Le printemps chez Yankee Candle

3 nouvelles collections de senteurs  Yankee Candle sont sorties il y a quelques semaines pour le plaisir de nos narines et je n’ai pas résisté à commander toutes les nouvelles senteurs pour les découvrir et vous les faire découvrir par la même occasion.

yankee_candle_collections_Q1_printemps2015

J’ai comme d’habitude opté pour le format tartes. Je préfère largement ce format plus économique pour tester. Au moins si un parfum ne me plait pas je n’aurais aucun regret.

Cette fois-ci j’ai commandé sur le site yankee.co.uk, les tartes y sont vendues à  1.60€ l’unité, des packs sont proposés et pour 16 tartelettes, les frais de ports de 4€ environ sont très corrects. La livraison a été rapide : j’ai passé commande un samedi et j’ai récupéré le colis dans ma boite aux lettres le samedi suivant.

Collection Pure Essence de Yankee Candle

Une collection  de 3 parfums pour accueillir le printemps dans nos intérieurs.

yankee_candle_collection_pure_essence_2015

 

Shea Butter

J’avais un peu d’appréhension avant de découvrir cette senteur en ayant en tête l’odeur peu agréable du beurre de karité non raffiné.
Heureusement cette tarte diffuse au contraire une senteur toute doudou et cocooning.
Une odeur douce et crémeuse qui s’avère plutôt légère.

Aloe Water

Cette senteur sera juste parfaite pour l’été, une senteur verte et rafraîchissante de melon d’eau très agréable.

Cassis

Du cassis… C’est la senteur la moins surprenante de cette collection et je me demande même pourquoi ils l’ont inclus dans cette collection. Du cassis chimique ni plus ni moins. Une grande déception…

Collection Grand Bazaar de Yankee Candle

une collection de 3 parfums pour voyager et profiter des ambiances orientales.

yankee_candle_collection_grand_bazaar_2015

Oud Oasis

J’y sent le bois de santal mais également des notes de café vanillé. Oui je suis d’accord je ne vois pas ce que le café vient faire ici. Mon nez doit débloquer un peu…

Moroccan Argan Oil

Comme pour le beurre de karité non raffiné, je n’aime pas du tout l’odeur de l’argan.
Le parfum de cette tartelette n’y ressemble heureusement pas du tout. C’est oriental, chaud et féminin.  Le mélange de patchouli et et de bois de santal en fait une senteur totalement indescriptible…

 Frankincense

Je ne voyais pas du tout à quoi cette senteur faisait référence quand je l’ai commandé et en fait il s’agit de résine d’encens.  On y découvre une senteur d’encens (trop forte Crapette) ainsi qu’une odeur boisée. Les épices, le poivre et la cannelle viennent apporter une touche piquante.

Collection Love is in the air de Yankee Candle

Une collection de 2 parfums pour passer une Saint Valentin sous des notes fruitées et fraîches.

yankee_candle_collection_love_is_in_the_air_2015

Pamplemousse Rose

Pas de surprise, elle sent bien le pamplemousse rose. J’aime beaucoup car elle me rappelle la collection au pamplemousse rose de The Body Shop. Mais j’avoue qu’elle me fait aussi penseraux produits vaisselles ultra dégraissants 😀

Néanmoins elle doit être bien agréable à faire bruler en été. Attention aux nez délicats, elle sent vite et fort !

Red Raspberry

On n’y sent pas le côté acide du fruit mais plutôt la senteur d’une gourmandise très sucrée à la framboise. Un peu chimique mais elle reste agréable. Attention tout de même elle dépote !

 

Le concours Yankee Candle

yankee_candle_collections_Q1_printemps2015_concours

Comme je suis une gentille Crapette (^^), j’ai pensé à vous en passant commande et j’ai pris en double toutes les tartes que je vous ai présentées dans cet article afin de vous les faire gagner sur le blog. La gagnante (ou le gagnant mais je pense qu’il y en a très peu ) recevra donc les 8 tartes présentées dans cet article

Alors comme ce lot vient de mes sousous personnels, j’enlèverais systématiquement la participation des comptes dédiés aux concours. Et toutes celles qui ont déjà écrit un commentaire sur le blog (commentaires hors participations aux concours) se voient attribuer une chance supplémentaire d’office.

 Conditions de participations :

Résider en France métropolitaine

Posséder un brûleur ou envisager d’en acheter un car la Crapette ne vous l’offrira pas…

Me suivre sur n’importe quel réseau social. Chaque abonnement supplémentaire donnera une chance en plus.

Répondre à la question suivante : (gnyack gnyack je vous fait travailler mais celles qui me suivent régulièrement ne devraient pas avoir trop de mal à trouver, pour les autres je vous invite à aller lire les derniers articles) En janvier, j’ai passé et réceptionné une commande de bougies en soldes, de quelle marque s’agissait-il ?
Les commentaires seront masqués durant toute la durée du concours.

Je ne demande aucun partage, si vous en faites ça me fera très plaisir mais ça ne vous apportera aucune chance supplémentaire.

Le concours prendra fin le 14 février à 14h, je publierai le nom de la gagnante dans un nouvel article quelques jours après.

 

J’espère que ce petit concours vous fait plaisir. N’hésitez pas à me dire dans votre commentaire ce que vous pensez des dernières collections Yankee Candle.

Pleins de bisous

signature_resize

Date de la revue

You may also like...

74 Responses

  1. Estelle dit :

    Coucou ma jolie 🙂
    Quelle tentatrice permanente tu es <3 je me suis achetée un tout nouveau brûleur super mignon (j'en avais un trop moche avant) et j'ai reçu deux petites tartelettes, je craque finalement pour ce format de bougies que je trouve très pratique pour varier régulièrement et pour tout tester sans gaspiller en cas de déception (entièrement d'accord avec toi, donc).
    Je me permets de participer à ton concours… je peux pas résister <3
    Il me semble que ce sont des bougies Durance que tu as commandé en soldes, je me rappelle de Speculoos que j'ai même absolument voulu trouver en magasin mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus :'( j'ai trouvé que pain d'épice et j'ai eu peur que l'odeur soit trop entêtante alors j'ai renoncé.
    Je ne vis pas en France mais mon copain, lui, OUI alors disons que je joue avec ses coordonnées postales si tu es d'accord ? :$ (pitiéééé dis ouiiiii *.* ahah)
    Je te suis sur Hellocoton (estelloo), Facebook (Enjoy today with Estelloo), Instagram (e_stelloo) et Twitter (EnjoyEstelloo).
    Puis bien sûr j'ai déjà laissé des commentaires sur ton blog <3
    La collection "Love is in the air" me fait particulièrement de l'oeil, faut dire que j'adore le thème de l'amour 😀 mais j'adorerais tester les autres aussi 😀 le tout fait un ensemble tellement coloré en plus !
    Merci de vouloir nous gâter comme ça *.*
    A très vite, plein de bisous !

  2. Eymha dit :

    Coucou !
    Je suis enchantée par ce petit concours puisqu’étant étudiante, j’adooooore faire brûler des bougies en allant me doucher et pouvoir revenir dans ma chambre puis travailler avec cette douce odeur… Ca me détend des naseaux !

    Je te suis sur Facebook (Laetitia De N.) ainsi que sur Hellocoton, je possède bien évidemment un brûleur, habites en Alsace, et la commande que tu as passée était chez Durance il me semble 😉

    Bisous, je croise les doigts !! 🙂

  3. Valerie Andraud dit :

    Bonsoir je participe avec plaisir a ce concours
    je suis fan de bougie parfumée
    la reponse a la question est bougie commandé chez Durance

    instagram valerieandraud
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne soiree

  4. leverd dit :

    La réponse à la question est des bougies de chez Durance.

    Merci pour ce concours car je veux tester ces nouvelles senteurs depuis que je les ai vu mais elles étaient déjà out of stock pour certaines.

  5. nuala dit :

    Bonsoir Crapette,
    j’aime beaucoup ces petites tartelettes , alors je tente ma chance on ne sait jamais. Je te suis sur hellocoton avec le pseudo Nuala.
    la commande que tu as passé c’est pour des bougies Durance, que je reluque aussi depuis longtemps, mais j’ai plein de partylite en cours…
    je pense que dans les tartelettes que tu as présenté, celle au karité me plairait beaucoup, j’aime bien les odeurs légères et douces notamment pour la chambre.
    merci pour ce concours en tout cas.

  6. lynette abelle dit :

    bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    j’adore cette marque car elle est variée, il y a beaucoup de choix et les senteurs son sublimes, j’ai déjà à ma possession un bruleur, ça tomberais bien donc !.
    Ma réponse à la question est durance.
    je suis fan sur fb : lynette abelle

    je suis abonnée a twiter : lynette abelle

    je suis abonnée a HC lynette abelle
    je suis abonnée ainstagram : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  7. laure_tinuviel dit :

    Coucou!
    Après avoir passé la lecture de l’article à pousser des « ooh » et des « aah » (et avec un coup de coeur pour la collection Pure Essence 😉 que vois-je? Concours pour les 8 bougiiiiiiies!
    Je tente ma chance avec plaisir bien sûr, en adepte de la bougie (j’ai donc évidemment un brûleur :p)
    Je suis abonnée sur twitter: laure_tinuviel
    sur hc avec le même pseudo
    Et en janvier, tu avais passé commande chez Ebougie (donne envie, mais un chouilla trop cher^^)
    Voilou! Merci beaucoup
    bonne soirée

  8. Annabelle dit :

    Ooooh *o*

    J’ai testé pour la première fois les Yankee Candles il y’a quelques jours seulement alors que tout le monde en parle depuis des lustres. Toujours un train de retard moi.
    Évidemment les parfums que tu présente ici n’étaient pas dispos là où je les ai achetés, donc allez… je tente ma chance !

    Je te suis sur Facebook, Hellocoton & Instagram ( Annabelle Werlé, c0c00n & _c0c00n_ )
    & pour répondre à ta question, en fouinant un peu j’ai vu que tu avait acheté une bougie de la marque Durance pendant les soldes. Je ne sais pas si c’est la bonne réponse, mais j’aurais essayé ! haha

    Merci pour ce joli concours ! & bonne soirée 🙂

  9. Coucou Crapette.

    J’adoore les Yankee Candle, depuis que je les ai découvert, je ne m’en passe plus. Et j’ai converti mon chéri, il adore.

    Du coup, je ne peux que te remercier pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir.

    Je te suis sur Hello Coton (pichette et paillettes)
    Facebook ( pichette paillettes)
    Instagram (pichette paillettes)

    Et la réponse à la question est Durance ^^.

    Des bisous miss crapette.

  10. Et bien voilà, encore pleins de jolies senteurs qui me tentent… ces nouvelles collections ont l’air pas mal du tout avec une mention particulière pour shea butter, red raspberry et oud oasis !
    Tu le sais, je suis moi aussi une fan inconditionnelle de bougies donc c’est avec plaisir que je tente ma chance pour ce magnifique lot, tu nous gâtes… et j’aime ça !! 😉
    Je te suis sur HC, FB, Twitter ou encore Instagram et le mois dernier tu as passé une nouvelle petite commande chez Durance !
    Gros bisous et à très vite !
    Mel

  11. Kristina Poidevin dit :

    Elle à l’air vraiment sympa cette nouvelle collection d’ailleurs j’ai déjà préparé ma commande sur le même site que toi mais finalement j’ai renoncé sa attendra la fin du mois voir début mars j’ai encore des tartelettes à écouler. Merci pour la description que tu as faites des senteurs 😉

  12. Agnes Berbesson dit :

    Bonjour,
    Je suis comme vous, j’adore les bougies, j’en ai partout à la maison et le soir devant la télé toujours une d’allumer, tellement sympa et je trouve même reposant !!! Je participe donc avec grand plaisir.
    Je suis fan de vos pages
    * Facebook : Agnes Berbesson
    * Twitter : @Aberbesson
    * Hellocoton : ABerbesson
    * Instagram : mestroiszamours
    * Pinterest : Agnes Berbesson
    La marque donc vous avez partagé un article sur votre commande en soldes est « eBougie »
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci & très bonne journée !!!
    Agnes

  13. Noémie dit :

    uhuh tu nous gâtes ! j’adore les yankee candle, surtout ces formats là. J’aime beaucoup les senteurs que tu as choisi, ça fait voyager !
    Tu as commandé des bougies Durance en solde ! Une marque que j’affectionne également, surtout leur bougie flocon de neige et frangipane !

  14. ROUX Pauline dit :

    Je participe avec plaisir !
    Je te suis sur Facebook sous le nom Pauline ROUX.
    La marque dont tu parlais en janvier est la marque Durance
    Milles mercis et je croise les doigts !

  15. Jessica dit :

    Hello petite Crapette,

    Merci pour ce chouette concours. Je viens justement d’acheter un bruleur en soldes chez Casa, ce serait l’occasion de le baptiser (et avec du Yankee Candle siou plait !).
    Pour ce qui est de ta commande, tu as craqué sur la très jolie marque Durance, et tu as bien fait. J’ai plein de produits de chez eux mais j;avoue que je n’ai jamais acheté de bougies (tu m’as donné quelques idées d’ailleurs).
    Sinon je te suis sur HC (dontcaaree).
    Plus qu’à croiser les doigts pour recevoir ce joli lot.

    Bonne fin de journée (enneigée), Jessica.

    • Crapette dit :

      Coucou Jessica !
      Dans le Nord nous n’avons pas vu beaucoup de neige finalement ! Je ne savais pas que Casa vendait des bruleurs… merci pour l’info :p
      Participation validée

  16. lecarnetderfanny dit :

    Coucou !

    Evidemment je participe à ton concours 🙂
    J’habite en France. Je possède un brûleur de tartelette, il est d’ailleurs dans un de mes premiers articles du blog.
    Je te suis sur google+ (si j’ai bien réussi la manip), sur instagram (lecarnetdefanny), sur twitter (fannycronimus) également.
    Pour ta question il me semble que tu parles des bougies DURANCE que tu as eu en soldes et que tu as présenté dans ton article « petits plaisirs des soldes »
    Tu as également parlé des bougies sur Ebougie mais je pense pas que tu parlais de cette article 🙂 enfin je le précise quand même au cas où.

    Voila j’espère que ma participation sera validé 🙂
    Bisous à bientot <3

  17. Manue dit :

    Le site Yankee Candle tourne dans le vent et ne s’affiche pas, ça commence bien XD Je ne savais pas qu’ils faisaient aussi la livraison en France. Du coup je découvre cette nouvelle collection que je n’avais pas encore vu mais bizarrement ces odeurs ne m’attirent pas plus que ça. Je serais juste curieuse de sentir la Shea Butter.

    • Crapette dit :

      J’espère que ce n’est pas mes descriptions qui t’ont fait peur ^^
      je n’ai pas non plus d’énorme coup de coeur mais les odeurs sont intéressantes et originales. Et c’est tellement bon de varier les odeurs dans la maison. Bon à côté de ça il va falloir que je pense à faire bruler toutes mes bougies ^^
      Bisous Manue

  18. Nouslesnanas dit :

    Yankee Candle est une super marque, j’adore leurs bougies et tous les parfums proposés!
    Je ne peux que participer à ton concours :p

    Je te suis sur HC: nouslesnanas et je possède bien un brûleur 😉

    Je réside en france, et en Janvier, tu as commandé chez Durance pour profiter de leurs bougies soldées 😉

    Merci à toi et belle soirée 😀

  19. Kallyane dit :

    Coucou ma Crapette!
    Je ne participe pas à ton superbe concours, parce que j’ai eu la chance de gagner déjà ! Alors j’en laisse un peu aux autres.
    En tout cas va falloir que je me refasse une commande pour des senteurs de printemps ! (bon même si on est encore en hiver) tu donnes bien envie avec tout ce que tu as pris ! Les odeurs fruitées j’adore ! Les odeurs rafraîchissantes aussi !
    Par contre l’odeur d’encens j’aime moins (j’en ai été gavée quand j’étais petite :p) Et comme toi je suis pas fana du karité ou de l’argan pur, mais la Moroccan a l’air pas mal!

    Des bisous et bonnes chances aux participants ! 😀

    xx

    • Crapette dit :

      Coucou ma Kally !!
      Je suis heureuse que tu me laisses un petit mot bien que tu ne participes pas à mon mini concours ^^
      Il faut vite passer commande et que tu testes ces collections avant que les collections de l’été ne sortent 😀
      La Maroccan argan oil est sublime. je ne m’attendais pas à un tel résultat.

      pleins de bisous à toi ma jolie ^^

  20. Ooooh mais qu’est ce qu’elles font envie ces tartelettes dis donc ! Merci pour nous avoir fait la description de toutes les odeurs. Je trouve qu’elles sont surprenantes pour la plupart, et il est difficile de se faire une idée de ce que ça sent (pour la collection grand bazar notamment). Celle qui m’attire le plus c’est assurément beurre de karité ! L »intitulé de base, bof, ça ne laisse pas présager quelque chose d’agréable mais ta description par contre, trop ! Et cassis, je pense que ce serait celle que j’appércie le moins, je ne suis pas une fan à la base de cette odeur.
    Je participe avec grand plaisir à ce concours (comment t’es trop gentille Crapette d’avoir pensé à nous quoi !). Je te suis depuis un bail sur hellocoton, twitter, Facebook, pinterest et instagram pseudo Ô Boudoir Parfumé.
    Et si je ne me trompe pas tu nous as fait découvrir la marque ebougie 🙂
    Bisous et bonne soirée 🙂

    • Crapette dit :

      Coucou Claire,
      Meuhhhhhhhh non j’avais mis un petit piège et c’était la marque Durance que j’avais achetée en soldes !
      Là j’en suis toute triste snif
      Bisous

  21. Petite G dit :

    Super concours, merci: je n’ai encore jamais testé ces bougies, honte à moi… 🙁
    Ma réponse: la commande venait de chez durance, une marque chouchou pour moi aussi !

    Je suis abonnée fb (Géraldine Larbre), hc (petiteg), bloglovin (Petite G) et Pinterest (Little G)

    Bonne fin de semaine !

  22. Eva BS dit :

    Merci pour ce joli concnours ! J’ai une petite tartlette Yankee Candle et je l’adore vraiment ! Je la range sur une étagère de mon placard à vêtement, car elle me sert aussi de sent-bon lorsque je n’allume pas mon brûleur 🙂
    Pour répondre à ta question, il me semble que ta commande de bougies en soldes a été passée sur le site de Durance (dont tu nous a dit du bien plus d’une fois si je ne me trompe pas !)
    En tout cas, ces nouvelles senteur donnent très envie à mes petites narines et la chanceuse (ou le chanceux) aura de quoi tenir tout le printemps avec ce joli stock !

    Belle journée à toi !

  23. Carole SERRES dit :

    Bonjour Miss Crapette,
    Ahhhh les Yankee Candle !!!
    La senteur Moroccon Argan Oil me fait bien envie car si c’est la même odeur que le beurre corporel de chez TBS, j’achète de suite !
    Je suis tombée amoureuse de cette gamme sortie l’été dernier et depuis, je me ruine à chaque commande 😀
    Très sympa ce petit concours, je tente ma chance avec plaisir.
    Pour répondre à ta question, tu parlais des bougies de chez Durance, et c’étais dans ton article sur les soldes que tu avais fait depuis ton dodo (article que j’avais commenté d’ailleurs, je viens de me retrouver dans les commentaires lol)
    Je te suis sur Fb (Carole Serres), Twitter (@serres2) et HC (gautier2serres).

    Merci à toi de nous gâter encore et encore <3
    Bisous et bonne soirée
    Carole

  24. lili dit :

    Coucou Crapette!
    Je participe à ton joli concours et j’espère que la chance me sourira! Pour la question: Je dirais les bougies Durance!
    Je suis aussi une grosse fan des tartelettes yankee candle, (en ce moment même j’ai christmas cookie qui brûle, mon parfum préféré de tous les temps!) et j’étais très tentée par shea butter, ton article n’a fait que mon convaincre.
    (ps: Je te suis avec grand plaisir sur Hellocoton)

  25. Miss Sugar Mills dit :

    Hannn je ne peux pas ne pas participer à ton incroyable concours ! Je suis trop fan des bougies YC pour passer à coté.
    J’ai sentie celle à l’aloé vera il y a peu et j’ai adoré par contre je commande toujours des moyennes jarres, c’est moyen moyen pour tester toutes les senteurs ^^ Donc un grand merci à toi pour ce concours !
    Je te suis sur Hellocoton et Insta et il me semble que tu as reçu une commande de bougie Durance !
    Bisous à toi ma belle !

    • Crapette dit :

      Coucou Emilie,
      Je me reserve le format moyenne jarre pour mes senteurs coup de coeur sinon ça me reviendrait bien cher pour tester 😀
      participation validée.

  26. Le blog de Vaneta dit :

    Coucou !
    Je participe avec grand plaisir à ton concours !!!
    Je commence à devenir une accro aux bougies (grâce à toi d’ailleurs ! ) et ça me ferait très plaisir de tester les Yankee Candle ! 🙂
    La senteur Aloe Water a l’air de sentir super bon !
    Pour la réponse à ta question, si j’ai bonne mémoire, ce sont les bougies Durance dont tu nous parlais.
    Sinon, comme tu dois le savoir, je te suis sur Hellocoton, Instagram et Facebook.

    Merci pour ce joli concours !
    Bisous ! 🙂

    • Crapette dit :

      Coucou Vanessa,
      Je suis super contente de t’avoir donné envie de tester les bougies Durance et j’espère que tu continueras à faire de jolies découvertes olfactives 😀
      Participation validée

  27. Anaïs dit :

    Coucou, je participe avec grand plaisir à ce concours car je suis fan des tartelettes Yankee candle et j’avoue que cette nouvelle collection me fait baver ! Je remplis toutes les conditions de participation et la réponse est la marque Durance.
    Merci beaucoup pour ce concours, je croise les doigts, bisous

  28. Nastasia dit :

    J’ai la chance d’avoir une boutique Yankee Candle au coin de ma rue et c’est un petit bonheur ! J’en ai acheté quelques unes pas plus tard que… aujourd’hui ^^ Alors, je participe très volontiers à ton super concours !
    Si je me rappelle bien, c’était une commande Ebougie que tu avais passé en Janvier !
    Ah et je te suis sur HC (Toute de Rose Poudrée) !
    Merci beaucoup Miss Crapette !

  29. Asthenia dit :

    J’ai acheté plein de petites votives, tu l’as vu d’ailleurs puisque je suis sur ton blog grâce à ton j’aime sur hellocoton. Belle découverte qu’est ton blog d’ailleurs, j’ai hâte de le visiter plus amplement. J’ai une question, moi qui suis novice en Yankee : Les tartelettes sentent aussi fort que les jarres ? Je m’explique, j’ai une moyenne jarre Sugared Apple (c’est ma première d’ailleurs) et elle embaume vraiment toute ma maison, un vrai bonheur. Là, j’ai testé Black Cherry et Cassis en votive mais je trouve que le parfum est bien loin d’être aussi intense, je le sens très peu. Selon toi c’est à cause du format ou l’intensité diffère d’un parfum à un autre ? Merci d’avance pour ta réponse. Je file voir tes autres articles. Des bisous !

    • Crapette dit :

      coucou Asthenia,
      Les tartelettes sentent beaucoup plus que les votives qui je trouve ne sentent quasi rien à part si on les fait bruler dans une petite pièce.
      Je met à fondre une demi tarte dans mon salon et ça embaume autant qu’une moyenne jarre mais plus rapidement ^^
      J’espère avoir répondu à ta question ^^
      Bisous

  30. corinne deloumeaux dit :

    BOnjour

    Je tente volontiers ma chance pour ce sjolies bougies parfumées
    Je suis fan etabonnée hellocton corinne deloumeaux
    follower @lanormande2011
    ma réponse 2 petites bougies de 75g senteur « Flocon de neige  » de Durance

    merci et bon week end

  31. Djahann dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce magnifique concours. Je tente ma chance avec plaisir. J’ai concrètement découvert YC il y a peu, en j’en suis déjà folle !
    Et hop, une addiction de plus !
    Je te suis déjà sur Hellocoton : Djahann et j’ai déjà commenté hors concours.
    Je te suis également sur FB : Emmanuelle Fo
    Et sur Twitter : Djahann1
    La commande que tu as passée en Janvier était des bougies Durance ! Je les adore moi aussi !
    Bon dimanche !

  32. Hulkette Review dit :

    Coucou ! Les nouveautés font envie, ça sent le printemps tout ça 🙂
    Ayant un brûleur dont je suis totalement fan depuis que j’ai découvert les tartelettes YK, je participe avec plaisir au concours !

    Je te suis sur Facebook, Twitter et Instagram avec le pseudo : Hulkette Review.
    La réponse à ta question est : la marque eBougie.

    Des bisous :).

    • Crapette dit :

      Coucou Hulkette !
      Bouh j’étais heureuse de te voir participer à mon petit concours mais malheureusement il s’agissait d’une commande Durance T_T
      Bisous

  33. titia sériale testeuse dit :

    bonsoir,
    je suis une très grande fan des tartelettes Yankee Candle. j en ai quelques unes d avance. j ai bien sur un bruleur normal comme le tient mais en rouge et lorsque ca arrive à la fin j attends que la bougie sèche, je l enlève du fond et je la garde dans une boite car dans ma cuisine j ai un petit bruleur et j adore aire bruler mes fins de tartelette quand je fais à manger
    je ne connais pas les parfums que tu nous offres et j adorerai les essayer
    je tente ma chance
    je dirai que tu as fait tes soldes chez Durance marque que j adorerai découvrir car il parait que leurs bougies sont extras
    je te suis sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig; titiamdp
    merci beaucoup et bonne soirée

  34. misschocoreve dit :

    bonjour
    merci pour ce concours
    je pense qu’il s’agit de l’artisan parfumeur
    je te suis sur fb : misschocoreve leblog
    je croise les doigts
    bonne soirée

    • Crapette dit :

      Coucou Miss ChocoRêve,
      Tu dois être une fan d’instagram :p J’ai bien fait une commande l’artisan parfumeur mais sur une vente-privée et je l’ai reçue en février :p
      Bisous

  35. Aurélie Fay dit :

    Bonsoir Crapette 🙂

    Merci beaucoup pour ce concours, tu as sélectionné des senteurs qui me font bien envie, j’ai acheté un bruleur récemment et depuis je n’utilise plus que lui quasi! Je trouve que ça parfume tellement + que les bougies !

    Je tente donc ma chance avec plaisir. Je te suis sur FB sous Aurélie Fay, twitter sous Fay_fayyy, et HC sous Fairyyy.

    La marque de bougie sur laquelle tu as craqué durant les soldes, c’est durance. Et je compte bien craquer également un jour! 😀 Mais mes dépenses de janvier ne me l’ont pas permis cette fois-ci!

    Des bisous et encore merci,
    Aurélie

    • Crapette dit :

      coucou Aurélie,
      Les bruleurs sont parfaits pour diffuser vite et bien mais une bougie reste tellement plus cocooning… Personnellement mon coeur balance…
      Participation validée

  36. bunny udina dit :

    Bonjour je participe merci
    ma réponse: Durance.
    je suis fan facebook: Cindy Bunny Udina
    twitter @udina9
    hc bunnyudina37

    merci a vous
    bonne soirée

  37. Loan dit :

    Coucou ma belle ! <3
    J'ai découvert ton blog il n'y a pas très longtemps et pour te dire j'en suis tombée amoureuse j'ai lu tout les post depuis Juillet ! <3
    Je participe avec grand plaisir a ton concours toutes les conditions sont respectées sauf pour le bruleur a tartelettes que j'ai demander pour Noël et que je suis sure d'avoir
    Pour la réponse a ta question il me semble que se sont des bougies de la marque Durance ! J'en ai également elles sont supers ! Au passage il y en a une qui brule a coté de moi <3
    Je te suis sur les résaux sociaux: Facebook, Instagram et Twitter
    Voila je te fais pleins de bisous et je te dit a bientôt
    Bonne journée <3

    • Crapette dit :

      Merci Loan pour ton gentil petit mot.
      Je suis désolée, le concours est malheureusement clos depuis un moment déjà mais n’hésite pas à suivre l’actualité du blog, j’en propose assez souvent ^^
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *