevrais également un BA de la même valeur.

*Produits reçus pour test

9 commentaires
4

Tu pourrais aussi aimer

9 commentaires

L'univers de Mel 3 février 2019 - 22 h 01 min

Coucou !
Et dire que je n’ai encore jamais testé cette marque mais je dois bien avouer que plusieurs produits me tentent bien, notamment le sérum et la crème !
Il faudrait vraiment que je me lance à essayer…
Bisous

Répondre
Les Confidences de Lizzie 4 février 2019 - 7 h 51 min

Le masque éclaircissant Halo d’Antipodes me tente carrément avec son odeur et sa texture 😀
Il faut que je teste les soins corps, je suis sure qu’ils sont top.
Bises

Répondre
Carnet de Lucie 4 février 2019 - 11 h 37 min

Coucou,
je ne connaissais pas la marque antipodes, mais tu la vends très bien ^^ Tout comme toi j’ai du mal avec les masques à l’argile, ça me fait un mal pas possible quand je l’applique, l’astuce de pulvériser de l’eau du dessus : je retiens ! ^^ Tu présentes de chouettes produits en tout cas, et les produits sont toujours aussi bien mis en valeur dans tes articles ! 🙂

Bisous

Répondre
Aurore 4 février 2019 - 19 h 20 min

Pour les masques à l’argile je te conseille vraiment de tester ceux à l’argile rose. Je ne supportais pas ceux à l’argile verte et l’argile rose et juste génial pour les peaux sensibles, j’utilise celle de Cattier pour ma part !

Répondre
Mademoisellevi 5 février 2019 - 9 h 05 min

Moi je fais des masques maison à base d’argile
Et c’est toujours super efficace !
Et puis faut le dire qu’est ce que ça fait du bien 😀

Répondre
Le boudoir d'Amandine 6 février 2019 - 18 h 50 min

Coucou !
Oh mais c’est encore une très jolie découverte ! Tu me donnes envie de craquer surtout pour le masque !
Bisous

Répondre
Une fille pas parisienne 6 février 2019 - 21 h 44 min

Coucou,
Je ne connaissais pas cette marque mais je suis vraiment conquise ! Les produits ont l’air top !
Surtout le masque qui me tente beaucoup 🙂
Bisous

Répondre
Antipodes Nature 7 février 2019 - 3 h 51 min

Nous sommes ravis que vous ayez pu essayer d’autres produits Antipodes. Merci de nous avoir invités !
L’amour d’Antipodes

Répondre
Paaradise of Beauty 16 février 2019 - 10 h 20 min

Coucou ma belle,
Tous les soins que tu nous présentes ont l’air géniaux et donnent franchement envie. Le masque est celui qui me tente le plus. C’est vrai que ça devait faire bizarre de sentir la framboise pour un masque à l’argile. En plus ce n’est pas une senteur commune.
La crème pour le visage aussi est bien. Je suis comme toi, méfiante quand il s’agit des produits pour peaux mixtes, j’ai vite peur de ressembler à une sardine xD.
Bisous bisous

Répondre

Laisser un commentaire