Prescription Lab de novembre : Une réussite !

par Crapette

C’est parti pour le mois de novembre et on commence le bal des box beautés avec la Prescription Lab qui réussit tous les mois à m’impressionner grâce à ses sélections bien trouvées, très souvent naturelles et cerise sur le gâteau avec ses box collaboratives qui nous font découvrir de jolies marques au travers de cadeaux. 

prescription lab elise tsikis

Prescription Lab X Elise Tsikis

C’est notamment le cas avec cette collaboration du mois de novembre avec Elise Tsikis Paris, une jeune créatrice parisienne de bijoux qui tire son inspiration de ses racines grecques.  

prescription lab novembre 2019

On retrouve ainsi dans chaque box, un bracelet porte bonheur avec un médaillon en laiton doré portant l’emblématique œil grec. 

bracelet elise tsikis paris

Prescription Lab Novembre 2019

Un autre pochon renferme lui la sélection beauté du mois d’octobre : 3 soins cocooning pour commencer à bichonner sa peau avant que les températures ne baissent encore plus. 

Lotion mains Kerzon à la fleur de géranium

Pour ce premier soin, on apprécie l’odeur douce et fleurie de ce soin pour les mains hydratant de la marque Kerzon. Sa formule naturelle au beurre de karité bio nourrissant et d’huile de coco réparatrice laisse les mains absolument douces. La texture est très agréable et facilement absorbée et l’odeur très discrète. Tout ce que j’attends d’une très bonne crème mains est ici réuni ! 

lotion mains Kerzon

Baume corps Prescription Lab

Pour le second soin, je retrouve avec plaisir la marque Prescription Lab qui glisse dans chaque box un de ses soins. Des formules naturelles, des odeurs délicieuses et des textures parfaites, on entends trop peu parler de leurs soins qui s’avèrent pourtant être de véritables pépites cosmétiques ! 

baume corps miel Prescription Lab

Ce mois-ci dans un petit pot de 150ml recyclé et recyclable, on retrouve un baume corporel riche en miel et cire récolté par l’Association Miel de Paris engagé pour la protection des abeilles. 

baume corps miel Prescription Lab

L’odeur est un délice, une nouvelle fois tout est réussi ! 

Aprés-shampoing Korres

Le dernier soin dans son format miniature renferme un après shampoing Aloes et Dictam de la marque Korres, une marque grecque que j’ai utilisé avec grand plaisir il y a quelques années. 100% vegan et avec une composition à 92.5% naturelle, je pense garder ce format de 40ml pour mes prochaines vacances. Sa délicieuse odeur promets en tout cas d’être très agréable à utiliser ! 

Apres shampoing Korres

On retrouve comme chaque mois, Le Precripteur un petit magazine bien développé qui traite de sujets divers et qui présente les soins de la box. 

Prescripteur novembre 2019

Prescription Lab de novembre 2019 : Mon avis !

L’ordonnance beauté de la Prescritpion Lab de ce mois de novembre est une réussite !
Un bijou et 3 soins aux compositions naturelles, aux textures enveloppantes et aux parfums réussis on ne pouvait pas espérer mieux pour débuter ce mois de novembre toujours sombre et humide sous de meilleures auspices ! 

Toutes les offres abonnement sont à retrouver sur le site Prescription Lab : les nouvelles abonnées recevront en plus 2 miniatures de chez Bobbi Brown (contour des yeux et Ral liquide) pour un abonnement avant le 25/11.
Vous pouvez également bénéficier d’une remise de -3€ pour une première box en abonnement avec le code 11CRAPETTE


Et vous les filles, que pensez-vous de cette sélection automnale ?

Des bisous

blog beauté Crapette
Date de la revue
Nom du produit
Box Evidence Novembre 2019
Ma Note
41star1star1star1stargray
1 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

1 commentaire

Mzelle cupcake 5 novembre 2019 - 10 h 01 min

Je trouve a chaque édition que c’est une des meilleures box beauté qu’on puisse trouver sur le marché, on en a vraiment pour son argent.
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire