Biotyfull Box d’avril : édition bonne mine !

par Crapette

La Biotyfull box s’est faite toute belle pour cette édition spécial printemps. Le design est girly au possible, fleuri, vivant.. tout ce que j’aime et son contenu tout aussi vitalisant pour une édition 100% printanière avec pour mot d’ordre : Nous donner bonne mine de la tête aux pieds !

La Biotyfull Box d’avril 2021

5 Biotyfull produits ont été glissés dans la box ce mois ci ainsi qu’un accessoire comme nous a habitué la Biotyfull team depuis plusieurs mois dejà.

Le contenu de la Biotyfull box d’avril

Le savon noir liquide gommage corps et visage All nature

Le savon noir n’a pas son pareil pour gommer et nettoyer la peau en profondeur. C’est un superexfoliant qui laisse la peau ultra douce. Je ne l’utiliserais pas pour ma part sur le visage mais il va avoir sa place toute trouvée dans ma douche. Pour l’utiliser, a été glissé un gant de gommage.
après avoir étalé un peu de produit et l’avoir laissé poser durant 5 minutes, gommez la peau à l’aide du gant en effectuant des mouvement circulaires sur la peau.

Fluide hydratant Visage à l’acide hyaluronique LM Bio

Je rafolle des hydratants à l’acide hyaluronique. J’en consomme énormément, je suis donc ravie de trouver dans la box un fluide visage contenant cet actif. Ideal pour apporter un boost d hydratation à la peau en toute saison, c’est un indispensable à avoir dans sa trousse de soins. Son odeur est fleurie sucrée.

Lait nourrissant Corps Terre de Mars

Après l’hydratation du visage, c’est au tour du corps d’avoir droit a son boost de printemps grâce à ce lait assez épais contenant entre autre d extrait de café raffermissant et de js de feuille d’aloe vera pour son action hydratant. Son odeur est un peu masculine je trouve.

Crème autobrozante Visage & corps Corème

Sur notre peau parfaitement nettoyée, gommée et hydratée il est désormais temps de lui apporter son effet bonne mine avec cette crème autobronzante Visage et corps. Pour ma part ce sera uniquement sur le corps. Après l’avoir appliquée, la véritable couleur apparait entre 2h et 24h, il faut être patient pour voir un résultat ; et en reappliquer pour plus d’intensité.

Fard à joues Rose Copines Lines

On fini avec cette sélection avec un autre produit bonne mine : un blush rose de la marque copines Line. Ce produit est réservée aux abonnées les plus fidèles. Son packaging en carton est absolument chou. La couleur rose assez claire, conviendra aux peaux les plus pâles en ce début de printemps ainsi qu’à celles qui sont un peu réticentes à utiliser du blush.

Le contenu de la Biotyfull Box d’avril

Le contenu de la box ne m’a pas fait sauter au plafond même si son contenu est assez généreux et qu’il y a pleins de marques a découvrir. Le thème est sympa et en accord avec la saison même si je suis un peu déçue d’y retrouver une nouvelle fois des hydratants corps et visage.

Des bisous à toutes !

blog beauté Crapette
0 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire