bb_vs_cc_clinique02222

Le match : BB vs CC crèmes de Clinique

Suite...
full coverage de kiko01

Les cernes et imperfections en mode Full Camouflage avec Kiko

Suite...
color_tattoo01ok

Color Tattoo, la crème des fards

Suite...
w7_in_the_buff_00

La palette W7- In the Buff: Un dupe de la Naked 2 à petit prix?

Suite...

La palette W7- In the Buff: Un dupe de la Naked 2 à petit prix?

J’adore Urban Decay, j’adore leurs produits et surtout leurs palettes Naked. Je possède d’ailleurs la Naked1 et j’en suis très satisfaite, mais même si certaines couleurs de la Naked 2 & 3 me font de l’œil, je ne me voyais pas forcément mettre 45 € pour chacune de ces merveilles.

w7_in_the_buff_00
Les palettes Vivo Cosmetics ont été beaucoup plébiscitées sur la toile car peu chères et de bonne qualité. Malheureusement, leur packaging trop « cheap » a été un frein pour moi à l’achat.
En surfant sur les sites de bloggeuses Anglo-Saxonnes je suis tombée sur une revue de cette palette qui était décrite comme un excellent dupe de la Naked 2 : La W7 In The Buff – Natural Nudes – Eye Colour Palette

W7in_the_buff_04

J’ai littéralement flashé dessus et j’ai passé très rapidement commande sur le site Xtras basé en Angleterre. La palette y est vendue au prix de 5.49£ et les frais de port sont de 2.49£. Avec le taux de change, celle-ci m’est donc revenue à même pas 10 € fpc. Une semaine après, elle est arrivée dans ma boite aux lettres, intacte, protégée dans une enveloppe à bulles.

W7in_the_buff_03

Petit Comparatif avec la Naked1

Niveau taille, elle est légèrement plus grande que ma Naked1. La boite est en métal avec les lettres en relief et se ferme parfaitement bien. A l’intérieur, on ne retrouve malheureusement pas de miroir comme dans les Naked. Le support des fards parait aux premiers abords être du plastique mais il s’agit en réalité d’un carton mousse bien rigide. Les fards sont bien collés au support mais ce dernier bouge un peu dans la boite en métal.
Le pinceau applicateur fourni possède une extrémité en poils peu dense et l’autre en mousse.

W7in_the_buff_05

La palette contient 12 fards : 3 mats (Buff, Chocolate & Onyx) et les 9 autres sont plus ou moins irisés et pailletés. Ils ne font pas de chutes à moins d’en mettre 3 tonnes sur le pinceau.

W7in_the_buff_02
La couleur Buff est la moins pigmentée des 12. Elle est idéale pour apporter une touche de lumière mais elle restera vraiment discrète. Les autres teintes sont quand à elles très bien pigmentées.

W7in_the_buff_01

Ne possédant pas la Naked2 je ne pourrais pas vous faire de comparatif mais aux vues des nombreux swatchs présents sur la blogosphère, je pense que celle-ci est également un très bon dupe.

w7_swatchs

Même si on est loin des packaging Urban Decay, elle ne fait vraiment pas « toc » et la qualité des fards est vraiment très correcte pour ce prix. Je suis toute contente de cette jolie palette, je suis d’ailleurs déjà amoureuse des teintes Dust, Topaz et Wave !

Connaissiez-vous cette palette ou la marque W7 ?

Bisous,Crapette

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires pour “La palette W7- In the Buff: Un dupe de la Naked 2 à petit prix?

    1. Crapette Auteur de l'article

      C’est le fard « wave » et c’est un de mes préférés ! Il se suffit à lui seul et il est super irisé ! Heureuse d’avoir pu te faire découvrir cette palette !
      Bisous
      Crapette

      Répondre
  1. Anna

    Je ne connaissais pas du tout cette palette et je vais de suite lire d’autres avis car la dupe de la Naked 2 me tente réellement. Je possède déjà une palette (MUA) ressemblant à la 1 mais il faut dire que le packaging n’est pas vraiment élégant. Ici c’est d’un autre niveau, ça fait de suite moins cheap.
    En tout cas merci pour cette revue :)

    Répondre
    1. Crapette Auteur de l'article

      Bonsoir Anna,
      Je pense réellement que cette palette mérite sa chance ! surtout que niveau prix elle est vraiment à portée de toutes les bourses!
      De rien pour la revue c’est un plaisir de vous la faire découvrir !
      Bisous
      Crapette

      Répondre
  2. Mamzelle Boom

    Ton article est juste génial, hyper complet !!! Enfin comme toujours, quoi !
    Je ne connaissais pas du tout cette palette et j’ai très envie d’en acheter une en ce moment parce que la mienne est vieille et que les fards ont perdu tout leur éclat. En rapport qualité/prix elle a l’air vraiment super, et j’aime l’idée d’avoir une palette différente (non, je n’achèterai pas une Naked !).
    Ton blog est vraiment super, je ne m’en lasse pas et je découvre et savoure chaque article avec la plus grande joie :D
    Plein de bisous <3

    Répondre
    1. Crapette Auteur de l'article

      Merci et encore ma Mamzelle Boom!
      Que c’est gentil des commentaires comme les tiens ! C’est super encourageant pour moi !
      Pleins de Bisous !
      Crapette

      Répondre
      1. Mamzelle Boom

        Oui, je sais à quel point ça peut faire du bien d’avoir des retours positifs vu le temps qu’on y passe et tout ce qu’on y investit (émotionnellement/affectivement : le plaisir de partager ses belles et moins belles découvertes, d’échanger avec d’autres passionnées, etc.). Donc c’est vrai que j’essaie de toujours laisser un commentaire quand je trouve un article bien, parce que je sais à quel point c’est encourageant :)
        Et puis j’aime tellement ton blog, que ce soit les produits que tu présentes (pas toujours les mêmes qu’on voit partout), ta manière d’écrire ou tes photos. Donc je ne peux pas faire autrement que de te spammer à chaque fois, et j’en suis désolée :)
        Bisous !

        Répondre
        1. Crapette Auteur de l'article

          Tu me comprends trop bien ! En tout cas tu as beaucoup de patience !
          Et je t’en prie continue de me spammer ! hihihi
          Bisous

          Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>