Nacomi : Naturel et régressif !

par Crapette

Si vous êtes à la recherche de bons plans, vous êtes surement aussi assidue que moi à suivre les ventes éphémères du site Beauté-privée

Parfums, soins naturels et Bio, vernis, les bonnes affaires sont quotidiennes et il m’arrive également d’y faire de très jolies découvertes. 

soins naturels Nacomi

Les soins made in Pologne : Nacomi

La dernière en date : Nacomi, une marque qui nous vient tout droit de Pologne et qui nous propose des soins naturels et vegans aux actifs qui proviennent du monde entier.  

Nacomi avis et test

La marque promets également des textures incroyables, des packagings acidulés et des odeurs gourmandes. Les descriptions m’ont personnellement donné l’eau à la bouche et je n’ai pas résisté à découvrir la marque via 4 soins gourmands pour le corps et les cheveux ! 

Body mousse Coconut et banana shake de Nacomi

Premier soin et ça envoi déjà du lourd niveau odeur. Coconut et banana shake correspond en mieux à l’idée que je m’en étais faite : c’est une odeur hyper gourmande de coco sucrée et de bonbon à la banane. C’est hyper addictif et c’est assez surprenant dans les cosmétiques naturels de rencontrer ce genre d’odeur.  

body mousse nacomi coconut et banane

La présence de parfum dans la composition n’est du coup pas une surprise.

Pour autant le reste de la composition est parfaitement clean avec la présence de beurre de karité, d’huile de pépin de raisin, cire d’abeille, d’huile de tournesol, d’argan,  de beurre de cacao et de vitamine E ! 

creme corps Nacomi coco et banane

La mousse corporelle est particulièrement dense et épaisse, une fois sur la peau elle fond finalement très vite pour laisser un voile huileux nourrissant. 

body mousse nacomi coconut banana

Le nettoyant gommant Blueberry de Nacomi

Second soin, second parfum ! C’était tellement tentant de tester toutes ces odeurs gourmandes, que j’ai opté pour la senteur Blueberry pour ce nettoyant gommant. 

Nettoyant gommant Nacomi Blueberry

Pouah pouah pouah bah là aussi c’est hyper régressif avec une senteur pas vraiment naturelle mais plutôt acidulée de fruits rouge.  

La texture parait hyper souple à prélever mais finalement un peu compacte bien qu’aérienne. C’est compliqué à vous décrire… De nombreux grains de sucres y sont emprisonnés. 

Nettoyant moussant Nacomi blueberry

J’ai eu un peu de mal à l’utiliser en tant que nettoyant, n’ayant pas vraiment l’habitude de ce genre de soin, je l’ai surtout utilisé comme gommage sur les endroits les plus compliqués : talons, genoux, coudes… 

Ce n’est clairement pas mon soin coup de cœur de la sélection ….

nacomi texture body and wash avis

Body scrub sorbet Orange Nacomi

Pour le Body scrub, je me suis laissée tentée par la senteur sorbet d’orange, l’odeur est cette fois-ci totalement différente des deux premiers soins mis toujours très agréable.
Le parfum a été remplacé par de l’huile essentielle d’orange douce bien plus naturelle et ça se sent immédiatement. 

gommage nacomi orange test avis

La mousse ressemble fort à une glace à l’orange. Le sorbet est saturé de grains de sucre combinés à de nombreuses huiles naturelles telles que huile de macadamia, huile de coco et beurre de karité. 

texture gommage nacomi orange

La texture est là aussi particulièrement dense mais une fois sur la peau, le soin fond doucement sur la peau, on peut ainsi profiter d’un gommage efficace combiné à un voile légèrement huileux apporté par les huiles végétales. Effet peau lisse immédiat, ce gommage est génial . 

L’huile cheveux 7 oils de Nacomi

Pour cette première commande, j’ai finalement opté pour un dernier produit : un mélange d’huiles destinés au soin des cheveux

huile cheveux nacomi avis

Cette bouteille en verre de 100ml contient ainsi une association de 7 huiles particulièrement choisies pour leurs propriétés nourrissantes, hydratantes sur la fibre capillaire. 

huile cheveux avis Nacomi

Huile d’argan, huile d’amande douce, huile de macadamia, huile de coco, de jojoba, d’inca inchi, et de soja qui va me faciliter la vie lors de la préparation de mes bains d’huile puisque j’utilisais déjà certaines d’entre elles séparément. 

Les soins Nacomi : Mon avis !

Les compositions m’ont semblé dans la grande majorité plutôt cleans avec une grande majorité d’actifs naturels et bien notés sur le site de la Vérité sur les cosmétiques.  

nacomi blog avis test produit

Cette marque a fait sensation chez les Crapette avec ses senteurs très régressives et ses textures folles où l’on prend plaisir à y plonger les doigts L’efficacité n’est pas en reste, ce sont de très bons soins, efficaces avec des prix très abordables sur le site Beauté privée ou encore Showroomprivé où des ventes y ont également lieu de temps à autre.

N’hésitez pas à découvrir le reste de leur gamme, elle est très vaste avec des bombes de bain, des huiles végétales, des masques poudres, des soins visage etc… 

 Une vente privée est en cours depuis quelques jours et j’en profite pour vous laisser mon lien de parrainage Beauté-privée si vous n’êtes pas encore membre de Beauté privée qui vous donnera droit a un bon d’achat de 5€ sur le site.  (je recevrais également un bon d’achat lors de votre première commande) 

Et vous, avez-vous déjà croisé cette marque ? qu’en pensez-vous ?

des bisous

blog beauté Crapette

*Produits achetés par mes soins

Date de la revue
Nom du produit
Soins Nacomi
Ma Note
41star1star1star1stargray
7 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

7 commentaires

Une fille pas parisienne 19 juin 2019 - 17 h 25 min

Coucou,
Oh la la mais les odeurs… J’ai envie de m’en tartiner partout quand je vois les textures ahaa
Je pense que je vais craquer très rapidement sur cette marque !
Bisous

Répondre
L'univers de Mel 19 juin 2019 - 22 h 09 min

Coucou !
Bon bah voilà, j’ai trop envie de tester cette marque maintenant, le nettoyant doit être un délice !
Gros bisous

Répondre
Coups de Cœur de Mumu 20 juin 2019 - 9 h 32 min

Coucou Letty,

Ces produits sont très beaux et j’adore leurs textures !!! Merci pour ces belles découvertes !

Bisous et bonne journée

Répondre
Paaradise Of Beauty 23 juin 2019 - 20 h 16 min

Coucou Laetitia,
C’est malin, j’ai envie de tester cette marque. Les textures ont l’air divine. J’ai déjà testé le masque pour le visage, il faut faire sa tambouille, c’est très étonnant mais j’en dis pas plus si tu veux le tester haha.
Les odeurs sont exquises.
Bisous bisous

Répondre
Le boudoir d'Amandine 29 juin 2019 - 16 h 08 min

Coucou !
Olalala mais j’ai trop envie de craquer maintenant ! Les textures ont l’air dingues !!!
Bisous

Répondre
Aurélie 30 juin 2019 - 23 h 42 min

Hellow !!!
Alors en ce qui concerne les odeurs c’est tout ce que je fuis XD Mais les textures ont l’air tellement folles !!! J’ai tellement envie de plonger mes doigts dedans c’est affolant !
Passe une belle soirée =)

Répondre
lily 2 juillet 2019 - 17 h 44 min

Coucou,

J’ai aussi acheté quelques soins de la marque pour tester. J’ai été alléchée par certains parfums. J’ai craqué pour le gommage et la mousse hydratante à la pastèque, la crème coco-banane et une mousse pour le visage. Je n’ai pour l’instant testé que les produits corps et c’est vraie que les odeurs sont gourmandes par contre je ne m’attendais pas à ce que les textures soient si riches.

Répondre

Laisser un commentaire