Biotyfull box : jungle tropicale d’août 2021

par Crapette

Pas de gros soleil dans le Nord en ce début d’été mais on peut compter sur la Biotyfull Box pour nous revitaminer une partie de l’été avec sa box d’aout intitulée Jungle tropicale. 

biotyfull box aout 2021

Son objectif : Nous revitaliser et nous régénérer de la tête aux pieds ! Avec 6 produits à l’intérieur dont un accessoire particulièrement à la mode ces dernières années, voici une édition estivale pour profiter de l’été avec ou sans soleil 😉

biotyfull box aout 2021 contenu

Le contenu de la biotyfull Box aout 2021

Soin démélant/masque Shaeri 

Avec mes longs cheveux, je ne vais pas dire le contraire : on a jamais assez de démêlants  ! Cet après shampoing de la marque Shaeri est composé d’huile de figue de barbarie aux vertus nourrissantes et assouplissantes. Et si de votre côté vous avez déjà un trop gros stock de démêlant, alors n’hésitez pas à l’utiliser comme masque pour régénérer après le soleil votre jolie crinière estivale. 

shaeri masque demelant naturel

J’aime beaucoup sa texture peu liquide qui va nous éviter d’en gâcher de trop inutilement et son odeur de coco absolument sensas ! 

Dentifrice à croquer PAOS 

J’ai tout d’abord pensé qu’il s’agissait d un dentifrice à utiliser sans eau mais pas du tout. Il faut le croquer avant d’utiliser de manière classique sa brosse à dent puis de la rincer. Sympa si vous avez peu de place dans votre valise d’été. 100% naturel, ce dentifrice est composé de carbonate de calcium qui va agir sur la plaque dentaire et de xylitol qui va combattre naturellement les caries. 

dentifrice a croquer paos

Huile sublimatrice nacrée Poreia 

L’huile la grande star de l’été ! Idéale pour régénérer la peau après une exposition au soleil, sublimer notre bronzage et parfumer délicatement l’épiderme, celle-ci de la marque Poreia a la particularité d’être finement nacrée. Pas d’effet boule à facette, son effet est tout de même très léger.
Suffisant toutefois pour mettre en valeur la peau grâce aux nacre réflectrices de lumière. Les huiles de buriti et d’abricot régénéreront et hydrateront le corps tout en laissant un parfum que je trouve très ressemblant aux marshmallows ! Avis aux gourmandes ! 

huile nacree poreia

Rouleau de jade « magic roller » de Mélusine Paris 

Un accessoire qui n’est pas vraiment une nouveauté pour moi car je vous en parlais dans mon article dédié au derma roller 

derma roller melusine

Du coup, je vous laisse avec mon article pour finir de vous convaincre ou pas sur les vertus de cet accessoire beauté qui fait fureur ces derniers temps. En tout cas, mis au frais l’été au frigo avant de l’utiliser c’est absolument parfait ! 

Baume pieds extra Rich Oliv’ 

Le produit réservé spécialement aux anciennes abonnées ce mois-ci est un baume pieds extra riche Oliv’ 

baume pieds oliv

Du beurre de karité, de l’extrait de reine des près. Un classique en été pour avoir de jolis pieds bien lisses et tout doux tout en les soulageant après de belles balades estivales. 

Gel apaisant anti piqure aux huiles essentielles Lavandais en Provence 

Avec les bracelets Parakito les soirées apéro où les moustiques faisaient leur repas de fête sur mes jambes et bras sont désormais de l’histoire ancienne. Je pense pour le coup à toutes les abonnées qui vont être ravies de trouver ce petit soin dans la box et qui pourrons apaiser les piqures qui démangent. 

complexe apaisant lavandais

De l’huile essentielle de lavande, de menthe poivrée et d’huiles de graines de cassissier sont les clefs de ce mélange apaisant facile à appliquer grâce à son embout applicateur. 

La Biotyfull Box de Aout 2021 : mon avis ! 

Voici un contenu varié pour la Biotyfull box d’aout qui présente une sélection de soins originale pour cet été. On a des soins classiques et d’autres plus originaux.

Pour ma part je retiendrais l’huile pailletée et le démêlant cheveux qui figurent parmi les soins préférés de cette sélection. 

Quand à la valeur totale de la box, on arrive au delà des 100€ ! Bref une box ultra rentabilisée ! 

et vous que pensez-vous de son contenu ?

Des bisous

blog beauté Crapette
1 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

1 commentaire

Le boudoir d'Amandine 14 août 2021 - 13 h 29 min

Coucou !
L’huile a l’air super ! J’aime beaucoup la marque Shaeri, mes cheveux sont beaucoup plus jolis quand j’utilise cette marque. Par contre le rouleau de Jade on en voit partout dans toutes les box. J’en ai un pour ma part et ça me suffit ^^
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire