Une Biotyfull Box sportive !

par Crapette

Pour fêter le retour du printemps, la Biotyfull Box s’est faite sportive ce mois-ci !  Un peu de motivation ne me fera pas de mal, entre les confinements, les déplacements plus que réduits et les couvre-feu, le sport n’a pas été ma plus grande préoccupation de ces derniers mois. Avec le printemps, c’est l’occasion de s’y remettre un peu, de se motiver et la Biotyfull Box de mars est toute trouvée pour nous accompagner ! 

Biotyfull Box mars 2021

Biotyfull Box de mars : 100% sportive

Notre routine sportive et réconfortante est composée ce mois-ci de 5 Biotyfull produits et 1 accessoire pratique. Le design de la box est frais et respire le printemps; Sans nul doute le meilleur design de ce début d’année à mon avis !  

Biotyfull box mars 2021 contenu

Déodorant Pur Eden

Pas de sport sans déodorant et c’est la marque Pur eden qui nous accompagne avec ce déodorant 100% naturel composé de pierre d’alun et d’eau florale de rose. L’odeur est agréable; Son gros plus : son format roll-on ! Reste plus qu’à le tester en conditions extrêmes ! 

deodorant pur eden

Gel nettoyant La Cassidaine

Le second soin de notre routine : un gel nettoyant visage à l’aloe vera et au charbon de la marque La Cassidaine en provence. De quoi débarrasser efficacement notre épiderme de toutes les impuretés accumulées durant notre séance de sport. L’odeur est ici aussi très agréable.  

gel nettoyant cassidaine

soin lavant 2 en 1 Lueur du sud

Pour compléter notre routine post entrainement, on trouve dans la Biotyfull box un soin lavant 2 en 1 destiné au corps et aux cheveux de la marque Lueur du sud. Composé d’huile végétale de coco, de camélia et d’huile essentielle d’orange douce, ce soin possède sa propre boite de rangement Biotyfull Box. 
Mes cheveux n’apprécient pas les soins solides mais je me ferais un plaisir d’utiliser ce produit comme soin lavant corps. Je raffole déjà de son odeur. 

Lueur du sud soin lavant
gel lavant 2 en 1

Gel relaxant Seventyone percent

On continue notre routine post entrainement avec le gel relaxant de récupération de Seventyone Percent. Un effet cryo apporté par le menthol et les huiles essentielles d’eucalyptus citronné combiné a de l’extrait d’arnica apaisante et calmante qui soulagera les articulations après un effort intense. 

gel relaxant wipe out

Brume revitalisante Nidé.co

Enfin un soin totalement inédit : une brume revitalisante et matifiante de la marque Nidé.co pour nous aider à perdre cette sensation d’échauffement et de briller après l’effort. Une chouette idée, j’avoue je suis enchantée par ce concept ! De l’extrait de rose des Alpes, des extraits d’Hamamélis et de pollysaccharides sont les actifs principaux de ce soin ? 

brume fit and fabulous

La Biotyfull Box de mars 2021 : mon avis ! 

Le contenu de cette Biotyfull Box spéciale sport ravira les sportives ainsi que celles qui le sont moins puisque chaque soin est tout a fait utilisable en dehors de séances d’entrainement. Avec un contenu de 86€, le contenu est plus que correct avec des soins assez inédits et de nouvelles marques qu’il me tarde de découvrir ! 

1 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

1 commentaire

Le boudoir d'Amandine 28 mars 2021 - 11 h 47 min

Coucou !
C’est une jolie édition. Tu nous feras un retour sur le déodorant ? Je suis curieuse de son efficacité !
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire