Tropical monoi d’Hei Poa : Edition gourmande !

par Crapette

Une de mes petites addictions : Collectionner les éditions spéciales estivales Hei Poa !  

Sur le blog, je vous ai parlé de mes premières huiles Hei Poa, puis l’année dernière je vous présentais les édition Happy (édition 2016) et orchidée Tropicale (édition 2018) dans mon article sur mes 2 derniers coups de coeur 

tropical monoi hei poa

Sans surprises, je n’ai pas résisté à l’édition spéciale tropical monoi de Hei Poa.  

Puisque l’été a pointé le bout de son nez  j’ai commencé à l’utiliser et il fallait absolument que je vous parle de cette douceur gourmande ! 

Hei Poa et ses éditions monoï collectors 

Hei Poa utilise du Monoï de Tahiti Appellation d’origine (AO) dans ses préparations et comme pour chacune de ses éditions apporte un soin particulier aux senteurs et au design de ses bouteilles.  
Des parfums forts mais pas écoeurants, du monoï hydratant et nourrisant, des flacons en verre designées avec soin. Tous les ingrédients sont réunis pour en faire des soins agréables que l’on aime utiliser lorsque les beaux jours arrivent.

hei poa tropical monoi

Tropical Monoi Hei Poa: une édition gourmande 

De la pina colada associée à la maracuja, Tropical monoi Hei Poa est indéniablement l’édition la plus savoureuse proposée par la marque parmi toutes ses collections. 

L’ananas juteux et le fruit de la passion sont les premières notes que l’on distingue; c’est gourmand, juteux et très estival. La coco apporte une touche ronde et laiteuse. Enfin de plus légères touches fleuries de fleurs de tiaré et de vanille s’associent pour en faire un parfum plus équilibré. 

Le résultat est tellement agréable, c’est un fruité absolument pas écœurant ni trop sucré ni trop fleuri.  

hei poa monoi speciale edition collector

Les soins corps fruités sont mon petit péché mignon, et mon nez est ravi de découvrir un mélange si parfait qui accroche à la peau sans pour autant donner l’impression de s’être renversé une pina colada sur la tête.  

Mon avis sur tropical Monoï Hei poa

Avec elixir d’amour Hei Poa cette édition, figure sans nul doute dans mon top des huiles au monoi Hei Poa

J’ai toujours autant de problèmes pour trouver les éditions collector directement en parapharmacie ou grandes surfaces. Pour ma part, je n’hésite plus a me fournir dans les parapharmacies en lignes où les flacons de 100 ml sont trouvables pour 7-8 euros environ. 

blog beauté Crapette

*produit acheté par mes soins

1 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

1 commentaire

Le boudoir d'Amandine 8 août 2021 - 19 h 21 min

Coucou !
J’aime tellement les produits Hei Poa, je ne suis jamais déçue !!
Je les trouve assez facilement par chez moi mais tu as raison de te les procurer en ligne !
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire