Oolution mise sur l’éclat avec Light Up !

par Crapette

Ma quête perpétuelle d’un teint unifié parfait ne se fait pas sans mal. Gommages, masques resurfaçants, sérums éclat,… Il n’y a pas vraiment de produit miracle et c’est une routine de soins complète et protectrice sans être agressive qui apporte le plus de résultats visibles à condition toutefois d’avoir des soins qui tiennent la route. 

oolution serum light up


Et justement j’en ai un tout nouveau à vous parler puisque la gamme Oolution s’est récemment agrandit avec une collection de soins spécifiques pour la peau dont le sérum unifiant anti tâches que j’ai reçu il y a quelques mois.

Le sérum Eclat Light Up d’Oolution

Ce sérum Anti-tâches s’adresse à celles qui souhaitent traiter les taches d’hyper pigmentation laissées par le soleil, principal facteur, mais également par la grossesse ou encore par les cicatrices d’acné ce qui est particulièrement mon cas.

light up oolution

Les nombreux actifs présents dans ce sérum vont permettre de diminuer les taches que ce soit sur le visage, le décolleté ou encore les mains ou encore prévenir les taches pigmentaires du à l’âge en appliquant quotidiennement le sérum.

oolution serum éclat

Riche de plus de 70 actifs végétaux anti oxydants et anti taches, on a affaire ici a un sérum très puissant dans ses effets mais qui reste très doux sur la peau, et qui ne l’agresse pas ni ne la rends sèche.

Le flaconnage est très joli toutefois je ne le trouve pas du tout adapté à la texture  un peu épaisse que j’ai a de très nombreuses reprises eu beaucoup de mal à prélever. Et je ne vous parle même pas en fin de flacon…  

oolution sérum unifiant bio

Une pompe aurait été surement plus pratique car le sérum a tendance à s’accrocher autour de la pipette au lieu de glisser dessus. L’idéal pour prélever le soin est de sortir la pipette du flacon, pincer le haut puis replonger la pipette en libérant le haut. 

oolution sérum anti taches

Un peu compliqué à vous décrire je suis d’accord… Toutefois, la marque travaille actuellement sur un nouveau packaging ça c’est vraiment une bonne nouvelle ! 

Le sérum me fait davantage penser a une crème de jour par sa texture crémeuse. Il s’applique très facilement, glisse sur la peau sans pelucher et ne laisse pas la peau surchargée même sous une crème de jour.

L’odeur est, elle assez neutre, ni folle ni désagréable. 

oolution Sérum naturel éclat

Mon avis sur le sérum éclat Oolution

Ce sérum Light Up de Oolution complète à merveille ma routine éclat que j’ai mis en place depuis quelques mois.
En étant très assidue et pas juste avec ce sérum, les résultats sont rapidement visibles sur ma peau que je trouve plus unifiée et éclatante. A contrario, dés que je lève le pied, les supers résultats obtenus, disparaissent très rapidement et je retrouve très rapidement un teint brouillé et fatigué, raison de plus pour être hyper rigoureuse et exigeante sur les soins que j’utilise et ce sérum en fait parti !

Et vous les filles, utilisez-vous des soins éclat dans vos routines ?

des bisous

blog beauté Crapette

*produit reçu pour test

Date de la revue
Nom du produit
Light up de Oolution
Ma Note
41star1star1star1stargray
7 commentaires
2

Tu pourrais aussi aimer

7 commentaires

L'univers de Mel 17 avril 2019 - 21 h 30 min

Coucou !
J’aime beaucoup cette marque mais je n’avais encore jamais entendu parler de ce sérum ! J’avoue que j’ai moi aussi des taches dues aux cicatrices d’acné donc pourquoi pas tester ce produit, j’en prend note !
Gros bisous

Répondre
Les Confidences de Lizzie 18 avril 2019 - 8 h 34 min

Les résultats sur ta peau nous donnent envie de craquer 😀
Je déteste avoir le teint brouillé, c’est le truc qui me gonfle par excellence lol
Bises

Répondre
Carolane 18 avril 2019 - 11 h 23 min

Coucou! Ce sérum à l’air agréable et efficace 🙂
Il me donne envie!
Bisous

Répondre
Paaradise Of Beauty 18 avril 2019 - 11 h 54 min

Coucou ma belle,
C’est marrant, ce sérum me fait un peu penser à celui de Leahlani, il a les mêmes promesses.
C’est dommage juste que dès que tu arrêtes de l’utiliser les bienfaits ne soient plus présents.
Bisous bisous

Répondre
Aurélie MissLoup 20 avril 2019 - 2 h 32 min

Hello !
Je mise sur l’éclat toute l’année, acide de fruits, acide glycolique, vitamine C en j’en passe tout est bon pour garder un teint éclatant 🙂
Pixi chez moi en ce moment, et dautres petites choses haha
Passe une belle soirée =)

Répondre
Le boudoir d'Amandine 20 avril 2019 - 17 h 05 min

Coucou !
Les résultats que tu as obtenu avec ce produit donnent envie de craquer ! J’aime avoir un teint unifié et avoir une bonne mine.
Bisous

Répondre
Coups de Cœur de Mumu 24 avril 2019 - 23 h 45 min

Coucou ma belle,
J’aime beaucoup la marque oOlution et j’ai très envie de craquer pour ce sérum !
Bises et bonne soirée

Répondre

Laisser un commentaire